Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Cécile a un bilan de santé parfait :top: Si elle a la couene aussi dur que sa tete, elle va vivre vieille celle-la :lol: Ca a l'air que quand elle entend la porte du frigo, elle se met a courir comme une folle :lol:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

shadow a écrit : Cécile a un bilan de santé parfait :top: Si elle a la couene aussi dur que sa tete, elle va vivre vieille celle-la :lol: Ca a l'air que quand elle entend la porte du frigo, elle se met a courir comme une folle :lol:
:lol: Très bonne nouvelle ce matin :top:
Chez-moi, la porte du frigidaire est un déclencheur instantané de cris de mort et de litière qui r'vole partout :gla: C'est la même chose pour le sac de bouffe à Pichoune, la porte du micro-ondes, n'importe quelle porte d'armoire, les sacs d'épicerie... :sarcastic: :love:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Et pour faire suite à mon message précédent... une chance que Vida ne peut pas crier elle aussi, parce qu'elle est tellement enthousiaste et démonstrative (et pas délicate pour 2 cents) que ça serait l'enfer chez-nous! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par rikiki »

Je viens de lire pour Oreo
je suis sincerement désolée Shadow :(
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par rikiki »

Heu,désolée pour toi aussi Channy,je sais combien tu l'aimais :(
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

rikiki a écrit : Je viens de lire pour Oreo
je suis sincerement désolée Shadow :(
Merci Rikiki :)
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par Petite Sophie »

Je viens de lire pour la petite Oréo.... ah que je suis tellement désoler pour toi Shadow, pour ta fille et pour toi Channy...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par Ernestine »

Je me joins aux autres pour vous offrir mes sympathies Shadow et Channy ... on aura beau dire, que ce soit un lapin, un chat, un chien, un rat, qu'il ait partagé notre vie 2 semaines ou 15 ans, leur passage dans nos vie laisse toujours quelques traces indélébiles ... des grands bonheurs et des sourires mais aussi beaucoup de tristesse au moment de leur départ. Par contre, quelle chance pour le petit Oréo d'avoir pu croiser vos vies !!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est vraiment gentil les filles!!! Ca me fait chaud au coeur :love:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Merci tout le monde pour vos belles pensées. Le départ de Oréo me fait beaucoup de peine, je l'aimerai toujours la belle cocotte. :love: Elle était partie de chez-moi depuis presque 2 mois et elle et Cécile me manquent toujours, même si j'ai fini par m'habituer à leur absence. Je peux très bien imaginer comment shadow et sa fille se sentent en ce moment et c'est vrai ce que tu dis, Ernestine, que peu importe le temps qu'un animal passe avec nous, il laisse sa trace dans nos vies.

Je suis certaine que Oréo a été accueillie par son grand frère Goldorak au paradis des animaux, en tout cas ça me fait du bien de le croire :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par Mortine »

Oh non...:( Je suis désolée pour vous deux, ainsi que pour ta fille Shadow... :(
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Ahhhhhhhhh! J'sais ben pas si on va avoir de la neige mais Ti-Gilles est intense ce matin! :gluk: Il lui pogne des rages de criage, il est en plein milieu de la cage et il hurle sa vie sans raison :sarcastic:

Il a de la bouffe, de l'eau, la cage est fraîchement nettoyée, il ne semble avoir mal nulle part... j'pense qu'il aime juste le son de sa voix :gla: Quand il crie je vais le voir et je lui parle doucement. Il me regarde... et continue à crier de plus belle en me fixant des yeux! :lol: Une chance que je l'aime mon couetté :love:

D'après moi Véga doit être en chaleur ;)
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par BabyJesse »

Alors comment va ti-gilles?
des nouvelles photos?
ImageImage
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

BabyJesse a écrit : Alors comment va ti-gilles?
des nouvelles photos?
Ti-Gilles va très bien. Il grandit et il enlaidit! :lol: Il est ado et son poil a pâli sur le dos et est tout mat. Dire qu'il avait le poil si brillant avant... mais ça devrait se replacer en vieillissant, j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air une fois adulte. Il est drôle, toujours tout ébouriffé :) Il jase énormément et crie beaucoup, il est vraiment très expressif mon beau garçon :love:

Je vais prendre des photos cette semaine, je dois faire charger la pile de mon appareil.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Channy a écrit : [...]


Ti-Gilles va très bien. Il grandit et il enlaidit! :lol: Il est ado et son poil a pâli sur le dos et est tout mat. Dire qu'il avait le poil si brillant avant... mais ça devrait se replacer en vieillissant, j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air une fois adulte. Il est drôle, toujours tout ébouriffé :) Il jase énormément et crie beaucoup, il est vraiment très expressif mon beau garçon :love:

Je vais prendre des photos cette semaine, je dois faire charger la pile de mon appareil.
Bin, c,est un peu ce que j'ai trouvé quand j'ai vu Cécile la semaine passée..... Elle n'a pas enlaidie mais elle a comme perdu ses rondeurs de bébé et elle a allongée sans bon sans!!!! Elle a le look ado :lol: Elle crie beaucoup et j'insiste sur le beaucoup. Mais elle ne mord plus. Quand ma belle-fille sort la doudou pour l'installer sur le lit, c'est la folie furieuse!!!! Elle crie et couine et cout partout :lol: :lol:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

shadow a écrit : [...]

Bin, c,est un peu ce que j'ai trouvé quand j'ai vu Cécile la semaine passée..... Elle n'a pas enlaidie mais elle a comme perdu ses rondeurs de bébé et elle a allongée sans bon sans!!!! Elle a le look ado :lol: Elle crie beaucoup et j'insiste sur le beaucoup. Mais elle ne mord plus. Quand ma belle-fille sort la doudou pour l'installer sur le lit, c'est la folie furieuse!!!! Elle crie et couine et cout partout :lol: :lol:
Il y a toujours une période où ils font un peu dur côté look! :lol: Heureusement, ça se replace en vieillissant. Ti-Gilles a le poil long en arrière des oreilles et sur le bas du dos seulement... ça lui donne un drôle d'air! :gla: Et il est aussi crieux que sa soeur. Il adoooooore jacasser et hurler sa vie sans raison :lol:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Est-ce que la pleine lune peut rendre les animaux complètement névrosés? J'ai 4 débiles ici ce matin :gla:

Je suis debout depuis 5h15 parce que Pichoune miaulait sa vie à ma porte de chambre, Vida gratte le fond de sa cage sans arrêt depuis la même heure, Ti-Gilles et Véga font un concert de POUIIIIIIIIKKKK en se relançant un et l'autre dès que j'ose bouger d'un centimètre... :sarcastic:

On dirait qu'ils se comprennent pu. D'habitude ils ont ce comportement quand il fait tempête ou qu'il y a un orage mais là il fait super beau :gluk:

En passant, je vais prendre des photos de ma gang en fin de semaine et les mettre ici, c'est écrit sur ma liste de choses à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Channy a écrit : Est-ce que la pleine lune peut rendre les animaux complètement névrosés? J'ai 4 débiles ici ce matin :gla:

Je suis debout depuis 5h15 parce que Pichoune miaulait sa vie à ma porte de chambre, Vida gratte le fond de sa cage sans arrêt depuis la même heure, Ti-Gilles et Véga font un concert de POUIIIIIIIIKKKK en se relançant un et l'autre dès que j'ose bouger d'un centimètre... :sarcastic:

On dirait qu'ils se comprennent pu. D'habitude ils ont ce comportement quand il fait tempête ou qu'il y a un orage mais là il fait super beau :gluk:

En passant, je vais prendre des photos de ma gang en fin de semaine et les mettre ici, c'est écrit sur ma liste de choses à faire ;)
:love: :love: :love:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Kattou, tu trouves ça cute les concerts matinaux? :lol:

Tel que promis, voici des photos prises à l'instant de ma gang de rongeurs :)
On va commencer par Ti-Gilles, mon gros bébé-lala...

Regardez comme j'ai grandi! Je suis presque aussi gros que maman Véga maintenant. Comme j'ai seulement 5 mois, maman Channy dit que je serai énoooooorme une fois adulte! :crazy:
DSC06584.JPG
Belle face! :love:
DSC06605.JPG
EDIT : lui avec vous vu les grands fouettes de poils en arrière des oreilles? C'est de ça dont je parlais dans un message il y a quelques temps :gla:
Dernière modification par Channy le sam. janv. 26, 2013 4:40 pm, modifié 1 fois.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Véga maintenant. Je vous mets une photo prise à l'automne suivie d'une photo prise aujourd'hui. Son poil a allongé sans bon sens! :eek:
DSC06103.JPG
DSC06608.JPG
Une autre belle tite-face! :love: (désolée pour la photo floue, elle bouge tout le temps!)
DSC06612.JPG
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »