Saison 2, Émission 1 - 14 février

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

Malike a écrit : J'ai entendu parler de Joanie qui ne veut pas manger de boeuf et semble-t-il c'est pas vraiment une lumière ... on s'en serait pas douté. :gla: Selon les infos que j'en ai on va être divertis en masse, elle va bientôt brailler d'ennui pour son chien, pauvre tite la vie est dure avec elle!!! ;) Sinon elle n'est pas végétarienne juste végétale du cerveau, elle ne mange pas d'oeufs à part ceux de l'épicerie, tsé ceuzes là proviennent pas des poules ben non.
Ah non? Ils ne viennent pas de poules artificielles? Les mêmes qui fabriquent les oeufs Cadbury?


:gla:


Un peu nouille cette fille
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Malike a écrit : Sinon elle n'est pas végétarienne juste végétale du cerveau, elle ne mange pas d'oeufs à part ceux de l'épicerie, tsé ceuzes là proviennent pas des poules ben non.
Moi de ce que j'ai compris la semaine passé , c'est que si le boeuf aurait été acheter à l'épicerie, elle l'aurait manger...Mais là comme elle a presque vécu avec ce boeuf , foulé le même sol que lui c'est impensable de le faire! :gla:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par Lollita »

C'est qu'elles viennent d'arriver et c'est leur premier souper. Elle ne peut pas connaitre le boeuf qui est dans son assiette parce que tu manges pas de boeuf qui a été tué la journée même . C'east comme un orignal . Il faut que tu laisses vieillir la viande .Tu peux pas envoyer le boeuf a l'abattoir le matin et l'avoir dans ton assiette le soir .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle est juste tarte, comme tu dis elle ne l'a pas bichonné ce boeuf elle vient d'arriver. :sarcastic: Si elle était végétarienne je comprendrais son dédain, ou si elle venait d'assister à un abattage. Elle s'imagine quoi cette dinde ... que c'est l'épicerie qui fabrique les viandes qu'elle mange? Son excès de sensibilité c'est du gros n'importe quoi pour avoir de l'attention, elle fait sa précieuse pour se rendre intéressante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : Elle est juste tarte, comme tu dis elle ne l'a pas bichonné ce boeuf elle vient d'arriver. :sarcastic: Si elle était végétarienne je comprendrais son dédain, ou si elle venait d'assister à un abattage. Elle s'imagine quoi cette dinde ... que c'est l'épicerie qui fabrique les viandes qu'elle mange? Son excès de sensibilité c'est du gros n'importe quoi pour avoir de l'attention, elle fait sa précieuse pour se rendre intéressante.
moi c'est les petites faces qu'elle faisait en voyant la viande qui m'ont marquee... mlle la princesse!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 1 - 14 février

Message par Puce28 »

Se mettre sur le côté pour frencher à la première occasion, j'ai trouvé ça ordinaire. Ça pressait donc ben ! :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Puce28 a écrit : Se mettre sur le côté pour frencher à la première occasion, j'ai trouvé ça ordinaire. Ça pressait donc ben ! :D
:lol: Comme le dit un dicton agricole : "Quand la vache est pleine, il faut la traire". :gla:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

DePassage a écrit : [...]

:lol: Comme le dit un dicton agricole : "Quand la vache est pleine, il faut la traire". :gla:

:lol: ça dit ce que ça veut dire ein... :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : [...]

:lol: Comme le dit un dicton agricole : "Quand la vache est pleine, il faut la traire". :gla:
C'est assez visuel comme dicton mais j'aime bien. :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

DePassage a écrit : [...]

:lol: Comme le dit un dicton agricole : "Quand la vache est pleine, il faut la traire". :gla:
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Barbara a écrit : Jonathan il est cute hein

:gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »