Nourriture pour chats

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Nourriture pour chats

Message par Claudia89 »

La Urinary So me coutait 85$ pour un 8 lbs si ma mémoire est bonne. Ma Nutrience 30$ pour un 3 lbs je pense!
Demain je vais au costco , je vais essayer ... puisqu'elle n'ont pas de probleme..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Claudia89 a écrit : La Urinary So me coutait 85$ pour un 8 lbs si ma mémoire est bonne. Ma Nutrience 30$ pour un 3 lbs je pense!
Demain je vais au costco , je vais essayer ... puisqu'elle n'ont pas de probleme..

Je viens de m'inscrire à un site vétérinaire en ligne qui passe des commandes internet pour la bouffe de vet (livraison gratuite sur commande de + de 50$). Je vois que la Urinary So 8kg pour chats est 75.86$ + taxes.

Mais ayoye la Hill's r/d pour la perte de poids est 96$ pour 8 kg, on rigole pas. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Abysse a écrit : [...]



Je viens de m'inscrire à un site vétérinaire en ligne qui passe des commandes internet pour la bouffe de vet (livraison gratuite sur commande de + de 50$). Je vois que la Urinary So 8kg pour chats est 75.86$ + taxes.

Mais ayoye la Hill's r/d pour la perte de poids est 96$ pour 8 kg, on rigole pas. :eek:
Est-ce que c'est seulement pour de la nourriture ou s'il y a des fournitures aussi, genre seringues, etc .. ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mimosa a écrit : [...]


Est-ce que c'est seulement pour de la nourriture ou s'il y a des fournitures aussi, genre seringues, etc .. ?
Ca devrait car il y a une section fournitures médicales et j'y vois des glucomètres, thermomètres, colliers élisabéthains, lance-pilule, bandages... Il y a des produits pour soin des oreilles, soin de peau et pelage, produits nettoyants, produits pour soins dentaires, etc etc.
Vite comme ça je ne trouve pas de seringue par contre sauf pour pâte orale..

C'est le site web de la clinique vétérinaire Vaudreuil: https://www.mavitrineveterinaire.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous devez vous inscrire et ils vous envoie un mot de passe dans les heures suivant l'inscription..
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je suis allée relire des passages dans l'autre sujet sur la nourriture de chats et chiens et j'ai trouvé un passage intéressant de danahée sur la nourriture pour chats favorisant la perte de poids:

"Si on vise la perte de poids, il faudrait peut-être à ce moment envisager une nourriture vendu chez le vet même si dans les faits, elle n'est pas extraordinaire comme en témoigne l'analyse que tu as précédemment mis mais elle offre l'avantage d'être formulée pour un besoin spécifique. Par ailleurs, il faut aussi savoir que la Hill's est souvent la pire parmi les marques du vet. Je préfère personellement la Purina OM pour ce besoin spécifique qui donne d'ailleurs plus de résultats chez mon gros chat."

Je vais regarder ce qui serait plus favorable pour mes chats entre la Medi-cal Calorie Control (Royal Canin de Vet), la Hill's Prescription Diet R/D -perte de poids faible en calories ou encore la Purina OM (overweight management).
Mais y a une grande différence de prix pour la Purina qui , contrairement au 2 autres qui sont entre 97-99$ pour 8 kg, est 67$ pour 7.2 kilos.

Si vous avez des succès avec l'une d'entre elles ou autres pour la perte de poids, je suis toute ouie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Abysse a écrit : [...]

Ca devrait car il y a une section fournitures médicales et j'y vois des glucomètres, thermomètres, colliers élisabéthains, lance-pilule, bandages... Il y a des produits pour soin des oreilles, soin de peau et pelage, produits nettoyants, produits pour soins dentaires, etc etc.
Vite comme ça je ne trouve pas de seringue par contre sauf pour pâte orale..

C'est le site web de la clinique vétérinaire Vaudreuil: https://www.mavitrineveterinaire.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous devez vous inscrire et ils vous envoie un mot de passe dans les heures suivant l'inscription..

Merci beaucoup, je vais aller voir ça de plus près ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Nourriture pour chats

Message par Claudia89 »

8 lbs.... 8kg.... ahahaha j'étais un ti peu dans le champs mais le 8 était bon! Je viens de retrouver une canne de mou de la nourriture pour les pierres que j'achetais et c'était la C/D . Mais j'ai pris Unary So il y a 3 ans.
La nutrience était surement 3 kg au lieu de 3 lbs, j'étais melée !:P
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »