Bachelor

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Giuli
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : ven. févr. 27, 2009 2:23 pm

Bachelor

Message par Giuli »

Le prochain Bachelor sera le beau Ben...
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Bachelor

Message par Danyka69 »

Moi chu décu que ce soit lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

La saison débute le 2 janvier...Je suis ces émissions là depuis 2004 et je participe à des forums anglais... d'ailleurs les 4 filles finales ont déjà été trouvés...et on soupconne déjà qui est la F1 (Finale one)!!!!Twitter aide ainsi que ceux qui donnent des infos en "secret"...!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Est-ce que les 2 que tu as en avatar sont encore ensemble? Je me rappelle déjà plus de leur nom :lol: alors tu vois comment ils m'ont marqué
Dernière modification par Danyka69 le mer. déc. 07, 2011 7:07 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Si quelqu'un a un lien pour écouter la première d'hier..M'en faire part en privé svp ! Merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Bri »

Oh my goooooood ! Y'en a tellement là-dedans qui ont l'air cinglé :gla: ! Ça fait peur !


Jenna ???? My gooood ! Elle est INTENSE ! Elle a passé la moitié de l'émission à brailler. :lol:

La blonde qui cruise Blakeley ..j'étais vraiment crampée :lol:

La grand-maman c'était sweet ...mais sérieux sa petite-fille, elle avait crissement rien à dire :o

La top modèle a vraiment pas l'air de se prendre pour de la marde :no:



Ben est toujours aussi chou ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par Bri »

Danyka69 a écrit : Est-ce que les 2 que tu as en avatar sont encore ensemble? Je me rappelle déjà plus de leur nom :lol: alors tu vois comment ils m'ont marqué
Oui, ils sont toujours ensemble :)
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Ouin, il y a des émotives dans le lot :gla: Mais plusieurs ont l'air sympa ! J'espère qu'ils ne vont pas juste montrer du drame...

Alerte spoiler : Comme chaque année, on peut facilement trouver à l'avance celle qui gagne : Assez spécial, ça serait la modèle un peu trop sûre de sa beauté, Courtney ! Drôle de choix ! Il paraît qu'elle serait déjà sortie avec Jesse Metcalfe dans le passé. Les hometown dates : Lindzi (la first impression rose), Nicki (la divorcée), et Casey B (qui réconfortait Jenna)
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6977
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Est-ce que je suis la seule à trouver que Ben a l'air plate? On dirait que j'arrive pas à accrocher cette saison-ci. Ça fait juste 2 émissions, mais c'était tellement pas intéressant que j'ai avancé des bouts et j'étais quasiment en train de m'endormir dessus. :/
Image
Image
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'accroche pas sur Ben, il n'a pas de charisme. Et il y a tellement de filles agressantes, c'est juste du drama !
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

La saison avec le bachelor Sean commencait hier. Je l'ai manquée ! Est-ce que quelqu'un saurait où on peut voir l'émission ? Sur le site de ABC, il faut être aux Etats-Unis.
Selon ce que j'ai lu, ca semblait bon ! Une fille de la saison de Ben fait partie du lot (Kacie B, qui a été éliminée quand elle lui a présenté sa famille, incluant son père réticent qui ne voulait pas qu'ils vivent ensemble avant le mariage).
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Bachelor

Message par maya213 »

Je l'ai écouté, c'était super intenseeee!! Il y a une des filles qui est arrivée avec une cravate dans sa robe, et lui a dit qu'elle avait lu fifty shades of Gray et qu'elle voulait faire du spanking avec lui :gla: Sans parler de l'autre qui arrive en robe de mariée et le frenche drète là! Je pense que tu peux écouter sur youtube par parties, mais je ne suis pas certaine..
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci ! Ca me donne encore plus le goût de l'écouter ! Je n'adore pas Sean, mais ca va sûrement être une saison romantique !
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6977
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

*Ève* a écrit : Merci ! Ca me donne encore plus le goût de l'écouter ! Je n'adore pas Sean, mais ca va sûrement être une saison romantique !
Ça ne peut pas être pire que la saison avec Ben. :lol:
J'ai bien aimé la première émission et les previews de la saison m'ont donné le goût de voir la suite. :) J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé avec la fille qui part en ambulance et aussi l'autre fille qui semble avoir un chum qui débarque.
Image
Image
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je les ai pas toutes écoutées, mais pour moi c'était vraiment la pire saison :lol: Ashley c'était pas fort non plus ...
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Bachelor

Message par maya213 »

Le pire c'était le prince, Lorenzo? OUACH!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

maya213 a écrit : Je l'ai écouté, c'était super intenseeee!! Il y a une des filles qui est arrivée avec une cravate dans sa robe, et lui a dit qu'elle avait lu fifty shades of Gray et qu'elle voulait faire du spanking avec lui :gla: Sans parler de l'autre qui arrive en robe de mariée et le frenche drète là! Je pense que tu peux écouter sur youtube par parties, mais je ne suis pas certaine..

Elle était tellement saoule la fille à la cravate et a tellement bêcher ds les marches :lol:

Et à la fin,durant le générique,sa super danse sexy :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6977
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

maya213 a écrit : Le pire c'était le prince, Lorenzo? OUACH!
Ah oui! :jap: Je l'avais oublié celui-là. C'était le pire et Ben, le 2e pire. :lol:
Image
Image
M3lyssa
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par M3lyssa »

Pour ceux/celles qui veulent l'écouter:

http://www.free-tv-video-online.me/inte ... on_17.html

Prenez le lien PUTLOCKER
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Bachelor

Message par viky »

J'ai écouté aussi! Et je n'ai pas pu résister, je suis allée voir les spoilers sur le net pour connaître le final 2! :gla:

La saison s'annonce bien. Et j'adore Sean! :love: Mon petit côté kétaine romantique refait surface :lol:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »