Survivor Episode 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Episode 11

Message par ornitho-max »

En retard :p. Mes commentaires sur le prochain post!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Excellent encore une fois. Je suis content que Penner soit partie :)

Abi a sa evil switch a on et j'aime ça! haha.

familly reunion prochaine episode, jai pas trop compris le bout avec malcolm dans le preview, je vais le réécouter cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Episode 11

Message par Pacm »

j'ai hâte de voir le frere de Malcolm, il a l'air de Malcolm mais avec une personalité
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je pense que son frere se rend compte qui est Lisa si je comprends bien. :gla:

Et YES Abi leur a donné toute une raclée xD J'espère qu'elle va continuer de même. xD XD

Malcolm: "oh my god"

Denise: "i want to throw up"

Denise: "you gotta be freaking kidding me"

hahahahaha :lol:
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 29, 2012 1:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'ai réécouter 2 fois le preview et jai toujours rien compris haha
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Abi...Abi...Abi...tordue mais tellement divertissante!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Episode 11

Message par Citron500 »

Transcript:

Jeff Probst: Next time on Survivor...a little bit of love can go a long way

<Lisa's loved one runs out of jungle>

Lisa: I don't think I've ever needed any person more in my life at this moment.

Probst: Or it could cost one Survivor everything.

Miles (Malcolm's brother): He looks like a colonel off some...

Malcolm (camera confessional): Miles, my little brother, he's a knucklehead. I'm this close to winning a million dollars. Him running his mouth could cost me.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je comprends toujours rien haha :P. jvais comprendre Mercredi j'espère lol
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Je pense que son frere se rend compte qui est Lisa si je comprends bien. :gla:

Et YES Abi leur a donné toute une raclée xD J'espère qu'elle va continuer de même. xD XD

Malcolm: "oh my god"

Denise: "i want to throw up"

Denise: "you gotta be freaking kidding me"

hahahahaha :lol:
J'aimais beaucoup Denise et Malcolm mais là Denise commence à avoir l'Air méchante... :(
et comme tu disais, Abby est juste parano... J'ai trouvé bien drôle qu'elle mente à propos de la lettre et qu'elle la déchire ensuite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Transcript:

Jeff Probst: Next time on Survivor...a little bit of love can go a long way

<Lisa's loved one runs out of jungle>

Lisa: I don't think I've ever needed any person more in my life at this moment.

Probst: Or it could cost one Survivor everything.

Miles (Malcolm's brother): He looks like a colonel off some...

Malcolm (camera confessional): Miles, my little brother, he's a knucklehead. I'm this close to winning a million dollars. Him running his mouth could cost me.
Peut-etre qu'il parle de Penner?? Malgré que moi aussi j'Avais eu l'impression qu'il dévoilait Lisa...
En tout cas, il a l'air d'un méchant numéro de cirque... (Je vais arrêter de me lamenter de ma soeur...) Moi, si j'étais là et qu'ils m'envoyaient ma soeur en récompense: je braillerais...

Alors c'est vraiment pas drôle pour MAlcolm :cry: :rofl: :rofl2: :rofl:
Finalement, ce serait bien drôle qu'à l'avenir ils leurs envoient toujours la personne de leur famille qu'ils ne veulent pas voir...Ce serait un twist qui ferait changement...et de l'action...et possiblement des réconciliations...

Mais ici: je gage que Malcolm va en vouloir à son frère pour longtemps... Bien hâte à la semaine prochaine
A+
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Pourquoi on parle jamais de l'autre, le petit blond (qui a l'air d'une statue de DAvid Romain) qui a no personnalité ( c'est pour ça) et qui est vraiment très bon dans les défis???Quelqu'un peut-il me rappeler son nom?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Carter lol. Y'a rien a dire sur lui. :gla: :lol:

D'ailleurs, je riais vraiment des commentaires que les gens sur les forums anglais on dit a propos du frere a malcolm :gla:

"With the way he ran out, talked and moved his hands, I thought maybe he was disabled !! "

"If I looked like that and Malcolm was my brother, I would genuinely be upset at the world. "

"ImageImage"

:lol:

La ressemblance est forte.
Dernière modification par Citron500 le sam. déc. 01, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Episode 11

Message par survivorfan »

lol n'importe quoi! T'as même pas vu le frêre de malcom et tu le compare a Hurley WTF!!! D'après un preview lol!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

ornitho-max a écrit : Je comprends toujours rien haha :P. jvais comprendre Mercredi j'espère lol
Il n'y a rien a comprendre, l'edit est fait en sorte que ca te mélange, c'est tout. Depuis la saison 3 c'est de meme!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Episode 11

Message par survivorfan »

Aby est une deathwalker, aucune chance de gagner pour elle. Elle a eu zéro stratégie, une social game qui ressemble a russel hantz, bref une loose sur toute la game... Pourtant vous l'aimez? Je me pose donc cette question quel est votre top 5 des meilleurs joueurs de survivor, pas vos préférés mais les meilleurs selon vous?
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Survivor Episode 11

Message par survivorfan »

Pour moi, Yull, Parvatie,Sandra, Chris, Danni et le seul et unique Richard! Bah j'ai choisi des gagnants mais vos réponses peuvent être différentes j'espère que vous serez en mesure de les expliquer... je vais le faire dans un prochains post.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

C'est pas que je trouve Abi une bonne joueuse. Mais je l'ai particulièrement aimé durant le dernier épisode. j'ai toujours un faible pour les "bitchs"

Les 5 meilleurs joueurs selon moi... mmm (je tiens a spécifier que je n'ai pas vu les saisons avant Vanuatu)

Pas dans l'ordre

Cirie: Elle n'a pas gagné, mais elle a dominé la game stratégiquement pendant 2 saisons. Personne en voulait à Cirie pour ses backstabs.

Kim: Une seule saison sans returnee. elle a leader son alliance d'une main de maître sans trop de compétition.

Natalie White: Des fois, pas faire grand chose pis laissé un gars dominant faire la stratégie en lui disant " Russell tu es tellement stratégique etc." pendant que lui fait chié tout le monde, toi tu en fait tes amis ;)

Todd: L'alliance Todd, Amanda et Courtney est ma favorite. J'ai bien aimé la domination de Todd et son excellent final tribal council.

---

le numéro 5 en est un très personnel, mais faut que je la défende tout le temps

Scout: la pire physical player de sa saison. c'est surtout du pre merge sans vote, ce qui témoigne de son excellent social. De plus elle est la 1ere qui a eu l'idéée de blindsider Ami (l'épisode ou que Chad est éliminé)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Episode 11

Message par Citron500 »

On aime pas tous les strategic geek, moi j'aime bin ceux qui foutte la marde pis qui pique des crises. Mais bon téka, voici mes 5 préférés de "tous les temps" :lol:

1. Na'Onka

Après ça, je m'en fou y'a même pas d'ordre :lol: Parvati, J.T., Alicia Rosa, Pete cette saison... avec Abi bien sûr..

et ENSUITE selon moi les 5 meilleurs stratégistes, j'ai pas vu les saisons avant Panama donc je peux pas vraiment me permettre de mettre Richard que tout le monde met, parce que je l'ai tout simplement jamais vu jouer! :)

Ce que j'ai fait pour en arriver à ces cinq là est simple, j'ai lister le ou la meilleur(e) de chaque saison depuis Panama et j'ai éliminer les moins bon a mesure jusqu'à ce qui en reste cinq.

Sandra Diaz-Twine, Parvati Shallow, Todd Herzog, Rob Mariano, Kim Spradlin

Sandra c'est pas compliqué, elle est l'une des meilleure personne à jamais avoir analyser le jeu, ouais, elle fouerre les compétitions, y'a pas un maudit poil de chat qui l'écoute, mais y'a pas un joueur parfait, mais elle réussit bien une chose: comprendre comment les autres jouent et comment ne jamais se faire éliminer. Pas vrai qu'elle s'est rendu à fin à cause qu'elle est pas bonne, Uncle Dan c'est tu rendu à fin? Non. Kelly Purple? Non. Brett? Non. Phillip? Oui, ok c'est une autre histoire ça.

Parvati est l'une des meilleures à jouer des sorts sur les autres et elle est très stratégique. Elle est capable de prendre en charge le jeu, dont le move qu'elle a fait pour éliminer J.T., c'était bien penser, Russel ne serait pas le vote, Danielle avait l'immunité, elle a vu clair que ce n'était pas elle, alors pourquoi ne pas passer ses deux idoles aux deux autres!? Elle a peut-être pas gagné Heroes vs Villains, mais Sandra est bonne aussi, et elle aurait pu facilement gagner si ce n'était pas d'elle.

Todd, (beurk), j'l'aimais pas pentoute dans sa saison hahaha. :lol: Bin dur à convaincre qu'il a jouer bon jeu hein? Bin je farme ma geule. :lol:

Rob Mariano: Il avait le control total de sa tribu! Il avait tout le terrain bien couvert, il avait une alliance individuelle avec tout le monde, il a su faire du backstab tout en ayant un jury qui vote pour lui. Bon y'a quand même amener deux zozos, mais HEY, Pour une fois que c'est pas un épais pis qui y amène le bon monde en finale!

Kim Spradlin: Y'a même pas de questions à se poser, elle avait le contrôle ABSOLU du jeu. ABSOLU, je vois même pas de craques dans son jeu, vraiment. J'aurais bin beau me dire "mouin ca aurait mal tourner si ça et ça" mais non.. Elle avait le contrôle absolu lol. Même ceux qui était pas dans son équipe lui faisait confiance. :gluk: Pis j'étais pas vraiment fan d'elle d'ailleurs.. Je préférais bitch Alicia.

J'aurais pu mettre Yul aussi mais bof, yé un peu loin dans ma mémoire pis les règles de l'HII dans le temps l'a pas mal aidé à ne jamais être targetté...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

survivorfan a écrit : lol n'importe quoi! T'as même pas vu le frêre de malcom et tu le compare a Hurley WTF!!! D'après un preview lol!
Pas moi qui la comparé. :P C'est Survivor Sucks lol
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »