Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kolem a écrit : Merci tout le monde!

Nikki, ne t'inquiète pas, je fais bien attention! :) J'étais à terre et je le plaçais sur moi! Il est rendu pas mal lourd à soulever :lol:
J'te checke! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Haha rikiki on verra bien!! Merci :)

Sur une autre note, il fait don ben noir à 6h pour faire marcher le chien :cry: J'ai hâte au changement d'heure, et à la neige qui va éclaircir le dehors aussi!

Ça a pris 3 marches pour que mon chien retrouve ses acquis! 2 semaines sans se promener et il avait déjà tout oublié :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci :gla:

Une tite photo comparative 7 semaines - 5 mois! Ça change vite un chiot!
7sem-5mois.jpg

Mon chum se porte encore très bien côté allergies :top:
Vous êtes beaux :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ohhhhhhh!!! Félicitations Kolem :clap: My god que je trouve que tu as des airs a Marie-Mai!!! Vous etes beaux :love:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Merci les filles! Shadow, c'est drôle ma boss m'a déjà dit la même chose :lol: Je ne trouve pas que je lui ressemble, mais on a peut-être des traits généraux qui se ressemblent, genre la forme du visage!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Yééééé! Mon chum a mis le chien dans sa cage hier soir avant de partir travailler et je ne l'ai pas entendu de la nuit (le chien là, pas le chum :o ). Juste un p'tit "Ouaf!" vers minuit mais c'est tout :top: On va pouvoir commencer à traîner sa cage en visite, ça va être tellement plus pratique :top: Un petit coin de sa maison à traîner partout avec lui :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kolem a écrit : Yééééé! Mon chum a mis le chien dans sa cage hier soir avant de partir travailler et je ne l'ai pas entendu de la nuit (le chien là, pas le chum :o ). Juste un p'tit "Ouaf!" vers minuit mais c'est tout :top: On va pouvoir commencer à traîner sa cage en visite, ça va être tellement plus pratique :top: Un petit coin de sa maison à traîner partout avec lui :)



oui et ça va le sécuriser aussi. Il va être bien dans sa cage quand vous allez être en visite.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

titine a écrit : [...]





oui et ça va le sécuriser aussi. Il va être bien dans sa cage quand vous allez être en visite.
Ouaip :top: Il a fait une autre belle nuit dedans encore. On teste en fin de semaine si ça va rester pareil en visite!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Des nouvelles sur la cage : ça va très bien! Il y dort toutes les nuits, et on l'y met en notre absence aussi. En visite ça va bien aussi, quoi qu'il est un ti peu anxieux des fois.

Et je pense qu'on va garder l'habitude de le mettre dans sa cage en notre absence :gla: Hier il a ouvert la valve d'un de nos radiateurs à eau chaude! :eek: J'ai fait le saut en entendant de l'eau couler :gla: Pas question de le laisser seul dans la maison :lol: J'pas sûre qu'on est assurés contre ça haha!

Edit : une tite photo actuelle en passant!
chinook décembre.jpg
chinook décembre.jpg (211.27 Kio) Consulté 633 fois
Dernière modification par kolem le jeu. déc. 20, 2012 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Son poil a l'air tellement doux! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par trinitycb »

Il est tellement beau!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par Komagirl »

:love: Gros toutou
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Oui il est vraiment doux!!! J'ai pas besoin de le brosser souvent encore, je ne sais pas si ça va changer, mais son poil est vraiment très soyeux et ne s'emmêle pas! :top: On va rester sur sa sorte de nourriture si ça fonctionne toujours aussi bien!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

en plus d'être beau, il a l'air tellement gentil :love:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Pour ce qui est d'être gentil :lol: C'est un bon chien avec les adultes et les enfants! :love: Mais ces temps-ci avec nous il est pas mal moins le fun. Il a l'air dans une phase de rébellion, il teste nos limites, surtout pendant les promenades! Mais 95% du temps il est une vraie soie, super câlin :) Pour les 5% restants, ça prend bien de la patience :gla: Mais ça se tasse tranquillement! C'est pour la marche que je trouve ça dommage, avant il marchait au pied sans tirer, et là il est rendu tireux pas mal, pis j'haïs ça parce que souvent c'est glissant et j'ai pas envie de tomber. Mais bon avec de la constance je pense le remettre sur le droit chemin d'ici peu! Il le faut parce que plus ça va, plus il est grand et fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par rikiki »

Il est beau ,beau ,beau♥♥♥

pour la marche au pied,rien ne vaut un harnais easy walk .la laisse s'attache sur le devant du chien,si il tire il est automatiquement ramené face a vous,il déteste ca et du coup il ne tire plus!

https://www.google.ca/#q=easy+walk+harn ... 80&bih=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Merci pour le tuyau :top: Je vais regarder ça!
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

rikiki a écrit : Il est beau ,beau ,beau♥♥♥

pour la marche au pied,rien ne vaut un harnais easy walk .la laisse s'attache sur le devant du chien,si il tire il est automatiquement ramené face a vous,il déteste ca et du coup il ne tire plus!

https://www.google.ca/#q=easy+walk+harn ... 80&bih=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis très confiante que ça doit fonctionner. J'avais un Alti et c'était miraculeux! En plus, c'est vrai l'hiver qu'on peut se blesser si le chien tire trop fort.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

jaskab a écrit : [...]

Je suis très confiante que ça doit fonctionner. J'avais un Alti et c'était miraculeux! En plus, c'est vrai l'hiver qu'on peut se blesser si le chien tire trop fort.
voila cé le même principe,mais moins difficile a ajuster surtout avec un chiot qui grandis et grossit :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rikiki a écrit : Il est beau ,beau ,beau♥♥♥

pour la marche au pied,rien ne vaut un harnais easy walk .la laisse s'attache sur le devant du chien,si il tire il est automatiquement ramené face a vous,il déteste ca et du coup il ne tire plus!

https://www.google.ca/#q=easy+walk+harn ... 80&bih=853" onclick="window.open(this.href);return false;


oui madame :top: c'est ça que ma Jenny a et elle marche très bien au pied,elle ne tire pas du tout.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »