Chienne avec du sang dans son urine.

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Chienne avec du sang dans son urine.

Message par chouchoune 1 »

J'ai une amie qui est inquiète pour sa petite chienne qui a du sang dans son urine.

Ells l'a adoptée à l'été 2012 à la SPA.

Elle ne peut pas payer $500.00 pour une opération,donc elle devra la faire piquer.

Si c'est des pierres au rein,est-ce qu'il y a une autre solution que l'opération?

Je sais que pour les humains il y a un liquide pour faire passer les pierres.

Existe-t-il la même solution pour les animaux?
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. janv. 01, 2013 4:54 pm, modifié 2 fois.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

C'est peut-être simplement une infection urinaire qui pourrait se traiter avec des antibiotiques. C'est certain qu'elle devra consulter un vétérinaire par contre...

Je ne m'y connais pas vraiment en chiens mais ma chatte et ma lapine ont toutes les deux qu ces symptômes quand elles ont fait des infections urinaires.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Channy a écrit : C'est peut-être simplement une infection urinaire qui pourrait se traiter avec des antibiotiques. C'est certain qu'elle devra consulter un vétérinaire par contre...

Je ne m'y connais pas vraiment en chiens mais ma chatte et ma lapine ont toutes les deux qu ces symptômes quand elles ont fait des infections urinaires.
Merci de m'avoir répondu.

Elle a un rendez-vous chez son vétérinaire jeudi.

La personne qui a répondu lui a dit la même réponse que toi,mais il faut prévoir autre chose que ça.

On va espérer que c'est quelque chose de traitable.(Parce qu'on la garde des fois et je veux continuer de la voir)
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Merci de m'avoir répondu.

Elle a un rendez-vous chez son vétérinaire jeudi.

La personne qui a répondu lui a dit la même réponse que toi,mais il faut prévoir autre chose que ça.

On va espérer que c'est quelque chose de traitable.(Parce qu'on la garde des fois et je veux continuer de la voir)
Et si jamais c'était plus grave qu'une simple infection urinaire, tu ne pourrais pas assumer les frais de vétérinaire et l'adopter? ;) Tu as l'air de l'aimer cette bestiole :love:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Chienne avec du sang dans son urine.

Message par rikiki »

Si ton amie veut vraiment garder son chien en vie elle peux prendre arranngement avec son veterinaire pour payer en plusieurs versements
je vous souhaite bonne chance et courage xxx
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

C'est une infection urinaire,donc des antibiotiques.

Elle a su que c'était courant pour la race (shih tzu).

Elle doit changer sa nourriture,elle doit lui donner de la nourriture molle.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »