Survivor Episode 10
Survivor Episode 10
pas un recap ce soir selon des sources aucunement fiables

Re: Survivor Episode 10
si Guy Laliberté avait écouté cette saison avec Abi il serait probablement pas allé se chercher une femme au Brésil

techniquement Pete avait raison que c'était le moment parfait pour flusher l'idol de Malcolm

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Merdique. 

LOL Sur un site ça dit: Pete and Repeat were on a tribe. Pete got booted; who was left?

Lol bin oui j'écris un troisieme post de suite. xD Mon deuxième ya vraiment pas rapport pareil. 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7cOsRIMeiiQ[/youtube]
Bien hâte à la semaine prochaine. Avez-vous remarqué aussi qu'Abi est tout le temps en train de boire de l'alcool? xD
 Avez-vous remarqué aussi qu'Abi est tout le temps en train de boire de l'alcool? xD

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7cOsRIMeiiQ[/youtube]
Bien hâte à la semaine prochaine.
 Avez-vous remarqué aussi qu'Abi est tout le temps en train de boire de l'alcool? xD
 Avez-vous remarqué aussi qu'Abi est tout le temps en train de boire de l'alcool? xD- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que la méchante dans occupation double et aussi méchante que abi, j'ai pas écouté depuis la saison 3

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Honnêtement, je voudrais voir Abi gagner juste pour que les autres cons soient frustrés xD Je les aime pas. lol

LOLCitron500 a écrit : LOL Sur un site ça dit: Pete and Repeat were on a tribe. Pete got booted; who was left?

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i]            [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]

NON, Erika est vraiment nulle... Abby est très ordinaire......cette saison ci, il n'y a pas assez de méchanceté ou de weirdness dans Survivor...Pacm a écrit : Est-ce que la méchante dans occupation double et aussi méchante que abi, j'ai pas écouté depuis la saison 3
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i]            [color=#800080][i]

mais j'ai de la misere à imaginer comment quelqu'un peut être pire que Abi

Bah au moins est pas méchante lol. xD On peut y donner ça. :P Ou peut-être que j'ai oublié certains bouts pendant un instant  Mais bref, c'est plus de la paranoia. xD
 Mais bref, c'est plus de la paranoia. xD

Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 28, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.