Top 6 - Votre choix

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!

Qui sont vos préférés

Lazaro Arbos
0
Aucun vote
Angela Miller
3
21%
Candice Glover
6
43%
Janelle Arthur
1
7%
Amber Holcomb
2
14%
Kree Harrison
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

**** CE SUJET SERA ÉDITÉ CHAQUE SEMAINE AINSI QUE LE SONDAGE ****


Alors voilà, on y est, le top 10 est officiellement formé. Je vous invite à voter pour votre candidat ET votre candidate préféré jusqu'à présent. Aussi, j'aimerais connaître vos avis sur les candidats choisi cette année

Chez les gars, mon choix va définitivement à Burnell Taylor qui m'émeut à fois qu'il chante. Ce gars a vraiment quelque chose de spécial. Comme Keith l'a souligné, il possède un timbre de voix unique et original ce qui est un cadeau de la vie. J'adore sa gestuelle et j'adore comment chanter semble être facile et plaisant pour lui. J'achèterais son album dès maintenant!

Comme j'ai l'impression que la production pousse vraiment pour que ce soit une fille qui gagne cette année, je ne crois pas qu'il sera couronné gagnant. Par contre, j'espère qu'il se rendra jusqu'à la deuxième place.

Le choix des autres garçons est plutôt convenu... voir PLATTE. À part Devin, que j'apprécie toujours un peu plus à chaque performance, aucun ne m'accroche. Paul Jolley, est tout simplement FAKE et horriblement quétaine. Il n'a pas de personnalité et il a l'air de chanter au karaoké! Lazaro, désolé mais je n'accroche pas... Il est aussi quétaine, Feelin Good, JE SUIS PLUS CAPABLE DE L'ENTENDRE(et que dire de son style vestimentaire.... la chemise rose... c'est dépassé) Pour Curtis et bien ça prenait un criard cette année, comme Jacob Lusk (AI10) et Joshua Ledet (AI11)

Chez les filles le choix est plus difficile à faire... À part Janelle que je trouve très fade et sans intérêt et Kree Harrison dont je ne comprend pas le buzz, les filles sont très solides.

Angela semble être poussée par la production pour être désignée grande gagnante de cette année. Ça ne me dérangerais pas vraiment, elle est très bonne.

Candice est très solide! Une candidate à redouter elle aussi.

Finalement Amber... je ne crois pas que ce sera une candidate qui se rendra bien loin quoi que j'aimerais bien... J'aime sa voix (qui manque parfois de contrôle) et j'adore sa façon de chanter sur scène. Cette espèce de nonchalance et son sourire me font fondre à chaque fois qu'elle chante....
Dernière modification par HAP16 le sam. avr. 06, 2013 6:40 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 10 - Votre choix

Message par ImWyckA »

Oups, j'ai voté pour 2 filles :gla:

En effet, ils poussent énormément pour une fille cette année, les gars sont pas de calibres ! Et ça ne me dérange aucunement, j'aime toujours mieux les filles.

Ma préférée est Angie, j'adore son timbre de voix et sa façon de chanter. Et sa compo à Hollywood :love:. Kree, Candice et Amber sont aussi excellentes.

Chez les gars, j'adore la voix de Devin. Je dirais Lazaro et Burnell ensuite mais je les trouve ordinaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 10 - Votre choix

Message par Snowy »

Angela & Janelle
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Angela et Candice... deux voix solides... mais qui ira soulever le plus d'émotion dans le public.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XjjloimW3r8[/youtube]
Dernière modification par xilef le sam. mars 09, 2013 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »


Elle a tellement un timbre de voix magnifique :love: Elle me rappelle beaucoup Kelly Clarkson des fois dans sa façon de chanter.

Sa version live est aussi bonne mais j'adore entendre la version au complet.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 9 - Votre choix

Message par HAP16 »

Alors voilà, première élimination officielle de la saison ! Pas déçu du tout de voir partir Curtis... Par contre, Lazaro a été clairement plus faible. Voici un bref avis sur les performances de la soirée.

Paul : Loin d'être un fan de Paul, j'ai trouvé que c'était sa meilleure performance de la saison. Un peu moins théatrale qu'à l'habitude, mais j'ai encore de la difficulté à le voir en tant qu'artiste. Il sonne encore trop "karaoké". Note : 7/0

Curtis: Pas impressionné par sa performance... Ses mimiques me dégoutent et me déconcentre lors de ses performances... Sa chanson était sans intérêt pour moi... Belles prouesses vocales malgré que je l'ai déjà vu plus en voix que ça. Note : 6.5/10

Devin : Voix impeccable. Choix de chanson risqué... Je crois que c'est ce qui lui a valu une place dans le Bottom 2. La chanson était platte et ne le mettait pas suffisament en valeur. Il devra sortir les gros canons s'il ne veut pas être éliminer la semaine prochaine. Note: 7/10

Lazaro: ????? Je ne comprends vraiment pas comment il peut se retrouver en 4e position avec une telle performance. Son histoire doit toucher les gens parce que vocalement, ce n'était pas du tout joli. Performance quétaine, beaucoup de problème de justesse et scénographie horrible (le paysage LOLLLL)... Il a vraiment l'air d'un chanteur de bal de graduation ! Note: 5/10

Burnell: Haaaa.... Burnell... Mon préféré... Cette semaine, il m'a déçu ! Voix superbe comme d'habitude mais choix de chanson plutôt mauvais. Il devra aller ailleurs, prendre une chanson plus up-tempo s'il veut rester dans la compétition parce que jusqu'à maintenant, il commence à faire du surplace et il ne faudrait pas qu'il devienne une caricature de lui-même en donnant toujours le même type de performance. Note: 7/10

Janelle: Pas fan d'elle non plus, ni de country en général... Une de ses meilleures performances jusqu'à maintenant. Elle était vivante et elle a montré un peu plus de personnalité... Elle est toujours trop fade à mon goût et sa voix est limitée. Note: 7/10

Kree: Bon je dois avouer encore une fois que je ne comprend pas le buzz l'entourant. Oui, elle est très bonne vocalement et niveau country, elle remporte le combat qui l'oppose à Janelle. Pourtant, je la trouve tellement ennuyante lorsqu'elle chante. Elle a l'air endormi ou je sais pas trop... Note: 7/10

Angela: Début de performance moyen à mon avis... Elle s'est rattrappé avec la fin explosive de la chanson mais je dois dire qu'elle n'a pas encore surpassé l'effet qu'elle m'avait fait lorsqu'elle avait chanté sa composition au piano. Avec Burnell, je trouve qu'Angela fait du surplace malheureusement. Note : 7.5/10

Amber : J'adore Amber... Encore une fois, le choix de la chanson m'a déplu...Aussi le choix de mise en scène y était pour beaucoup. Pourquoi l'avoir installé sur une pastille au milieu de la scène avec des ventilateurs ? Le tout rendait la performance assez statique et quétaine. Rien à dire sur la voix, c'était parfait. Juste pas original. note: 8/10

Candice: Ouffff... Celle-là m'impressionne semaine après semaine... Sa performance était magistrale ! Rien à dire de négatif, elle a été parfaite. À en donner des frissons Note: 10/10
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

Je remonte le sujet. Nous sommes maintenant presqu'à mi-parcours. Qui voulez-vous voir en finale ?

Personnellement, je vote pour Candice et Amber. Candice pour son talent et sa consistance semaines après semaines et pour sa capacité de m'épater pratiquement à toute ses prestations. Amber, pour sa beauté et sa voix tellement claire et puissante. J'aime l'attitude des deux sur une scène. Elles habitent la scène et sont très belles à voir.

Angie est tout près derrière. J'attends encore SA prestation qui me fera dire WOW. Elle m'a déçu au cours des dernières semaines et je sais qu'elle peut faire mieux!

Je ne trippe pas country. Janelle et Kree ne me rejoigne pas vraiment.

Lazaro, n'en parlons pas. j'attend IMPATIEMMENT son départ.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Snowy »

Angela et Janelle
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par xilef »

Candice et Amber

Angie me déçoit ... elle avait pourtant une longueur d'avance.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 6 - Votre choix

Message par ImWyckA »

Angie (qui ne me déçoit pas :gla: ) et Kree.

Amber et Candice sont aussi très bonnes. Je ne suis pas impressionné par Janelle. Et Lazaro ne mérite pas d'être encore là.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je suis d'accord, Janelle est très jolie et très attachante. Elle a le look. par contre, il lui manque quelque chose qui ferait d'elle quelqu'un de différent d'une Carrie Underwood ou d'une Miranda Lambert. Elle a été super bonne la semaine Motown, par contre, le reste du temps, c'est souvent très flatte. Vocalement, elle et Lazaro sont les plus faibles pour l'instant.

Pour ce qui est de Kree. Elle a l'air d'une si gentille personne et elle a toute une voix. Pourtant, je l'a trouve très froide lorsqu'elle chante.
Dernière modification par HAP16 le sam. avr. 06, 2013 8:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

C'est ce soir... que nous aurons le vrai sondage
Dernière modification par xilef le mer. avr. 10, 2013 8:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Je trouve qu'Angela est la seule à avoir du "star power" et une certaine originalité... les autres, pour moi, sont tous sans exception du déjà vu!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Mon classement pour les perfos de ce soir:

Candice
Amber
Angie
Janelle

dans les moins
Kree
Lazaro

out: Lazaro (évidemment)
Dernière modification par xilef le jeu. avr. 11, 2013 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 6 - Votre choix

Message par ImWyckA »

Angie, Candice, Kree et Amber sont vraiment bonnes ! Janelle est moyenne et Lazaro mauvais comme tout ! C'était malaisant ce soir ses performances et les commentaires des juges... Il doit vraiment partir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Totoche »

Lazaro aurait dû être out depuis longtemps..... et il faut que je le dise... Randy Jackson je ne suis pu capable de l'entendre. J'ai cessé en grande partie d'écouter AI à cause de lui ........Yo Yo Yo Yo et il a l'air du p'tit chien de poche à Minage
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par xilef »

'American Idol' 2013 Top 6 recap: Burt Bacharach-Hal David songbook, plus 'Songs You Wish You Wrote'

http://www.mlive.com/tv/index.ssf/2013/ ... recap.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Candice Glover - Love Song - American Idol 12 (Top 6)

http://www.dailymotion.com/video/xywquj ... mbediframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ayayaye... Lazaro :gluk: .... il a perdu tous ses moyens...c,est lui qui part ce soir ... sans aucun doute !
Candice = :clap: oh que oui !
Jennel = forte
Angie/Amber égales

p.s. ..Mariah C....c'est lllong anant qu,elle sorte ses idées .. :sleep:
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »