URGENT!!! mon chien a des bizzare de bosses!?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par *Flocon* »

IsabelleChopin  a écrit


Respect.. comment va ton chien à ce jour? est-il ok  maintenant?



mon chien a une toute petite bosse sur l'épaule droite , petite bosse dure. La vet m'a dit qu'il faut je fasse faire une biopsie pour  savoir si cé bénin ou non. Elle m'a dit que selon elle, cé bénin mais que si ça grossit , faire faire la bio.

Il a aussi de l'hypothyroidie pas encore totalement sous contrôle. Je lui donne ses comprimés 2 fois par jour... il va beaucoup mieux qu'avant.

on s'inquiète tellement pour nos ti-bébés. ça pas du être évident de voir tonn chien comme ça...


Est-ce que c'est ton chien IsabelleChopin sur ton avatar?  Si oui c'est quelle sorte?  Il est super cuuuute !!  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

IsabelleChopin  a écrit


Respect.. comment va ton chien à ce jour? est-il ok  maintenant?



mon chien a une toute petite bosse sur l'épaule droite , petite bosse dure. La vet m'a dit qu'il faut je fasse faire une biopsie pour  savoir si cé bénin ou non. Elle m'a dit que selon elle, cé bénin mais que si ça grossit , faire faire la bio.

Il a aussi de l'hypothyroidie pas encore totalement sous contrôle. Je lui donne ses comprimés 2 fois par jour... il va beaucoup mieux qu'avant.

on s'inquiète tellement pour nos ti-bébés. ça pas du être évident de voir tonn chien comme ça...



Il a quel age ton chien? J'espere qu'il va aller mieux tres
bientot. A la tele l'autre jour ils disaient que l'hypothyroidie chez les chiens se controle bien.

Bonne chance!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
puzzle
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. févr. 03, 2008 1:00 am

Message par puzzle »

mon chien a aussi des bosses sur le dessus du cou et sur le dos...j'avais déja fait opérer mon autre chien rapport à ça et c'était revenu... Je dis que tant qu'il reste en super forme enjoué, et tout..je vais laisser faire...?????j'me sens un peu coupable cependant.... images/icones/icon9.gif
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

ResPect  a écrit
Puppy va super bien! merci de t'en inquièté comme ca!!!  

Il n'a pas eu d'autres bosses et ca me soulage beaucoup!
Pour ce qui est de ton chien, je te souhaite que tout aille bien parce que comme tu dis si bien, on s,inquiete tellement pour nos ti bébé !!!   smile/yawn.gif

Bonne chance à toi et à ton chine IsabelleChopin  



allô ! cé Isachopin maintenant Ganesha

Je suis contente de vous dire que mon l'hypothyroidie de mon ti-loup est maintenant sous contrôle... il est maintenant dans la normale.

Je continue à lui donner ses deux comprimés par jour, à vie. Mais c'est rien .. à part quand il se rend compte que la pilule est dans le ti -morceau de bouffe que je lui donne .. là il crache tout     avec du fromage ça rentre d'applomb. Mais là j'en ai pas alors je donne du pain qu'il aime mais il la sent .. alors je lui mets un peu de miel.. ça marche !!


sa tite bosse est toujours pareil mais il l'a depuis un bon bout de temps alors je m'en fais pas trop.

Et toi ton toutou va toujours bien? as-tu su ce qui avait fait ça, ces bosses?


Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

*Flocon*  a écrit


Est-ce que c'est ton chien IsabelleChopin sur ton avatar?  Si oui c'est quelle sorte?  Il est super cuuuute !!  


Flocon..

je ne me souviens pas quelle photo était en avatar quand tu m'as écrit .. je change tellement souvent  

mon chien est un croisé labrador-caniche royal.. un beau blond avec poils laineux longs. Un ange sur quattre pattes !

désolée du délai de réponse mais je viens de revoir le topic.. c'est comme si j'avais oublié que cette section existait  



Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Pico82  a écrit



Il a quel age ton chien? J'espere qu'il va aller mieux tres
bientot. A la tele l'autre jour ils disaient que l'hypothyroidie chez les chiens se controle bien.

Bonne chance!


Merci Pico, cé gentil

Mon ti-bébé va super bien là, je suis maintenant rendue aux contrôles aux 3 mois de sa glande thyroide. Il va bien, et commence tranquillement à perdre le poids en trop.

car l'hypo ralentit le métabolisme et il avait pris beaucoup de poids..

je suis contente qu'il soit enfin stabilisé au niveau de la dose.. il prend  du mieux et on dirait qu'il est redevenu comme quand il était un petit chiot.      

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

cindylouis a écrit : bonjour , mon chien fait la meme chose que le votre sur la photo un coup sa arrive et ensuite sa repart que faut il faire? c'est quoi comme maladie ? je ne sait plus quoi faire meme le véterinaire ne sai pas trop ;aidez moi svp merci
c,est une allergie!
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

:jap:
rikiki a écrit : [...]

c,est une allergie!
:jap: Crise d'urticaire... je connais ça. Mes deux chiens ont eu ce genre de choses. Benadry et ça passé! 0.5ml par livre. version liquide! Nous ça fonctionné..mais tu devras trouvé la source de l'allergie...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: URGENT!!! mon chien a des bizzare de bosses!?

Message par ResPect »

Il en fait encore mais vraiment pas très souvent. Le vêt m'avait dit que c'était une réaction allergique mais on a jamais trouver la cause...et ça passe quand meme très vite, souvent en moins d'une heure. Alors on s'inquiète pus!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

A la première photo, j'étais certaine que c'était une réaction allergique :jap:

J'ai fait ça une fois (pas des aussi grosses bosses, mais de grosses boursouffles)... Avec des amandes...
Je n'avais jamais eu de réactions aux amandes, et un jour, je me prends une poignée d'amandes comme collation, et je fais une réaction dans ce genre-là...
Le problème avec les allergies, c'est la violence des réactions parfois...

Je suis contente de voir que ton chien va encore bien 6 ans plus tard Respect!?..
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Nikki, je viens de voir aussi que mon post datait déjà de 6 ans!!! Wow!
Effectivement, mon chien va toujours super bien, Y'a sa petite routine de "vieux garçon", comme je m'amuse a dire des fois!! Mais il a encore beaucoup d'énergie pour courir après la balle ou prendre de grande marche! Il a une très bonne santé, et ça je suis très contente de ça!
Dernière modification par ResPect le sam. mars 02, 2013 12:04 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »