Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Kimy-li »

Hubert l'a échappé belle lollllllllll
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

Kimy-li a écrit : Hubert l'a échappé belle lollllllllll
Il a pas idée!! :crazy:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par luciec »

Hubert est mon favori présentement, et dire qu'au début je le trouvais fendant, et à la limite arrogant...et c'est vrai qu'il l'a échappé belle, d'abord avec Érika et ensuite avec Laurie...car j'ai réécouté ce que vous n'avez pas vu sur Illico, et au tout début, Hubert était le top 2 de Laurie...Hubert est sûrement né sous une bonne étoile pour avoir échappé à ces deux furies...Bonne chance Hubert et Andréanne, les deux joueurs les plus sensés et réfléchis de cette année, vous méritez vraiment de gagner...et pour ce qui est de votre histoire d'amour signée OD, donnez-lui une chance, et si ça ne marche pas, vous resterez de bons amis...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

luciec a écrit : Hubert est mon favori présentement, et dire qu'au début je le trouvais fendant, et à la limite arrogant...et c'est vrai qu'il l'a échappé belle, d'abord avec Érika et ensuite avec Laurie...car j'ai réécouté ce que vous n'avez pas vu sur Illico, et au tout début, Hubert était le top 2 de Laurie... Hubert est sûrement né sous une bonne étoile pour avoir échappé à ces deux furies...Bonne chance Hubert et Andréanne, les deux joueurs les plus sensés et réfléchis de cette année, vous méritez vraiment de gagner...et pour ce qui est de votre histoire d'amour signée OD, donnez-lui une chance, et si ça ne marche pas, vous resterez de bons amis...


:jap: :jap: :jap: Entièrement d'accord avec toi !

Si une personne se présente à OD et qu'elle n'a pas l'intention de gagner.....ben c'est pas fort, c'est le but premier et ils n'ont pas le choix de se trouver une personne de sexe opposé pour se rendre jusqu'à la fin alors ou est le mal de vouloir les clés du condo, les meubles, le linge, les autos et le lit zbed LOL et ce même si on est pas amoureux fou ? Tous ceux qui se sont fait éliminer étaient là pour ça aussi et y'en a qui prennent ça plus mal que d'autres peut-être parce qu'ils ont mal joué finalement.

Mathieu et les 2 couples détestés ont été d'après moi les 5 qui ont le plus mal joué
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Est-ce qu'Alex est libre :gluk: complètement
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Alexandra555 a écrit : Est-ce qu'Alex est libre :gluk: complètement
Ça dépend des jours :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Timinou a écrit : [...]
[/comment]

:jap: :jap: :jap: Entièrement d'accord avec toi !

Si une personne se présente à OD et qu'elle n'a pas l'intention de gagner.....ben c'est pas fort , c'est le but premier et ils n'ont pas le choix de se trouver une personne de sexe opposé pour se rendre jusqu'à la fin alors ou est le mal de vouloir les clés du condo, les meubles, le linge, les autos et le lit zbed LOL et ce même si on est pas amoureux fou ? Tous ceux qui se sont fait éliminer étaient là pour ça aussi et y'en a qui prennent ça plus mal que d'autres peut-être parce qu'ils ont mal joué finalement.

Mathieu et les 2 couples détestés ont été d'après moi les 5 qui ont le plus mal joué
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Alexandra555 a écrit : Est-ce qu'Alex est libre :gluk: complètement
Tu es intéressée? :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : [...]


Ça dépend des jours :crazy:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Mousse a écrit : [...]


Tu es intéressée? :lol:

:lol: :lol: ¸

Allez avoue Alexandra, t'aimerais bien analyser toi aussi le gros pompier hein... :wowbarbe: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »