Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

sasa 30 a écrit : [...]




Cou don c'tu la flamme olympique......elle reviens juste une fois de temps en temps :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

sasa 30 a écrit : [...]




Cou don c'tu la flamme olympique......elle reviens juste une fois de temps en temps :lol: :lol:
:lol: :lol:
Heille ca va avec le gros ego qu'elle a alors ca doit pas mal avec la grosseur de la flamme olympique mais ca s'éteint vite aussi tsé elle a tellement de d.expérience dans l'étude de la gestuelle cé pas rien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chantou1964
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 24, 2009 8:14 am

Message par chantou1964 »

Sophia a écrit : [...]

Une infirmière peut travailler en santé mentale
sur un departement en santer mental il peut avoir 6 a 10 infermiere il ont max 2a 3 beneficieres chaqu un car ces tres demandant de soccuper de ces malade la et tres dure comme job ces pas facil comme clientele :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek:
hubert et andrée anne :)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

chantou1964 a écrit : [...]

sur un departement en santer mental il peut avoir 6 a 10 infermiere il ont max 2a 3 beneficieres chaqu un car ces tres demandant de soccuper de ces malade la et tres dure comme job ces pas facil comme clientele :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek:

Érika travaille avec une patiente en santé mentale tous les jours de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

sasa 30 a écrit : [...]




Cou don c'tu la flamme olympique......elle reviens juste une fois de temps en temps :lol: :lol:
je dirais un clignotant... in, off, in off :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

beans555 a écrit : [...]



Érika travaille avec une patiente en santé mentale tous les jours de sa vie.
:gla: :gla: :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
asterisque
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : jeu. juin 08, 2006 12:00 am

Message par asterisque »

chantou1964 a écrit : [...]

sur un departement en santer mental il peut avoir 6 a 10 infermiere il ont max 2a 3 beneficieres chaqu un car ces tres demandant de soccuper de ces malade la et tres dure comme job ces pas facil comme clientele :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek:
Sur un département en santé mentale, il y a en moyenne 2/3 infirmières pour entre 20 et 30 patients. Quand on est en santé mentale et physique, il y a 1 à 2 inf auxilliaires pour aider aux soins... On est loin du 2 à 3 patients par infirmière!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par Kimy-li »

hier soir j'ai écouté les deux premiers dimanches sur illico et quand tu connais la finale tu t'apperçois comment Nic et Laurie étaient menteurs et stratégiques et que Hubert il avait Andréanne en tête depuis le début..De plus Erika a choisit Alex car elle savait qu'elle n'aurait pas Hubert mais si elle avait eu une chance l'gros aurait pas eu de chance.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par angelblue »

Sur son facebook Alex a écris qu'ils sont tous ressortie du souper de véritée avec le sourire et aussi qu'il .tais vraiment content pour H et AA
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

angelblue a écrit : Sur son facebook Alex a écris qu'ils sont tous ressortie du souper de véritée avec le sourire et aussi qu'il .tais vraiment content pour H et AA
L’orgueil
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

-k9- a écrit : [...]


L’orgueil
je pense aussi même si lui semblait prendre tout ceci plus à la légère que sa compagne de route

voir Érika dire dans un vidéo qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il (Alex) ne lui arraivait pas à la cheville, j'pense pas qu'il ait aimé lui entendre dire cela, pas trop flatteur mettons

Érika lui a sûrement dit qu'elle avait dit cela avant son voyage avec lui et bla bla bla

mais q'elle ait dit cela demeure un FAIT :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MmeChose a écrit : [...]


je pense aussi même si lui semblait prendre tout ceci plus à la légère que sa compagne de route

voir Érika dire dans un vidéo qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il (Alex) ne lui arraivait pas à la cheville, j'pense pas qu'il ait aimé lui entendre dire cela, pas trop flatteur mettons

Érika lui a sûrement dit qu'elle avait dit cela avant son voyage avec lui et bla bla bla

mais q'elle ait dit cela demeure un FAIT :top:
Cette fille au fond a un très grand manque affectif évident... qui peut s'attaché a quelqu'un de la manière qu'elle le décrit en aussi peut de temps. Une relation comme la sienne avec alex d'après ses dires dépasse tout... mais au font c'est un écran de fumé pour caché la vérité il ne peut en être autrement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

-k9- a écrit : [...]


Cette fille au fond a un très grand manque affectif évident... qui peut s'attaché a quelqu'un de la manière qu'elle le décrit en aussi peut de temps. Une relation comme la sienne avec alex d'après ses dires dépasse tout... mais au font c'est un écran de fumé pour caché la vérité il ne peut en être autrement.
Je suis d'accord avec toi. Au début de son couple avec Alex, je la trouvait très mal à l'aise, j'avais souvent l'impression qu'elle l'embrassait parce qu'elle savait pas quoi dire, ou quoi faire. Cette fille est vraiment très belle physiquement, elle doit se faire courtiser sans avoir d'efforts à faire pour plaire. Là elle doit fournir un certain "effort" devant les caméras, et comme elle ne semble pas à l'aise avec l'interaction, ne sait pas quoi raconter, elle lui saute au cou car elle-même a peur de ne pas être assez intéressante...

Des fois elle m'a laissé l'impression qu'elle s'emportait en criant pour "impressionner" Alex en voulant le laisser croire qu'elle a de la personnalité, qu'elle avait du "pouvoir" et était respectée, qu'elle était "mieux" que les autres filles. On dirait qu'elle a un énorme manque de confiance en elle. Elle compense sous beaucoup de maquillage (même avant d'aller dormir), ses longs cheveux, ses faux-cils, ses robes très courtes...

Et voila ma psychologie à deux balles de Erika!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Tinker-Belle a écrit : En ce qui me concerne, je m'attends à ce qu'Hubert et Andréanne se feront attaquer par Laurie et Nicolas et peut-être Alex pour ce qui est d'Hubert. Alexandre se fera certainement encore reprocher sa trahsion par Nicolas et Alex. Si Érika est toujours la fille qui dit ce qu'elle pense et qui assume ses paroles, elle va certainement avoir le même discours envers le couple de Sarah et Alexandre. Elle sera probablement appuyée par Roxane. À moins que dans le but de redorer son image auprès du public, elle offre ses excuses à Alexandre et Sarah et leur laisse enfin la paix. Peu importe ce qu'elle fera, mon opinion d'elle ne changera pas.
Si Sébastien Benoît fait ce qu'il a dit à l'émission de Salut bonjour d'hier matin, il questionnera Érika sur sa phrase célèbre d'OD 2012 : Je m'appelle Érika Brouillard, j'ai 22 ans, je suis infirmière et j'ai étudié les gens. Il doit lui demander où se donne le programme pour l'étude des gens et à quelle université. Érika va probablement rire jaune et avoir une réponse toute faite.

Sûrement qu'Elèni et Mathieu feront parler d'eux puisqu'ils sont aussi un couple. Quant aux autres participants, Valérie, Michaël et Simon peut-être oseront-ils quelques commentaires concernant les 4 mauvais perdants. Cela pourrait être intéressant. Enfin, j'ai bien hâte de voir l'émission même si je sais d'avance que je serai probablement déçue.
Dernière modification par La Simone le sam. déc. 01, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

gingerstar a écrit : Je ne suis pas absolument sûre mais il me semble bien qu'au début de l'aventure, Laurie avait dit que le seul gars qui l'intéressait était Hubert, d'où son acharnement à le descendre peut-être car on sait qu'il ne s'est jamais intéressé à elle.
Je me souviens aussi d'un souper Hubert/Laurie ou elle disait: Moi j'en mange des flos !!!!!!tellement qu'elle aimait les étudiants...
il a dû la sizé... pas à peu près ce soir là....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par rikrak »

C'est demain, j'ai hâte de voir ce petit souper là, moi.
Hier, j'ai bien aimé voir Hubert et Andréanne à Ça finit bien la semaine.

Je pense qu'on va avoir un bon show demain soir !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »