Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je viens de vérifier, en 2009 (Guillaume), c'était bien Luc Poirier. En fait, c'est Habitations Saint-Lambert sur le Golf mais c'est une division de Investissement Luc Poirier
Ok, moi je viens de penser que j'ai un neveu qui s'occupe de la prévente de condos du projet de GrIffintown et que ce sont peut-être ceux de Luc Poirier mais je n'ose pas lui demander car il a une sainte horreur d'Occupation Double. Il a vu quelques secondes d'émission lorsque Érika cherchait le papa ananas à Moorea et il a trouvé cela tellement con... :gla:
Dernière modification par gingerstar le mer. nov. 28, 2012 1:13 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

gingerstar a écrit : [...]


Ok, moi je viens de penser que j'ai un neveu qui s'occupe de la prévente de condos du projet de GrIffintown et que ce sont peut-être ceux de Luc Poirier mais je n'ose pas lui demander car il a une sainte horreur d'Occupation Double. Il a vu quelques secondes d'émission lorsque Érika cherchait le papa ananas à Moorea et il a trouvé cela tellement con ... :gla:
:lol: :lol: :lol:

Pour le projet de condos, le Griffintown et le Griffix sont 2 projets à proximité mais différents je crois... non?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Vic a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Pour le projet de condos, le Griffintown et le Griffix sont 2 projets à proximité mais différents je crois... non?
Oui, je pense que tu as raison. :)

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Vic a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Pour le projet de condos, le Griffintown et le Griffix sont 2 projets à proximité mais différents je crois... non?
Griffintown est le nom du quartier. Entre le quartier St-Henri et le vieux Montréal.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »