RIchard Garneau est décédé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

RIchard Garneau est décédé

Message par MayClo »

La famille a confirmé la nouvelle ce matin. Il est décédé tot ce matin, a l'age de 82 ans :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Une grande voix s'est éteinte

Agence QMI
L'une des voix mythiques du Québec, le journaliste Richard Garneau, est décédé dimanche le 20 janvier vers 5h30. Il avait 82 ans.

Richard Garneau était aux soins intensifs de l'Hôpital Royal-Victoria depuis plus de deux semaines. À la fin du mois de décembre, il avait dû subir une opération au cœur à la suite d'un malaise cardiaque. En raison de complications survenues pendant la chirurgie, il est resté dans le coma pendant quatre jours avant de reprendre conscience le 9 janvier.

Pour lire la suite :

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 90911.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 20, 2013 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: RIchard Garneau est décédé

Message par Galena »

C'est triste :( Quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup écouter le patinage artistique à TVA, il était commentateur avec Alain Goldberg. J'aimais bien écouter ses commentaires.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: RIchard Garneau est décédé

Message par Fannie »

en effet, écouter Alain Goldberg sans Richard Garneau, ça va faire bizarre! Y va manquer quelque chose... :(
Répondre

Revenir à « LE STADE »