X-Factor US 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j'espère que Emblem 3 seront les prochains à partir !
J'aime pas leur attitude.
Anyway, pour moi, c'est un non-sens que Vino ne fasse pas parti de la semi-finale ... il aurait jamais du être éliminé.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Mag-a-lye a écrit : Moi aussi j'espère que Emblem 3 seront les prochains à partir !
J'aime pas leur attitude.
Anyway, pour moi, c'est un non-sens que Vino ne fasse pas parti de la semi-finale ... il aurait jamais du être éliminé.
:jap: en fait pour Emblem 3.. y a juste qui m'énerve...... Et je trouve qu'il chante mal en plus..... so j'espère qu'ils seront les prochains à quitter! Ce qui a nuit à Vino ce fut le choix de sa chanson! Il est parti trop tôt mais il n'aurait pas fait le finale je pense!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Bonne chance aux meilleurs ce soir...
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

je crois bien que c'est la jeune Carly Rose qui a le ""X-FACTOR"" ...incroyable la maturité de la voix de cette fille de 13 ans !! en plus elle ""comprend"" ce qu'elle chante ... :clap: ...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Je n'ai pas accès à la diffusion de l'émission, mais selon les commentaires lus sur le facebook de XFactor:

1. 5th Harmony

2. Tate Steven

3. Carly Rose S.

out... Emblem3
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

Très content que Fifth Harmony fasse la finale :love: et Carly évidemment, je lui souhaite de gagner. Tate, aucun intérêt.
Image
Rick

Message par Rick »

ImWyckA a écrit : Très content que Fifth Harmony fasse la finale :love: et Carly évidemment, je lui souhaite de gagner. Tate, aucun intérêt.
La face de Britney quand FH ont été nommées :gla:

Image
Dernière modification par Rick le ven. déc. 14, 2012 4:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Rick a écrit : [...]


La face de Britney quand FH ont été nommées :gla:

Image
ooohhhh que oui !!! :p
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Rick a écrit : [...]


La face de Britney quand FH ont été nommées :gla:

Image
♫ "It's Britney Bitch" ♫ :love:

Contente de ne pas avoir suivi tant que ça cette édition... Tous mes préférés ont été éliminés. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par HAP16 »

Même chose pour moi... Quand c'est rendu que mes préférées sont Fifth Harmony, ça veut tout dire...

Tate est pour moi, rien d'autre qu'un autre chanteur de country rose bonbon. Aucune substance, seulement une belle voix.

Pour Carly, c'est la même chose. Une belle voix, très belle même. Par contre, j'ai de la difficulté avec sa présence sur scène et les mêmes maudites balades qu'elle nous sert chaque semaine et qui ne servent qu'à montrer qu'elle peut pousser la note. De plus, son attitude m'horripile. Avez-vous remarqué comment elle fait la baboune lorsqu'elle reçoit un commentaire plus négatif? Ou lorsqu'elle n'est pas choisi en premier ? Hey fille, depuis le début de la compétition, tu as juste des bons commentaires et tu passe de la deuxième à la première place... On s'entend qu'il y en a qui font plus pitiés que toi.

Pour Fifth Harmony, et bien c'était un gros boff pour elles jusqu'à la semaine passée où elles m'ont étonnés (seulement pour la première performance... "Impossible" était nulle...)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Résumé de la finale

http://www.indystar.com/usatoday/article/1781165" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

:santa: Finale ce soir :siffle: ! QUI va gagner :tmntmmm: ?? je vote pour Carly :clap: ..mais ce sera très chaud avec Tate.. Fift harmony..= :non!: À SUIVRE !!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par HAP16 »

Voici mes impressions sur les performances des candidats hier soir pour la finale.

Carly:
1. Feeling' good :
Ouais... C'était bien... Encore une fois, rien à dire vraiment concernant les prouesses vocales de la jeune femme de 13 ans. Pas de fausses notes, quoi que j'ai remarqué qu'elle commençait à avoir des tics vocaux, ce qui me plaît plus ou moins. J'ai remarqué ça surtout lors des notes plus basses. 7\10

2. How Do I Live (avec Leann Rimes)
Bofff...Très déçu de cette performance qui n'avait rien de mémorable pour une finale. L'ajout de Leann Rimes n'apportait rien à la performance... Le tout semblait assez statique, malgré les grosses notes de Carly... 6\10

3. Hallelujah
Wow... Malgré des arrangements calqués sur la version de cette chanson qu'Alexandra Burke (gagnante de XFactor UK) avait déjà faite, ce fut vraiment un grand moment pour Carly. Elle a été excellente! La voix, tout en contrôle, était parfaite ! J'en ai eu des frissons... Très touchant de voir une jeune fille de 13 ans chanter comme ça ! 9\10

Tate Stevens
Bon...Honnêtement, j'ai pas trop envie de critiquer individuellement les chansons qu'il a chanté hier soir. Oui il a une belle voix mais pour moi, ça reste du karaoké "boosté" aux stéroïdes. Rien de mémorable ici. La même maudite balade country semaines après semaines. Malgré les efforts qu'il met, je trouve sa présence sur scène encore trop déficiente pour un contrat de 5 millions de dollars. 6\10 pour la soirée

Fifth Harmony
1.Anything Could Happen
Quelle performance ! Je me souviens la première fois qu'elles ont performé cette chanson, j'avais trouvé ça bizzare à première vue mais rapidement elles m'ont conquis. C'est la performance qui a réussit à faire sortir le potentiel présent chez ses filles. Une chanson fraîche et originale, tout comme les filles qui l'ont repris. 9\10

2. Give Your Heart A Break
C'était bien! Rien de révolutionnaire ici, mais c'était frais et jeune. Comme les filles. Demi Lovato est excellente live. 7\10

3. Let It Be
Très belle performance ! Les voix des filles étaient époustouflantes, elles sont toutes bonnes ! C'était une chanson très puissante et très avantageuse pour elles. Petit bémol, c'était encore une fois des arrangements calqués sur la version gospel de "Let It Be" qu'on a eu droit dans le film "Across The Universe". Aussi j'aurais aimé entendre plus d'harmonie pour cette dernière performance. ça aurait ajouté beaucoup à l'ensemble parce que, malgré qu'elles toute bonnes, ça manquait d'unité et ça ressemblait plus à des petits bouts de solos liés pour former une chanson. 8\10

Finalement, j'espère que ce sera Fifth Harmony qui gagnera l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Tate Stevens, gagnant de X Factor USA 2012
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

:sleep: Le gagnant représente pas mal la saison :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Ah...OK dabow... :clap: Tate Steven !


P.S.. finalement,.ya personne qui m'a dit c'était QUI l'animatrice..qui sait jamais sur quelle jambe se parker et qui lit son texte presque en le suivant du doigt... et qui écoute pas pantoute les réponses de ceux qu'elle interview..et qui s,habille chez Dolorama et qui devrait perdre une vingtaine de livres si elle s,entête à porter des robes qui soulignent ses bourrelets ..et qui se demande quelle pose prendre pendant que l'autre parle ..tsé..? :lol:
...sorry , :fume: j'ai sauté une coche :crazy:
bye !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par MayClo »

J'ai écouté la fin hier de la Finale. J'ai pu voir leur duo de "The Climb" et je trouve que Carly Rose était supérieure à Tate. Mais bon, je n'ai pas vu leur performance solo. La chanson du vainqueur à la fin... Bof. Pour moi Tate est une chanteur country comme tant d'autres. Sa voix n'est pas si marquante...

Bien hâte de voir si LA, Brit et Demi vont etre présents pour la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

puzzles a écrit : Ah...OK dabow... :clap: Tate Steven !


P.S.. finalement,.ya personne qui m'a dit c'était QUI l'animatrice..qui sait jamais sur quelle jambe se parker et qui lit son texte presque en le suivant du doigt... et qui écoute pas pantoute les réponses de ceux qu'elle interview..et qui s,habille chez Dolorama et qui devrait perdre une vingtaine de livres si elle s,entête à porter des robes qui soulignent ses bourrelets ..et qui se demande quelle pose prendre pendant que l'autre parle ..tsé..? :lol:
...sorry , :fume: j'ai sauté une coche :crazy:
bye !
C'est Khloe Kardashian l'animatrice avec Mario Lopez. Je dois dire que sa robe hier était pas super belle... Trop de "glitter" :gla: :lol:
Rick

Re: X-Factor US 2012

Message par Rick »

L.A ne revient pas, Britney ça m'étonnerait et Demi a écrit des messages sur Twitter qui laissent entendre qu'elle ne reviendra pas elle non plus.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

J'aime beaucoup Demi, elle a pas mal de caractère. Par contre, Britney, elle a jamais grand chose à dire :gla:
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »