Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


euh j'suis mêlée j'pense :crazy:

il y a une raison pour ces présentations ?
Je pense que c'était pour moi qui disais que les Robert n'étaient pas très jeunes... :lol: Mais là elles me présentent un jeune Robert :top: :hello:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense que c'était pour moi qui disais que les Robert n'étaient pas très jeunes... :lol: Mais là elles me présentent un jeune Robert :top: :hello:

ah Oké, j'commençais à me demander si c'était LE celui dont Érika parlait :crazy: , mais j'osais pas trop poser la question afin de m'en tenir aux faits tsé :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]



ah Oké, j'commençais à me demander si c'était LE celui dont Érika parlait :crazy: , mais j'osais pas trop poser la question afin de m'en tenir aux faits tsé :lol:
Ben quin, tant qu'elle ne l'a pas dit, on marche sur des oeufs... :lol:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Ben quin, tant qu'elle ne l'a pas dit, on marche sur des oeufs... :lol:
metssss-en, j'essaie de bien choisir mes mots aussi :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

MmeChose a écrit : [...]


metssss-en, j'essaie de bien choisir mes mots aussi :lol:

une sacré chance qu'elle ne te voit pas...elle a étudié ça, la gestuelle des gens, la madame

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

muffin a écrit : [...]



une sacré chance qu'elle ne te voit pas...elle a étudié ça, la gestuelle des gens, la madame

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

metssss-en :lol:

finalement ce n'est pas un cadeau surveiller ses paroles et ses gestes constamment, Alexandre doit se trouver en vacances :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ce qui m'a fait rire du souper de vérité est que Nic et Alex semblaient croire que si l'un d'eux était allé en finale c'aurait changé quelque chose... comme quoi ils auraient gagné contre Hubert... Euh, ne se sont-ils pas apercus que le public ne les aimait vraiment, mais vraiment pas?? Pourquoi continuer à dire qu'Hubert l'a eu facile?? Que ce soit Alex, Nic ou Alexandre en finale, c'aurait quand même été Hubert le gagnant... parce que c'était le préféré du public (et Andréanne de même). Alors je les trouve ridicules avec leur rancune... Le public ne vous aime PAS, alors revenez-en :gla:
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. déc. 08, 2012 3:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

KawaiiKiwi a écrit : Ce qui m'a fait rire du souper de vérité est que Nic et Alex semblaient croire que si l'un d'eux était allé en finale c'aurait changé quelque chose... comme quoi ils auraient gagné contre Hubert... Euh, ne se sont-ils pas apercus que le public ne les aimait vraiment, mais vraiment pas?? Pourquoi continuer à dire qu'Hubert l'a eu facile?? Que ce soit Alex, Nic ou Alexandre en finale, c'aurait quand même été Hubert le gagnant... parce que c'était le préféré du public (et Andréanne de même). Alors je les trouve ridicules avec leur rancune... Le public ne vous aime PAS, alors revenez-en :gla:
:jap: Comme Catherine le dit à Nic dans Starblogue (http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... las-laurie" onclick="window.open(this.href);return false;) :
Quatre mots: T’AS PAS GAGNÉ (...) MON PITTE.

T’as pas gagné. T’as pas gagné. T’as pas gagné.

J’ai même mieux, pour te résumer le portrait: T’AS PERDU.
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »