Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

Moi c'est un ami qui me l,a donné, j'ai le harnais et la boucle de sécurité mais ça marche pas bien attaché sur une ceinture alors on a toute une amanchure :lol: On a une corde qui fait le tour du dossier de la banquette et sa boucle de sécurité est attachée dessus. Il peut bouger de gauche à droite mais en cas de freinement brusque il ne tombe pas entre les sièges :top:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

rikiki a écrit : [...]

oh moi aussi j'ai un Kurgo,mais qui a l'option avant aussi pour la marche
417148_10151338050077433_2098640497_n.jpg
Je trouve ça super intéressant merci ça serait mon prochain achat :jap:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : Moi c'est un ami qui me l,a donné, j'ai le harnais et la boucle de sécurité mais ça marche pas bien attaché sur une ceinture alors on a toute une amanchure :lol: On a une corde qui fait le tour du dossier de la banquette et sa boucle de sécurité est attachée dessus. Il peut bouger de gauche à droite mais en cas de freinement brusque il ne tombe pas entre les sièges :top:
Excelente idée :top: malheureusement j'ai deux chiens ça fonctionnera moins bien :/
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ShaNnon a écrit : [...]

Je trouve ça super intéressant merci ça serait mon prochain achat :jap:
Canadian tire ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Kolem, te souviens tu lorsque tu as eu ton chien, il était bébé, et je t'avais dit que j'en avais vu un bébé dans mon coin? On s'était dit qu'il devait provenir soit de la même portée que le tien, soit la portée de la semaine précédente?... Bien, il vient de passer devant chez moi, et je t'ai pris des photos!
Je pense que c'est son frère ou sa soeur. Dommage, je n'ai pas son visage...
P1270722.JPG
P1270722.JPG (98.91 Kio) Consulté 516 fois
P1270719.JPG
P1270719.JPG (448.95 Kio) Consulté 516 fois
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Nikki a écrit : Kolem, te souviens tu lorsque tu as eu ton chien, il était bébé, et je t'avais dit que j'en avais vu un bébé dans mon coin? On s'était dit qu'il devait provenir soit de la même portée que le tien, soit la portée de la semaine précédente?... Bien, il vient de passer devant chez moi, et je t'ai pris des photos!
Je pense que c'est son frère ou sa soeur. Dommage, je n'ai pas son visage...
P1270722.JPG
P1270719.JPG
Il ressemble beaucoup beaucoup au mien! Même fourrure, mêmes fesses :lol: Hihi! On dirait vraiment Chinook :) Merci pour les photos :love:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »