question par rapport au froid..

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

question par rapport au froid..

Message par MamzelChose »

J"ai un petit chien (teckel) comme vous le savez sans aucun doute, il fait très froid dehors et tantôt lors de ma petite, très petite promenade avec elle, j'ai remarque avant de sortir qu'elle a une oreille rouge, pas très enflée mais un peu. Elle joue, mange, boit et ne s'en plaint pas... serait-ce une engelure??? C'est pas toute l'oreille...
Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: question par rapport au froid..

Message par rikiki »

Une engelure c'est blanc et ca devient rouge en dégelant,habituellement ca n'enfle pas
Ils vendent une creme que tu peux mettre pour protéger des engelures,mon mari s,en mettais dans le visage quand ils faisait de la motoneige,je fais kek recherches et jte reviens la dessus
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: question par rapport au froid..

Message par rikiki »

http://www.casal-running.com/creme-akil ... -1-p.r.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: question par rapport au froid..

Message par MamzelChose »

Merci rikiki! c'est gentil pour les infos :D

Je viens de regarder son oreille elle semble moins enflée et rouge qu'hier, mais ce soir hors de question d'aller dehors... je vais lui mettre une vieille serviette par terre... je sais c'est plate elle aime aller dehors mais c'est vraiment trop froid!
Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

MamzelChose a écrit : Merci rikiki! c'est gentil pour les infos :D

Je viens de regarder son oreille elle semble moins enflée et rouge qu'hier, mais ce soir hors de question d'aller dehors... je vais lui mettre une vieille serviette par terre... je sais c'est plate elle aime aller dehors mais c'est vraiment trop froid!
vraiment pas évident cette température de merde,Bahia est a Fermont la bas ils ont eu dans le -60 alors ils lui ont mit un bac de ripe pour ses besoins
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: question par rapport au froid..

Message par MamzelChose »

Elle quémande pour sortir dehors, mais aussitôt que l'on arrive près de la porte elle refuse d'y aller. L’idée de la serviette est géniale, j’espère qu'elle ne prendra pas cette habitude!


Oufff -60 pour Bahia... c'est frette en titi ca! :(
Image
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: question par rapport au froid..

Message par MamzelChose »

En passant elle n'a plus de rougeur a son oreille et tout est désenflée. Youpi!!
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »