Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

titine a écrit : [...]




oui madame :top: c'est ça que ma Jenny a et elle marche très bien au pied,elle ne tire pas du tout.


Je me cite, moi c'est un alti que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

titine a écrit : [...]




Je me cite, moi c'est un alti que j'ai.
:top:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : Merci pour le tuyau :top: Je vais regarder ça!
Le produit que rikiki propose est excellent :top: J'ai le même que j'ai acheté ici http://www.lagarderiedomestique.com/grandeurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon chum promène les deux chiens avec une seule laisse et ça va tres bien... mistrale et paris marchent la tête haute sans tirer et toutes fières :love:

Le halti n'a pas fonctioné pour moi lorsqu'elles me voyaient venir avec ça elles partaient se cacher .. :lol: Paris a découpé un en petits morceaux pour en finir avec :gla: Maintenant aussitôt qu'elles me voient ramasser leurs harnais elles se bousculent quasiment pour l'avoir en premier elles savent qu'une promenade agréable va suivre :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : Des nouvelles sur la cage : ça va très bien! Il y dort toutes les nuits, et on l'y met en notre absence aussi. En visite ça va bien aussi, quoi qu'il est un ti peu anxieux des fois.

Et je pense qu'on va garder l'habitude de le mettre dans sa cage en notre absence :gla: Hier il a ouvert la valve d'un de nos radiateurs à eau chaude! :eek: J'ai fait le saut en entendant de l'eau couler :gla: Pas question de le laisser seul dans la maison :lol: J'pas sûre qu'on est assurés contre ça haha!

Edit : une tite photo actuelle en passant!
chinook décembre.jpg
:love: :love: il est magnifique, il est tout doux et bien proportionné :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Harnais commandé! Aujourd'hui il était pas trop tireux, il y a de l'espoir :lol:

Il va être mêlé après ça quand je vais lui montrer à tirer un traîneau :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : Harnais commandé! Aujourd'hui il était pas trop tireux, il y a de l'espoir :lol:

Il va être mêlé après ça quand je vais lui montrer à tirer un traîneau :sarcastic: :lol:
:lol: ,bah il aura l'habitude du harnais du moins
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

C'est déjà un tripeux de harnais :lol: On lui en met un de sécurité pour la voiture et il vire fou quand on le sort! Pourtant une fois dans l'auto tout ce qu'il fait c'est s'installer et rester couché :lol: Heureusement qu'il est bon en voiture, ce serait long quand on l'amène au Saguenay ou au Bas-St-Laurent...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon ben je vais me procurer un harnais moi aussi, Jenny se cache quand je sors le halti :(
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : C'est déjà un tripeux de harnais :lol: On lui en met un de sécurité pour la voiture et il vire fou quand on le sort! Pourtant une fois dans l'auto tout ce qu'il fait c'est s'installer et rester couché :lol: Heureusement qu'il est bon en voiture, ce serait long quand on l'amène au Saguenay ou au Bas-St-Laurent...
mais celui de voiture il s,attache pas devant? car si oui il pourrait faire la job pour marcher ,moi j,en ai un qui fait les deux
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis embêté ,quelle grandeur devrais-je prendre?? large , ?? extra large??
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

rikiki a écrit : [...]

mais celui de voiture il s,attache pas devant? car si oui il pourrait faire la job pour marcher ,moi j,en ai un qui fait les deux
Il tire en tout cas avec son harnais d'auto :lol: Il s'attache sur le dos, c'est un Kurgo comme ça : Image
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

titine a écrit : Je suis embêté ,quelle grandeur devrais-je prendre?? large , ?? extra large??
Il faut que tu mesures la circonférence du garrot de ton chien! Chinook est à 29 po et ça lui prendra un large! Ce qui fait bien vu qu'il va grandir encore alors il a du lousse.

Image
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

titine a écrit : Bon ben je vais me procurer un harnais moi aussi, Jenny se cache quand je sors le halti :(
J'avais écrit un message hier pour décrire la réaction de Paris et Mistrale lorsque je sortais mon halti.. Mon message a disparu :eek: ça fait deux fois que ça m'arrive de voir mon message disparaître avant de le poster :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : Harnais commandé! Aujourd'hui il était pas trop tireux, il y a de l'espoir :lol:

Il va être mêlé après ça quand je vais lui montrer à tirer un traîneau :sarcastic: :lol:
:lol: :lol: je t'imagine dire à chinook tire tire.. et lui de te regarder :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : [...]

Il tire en tout cas avec son harnais d'auto :lol: Il s'attache sur le dos, c'est un Kurgo comme ça : Image
Je voulais acheté un harnais de ce genre mais il semblerait que je dois acheter une autre affaire a rajouter aux harnais que j'ai je ne sais pas ce que c'est,Paris et Mistrale. Bougent pas dans l'auto mais s'il arrive un accident ça serait pas drôle :/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Est-ce qu,on peut s'en servir pour l'auto aussi??

J'aimerais ça l'amener plus souvent en voiture ,mais j'ai rien pour l'attacher.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ShaNnon a écrit : [...]

J'avais écrit un message hier pour décrire la réaction de Paris et Mistrale lorsque je sortais mon halti.. Mon message a disparu :eek: ça fait deux fois que ça m'arrive de voir mon message disparaître avant de le poster :lol:



oui c'est pour ça que j'ai écrit ça,moi aussi elle se sauve quand j'arrive avec mon alti :lol:
Mais elle ne tire pas .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kolem a écrit : [...]

Il faut que tu mesures la circonférence du garrot de ton chien! Chinook est à 29 po et ça lui prendra un large! Ce qui fait bien vu qu'il va grandir encore alors il a du lousse.

Image


merçi Kolem je vais la mesurer demain, elle fait dodo présentement.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

titine a écrit : Est-ce qu,on peut s'en servir pour l'auto aussi??

J'aimerais ça l'amener plus souvent en voiture ,mais j'ai rien pour l'attacher.
Pour l'harnais que j'ai acheté il faut ajouter une affaire de même
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (30.95 Kio) Consulté 593 fois
Dernière modification par ShaNnon le dim. déc. 23, 2012 3:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : [...]

Il tire en tout cas avec son harnais d'auto :lol: Il s'attache sur le dos, c'est un Kurgo comme ça : Image
oh moi aussi j'ai un Kurgo,mais qui a l'option avant aussi pour la marche
417148_10151338050077433_2098640497_n.jpg
417148_10151338050077433_2098640497_n.jpg (94.06 Kio) Consulté 580 fois
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »