Rasoir pour chats

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Garno
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 10, 2012 10:52 am

Rasoir pour chats

Message par Garno »

J'ai 4 chats à la maison (c'est-à-dire beaucoup de poils!!). Je les fais raser à quelques reprises par année, mais là je trouve que cela coûte cher. J'aimerais le faire moi-même.
Mon premier dilemme est le suivant:
Quel rasoir acheté? J'ai vu plusieurs annonces pour des modèles Oster Golden A5, mais je n'arrive pas à trouver de commentaires. Quelqu'un le connait? Avez-vous essayé d'autre marques? Andis?
Si une toilletteuse d'animaux me lit, SVP m'indiquer les critères à prendre en considérataion pour l'achat d'un rasoir. Quelle marque préférez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Salut et bienvenue sur le forum :)

Si tu regardes ici : http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 97655.html" onclick="window.open(this.href);return false; ce rasoir est recommandé par d'autres forumeurs.

Perso lorsque j'ai fait mon cours de toilettage, c'était ce modèle que nous avions et ils fonctionnaient 8h par jour ou pas loin. Ils sont performants et solides ! :)
Dernière modification par Mimosa le lun. déc. 03, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »