Mon topic de trop-de-chat!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Comme va Maska? Est-ce qu'elle continue de faire du progrès et qu'elle continue de sortir de sa cachette?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

C'est gentil de demander! Oui, oui, elle sort tous les jours je dirais et souvent quand ma fille est là. Elle ne vient pas dans la pièce où nous sommes, mais je la vois passer, elle joue avec les autres chats.

En fin de semaine, l'ami vétérinaire de mon chum qui adore les chats nous a demandé de ses nouvelles. Nous lui avons dit qu'elle sortait tous les jours et même quand Norah y était et qu'on pouvait s'approcher un peu vers elle. Il est devenu les yeux tous pétillants et il nous a dit " wow, vous êtes en train de l'avoir". :love:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pis Boris? :)
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

Il va bien. Je crois qu'il a hâte que l'hiver finisse. Il est rentré tous les matins la semaine passé. Enfin, la semaine où il a pas mal neigé. Il ne voulait pas être dehors, mais au bout de 5 minutes, il voulait sortir. Je lui ai fais plein de calins et j'ai essuyé la neige qu'il avait sur lui chaque fois.

Je pense qu'en raison de la grosse tempête qui l'a tenu loin de chez moi 5 jours, il n'aime pas trop la neige. Il ne demande plus à rentrer maintenant.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Marisopa a écrit : Il va bien. Je crois qu'il a hâte que l'hiver finisse. Il est rentré tous les matins la semaine passé. Enfin, la semaine où il a pas mal neigé. Il ne voulait pas être dehors, mais au bout de 5 minutes, il voulait sortir. Je lui ai fais plein de calins et j'ai essuyé la neige qu'il avait sur lui chaque fois.

Je pense qu'en raison de la grosse tempête qui l'a tenu loin de chez moi 5 jours, il n'aime pas trop la neige. Il ne demande plus à rentrer maintenant.
vivement que l'hiver finisse pour Boris... :love:
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : C'est gentil de demander! Oui, oui, elle sort tous les jours je dirais et souvent quand ma fille est là. Elle ne vient pas dans la pièce où nous sommes, mais je la vois passer, elle joue avec les autres chats.

En fin de semaine, l'ami vétérinaire de mon chum qui adore les chats nous a demandé de ses nouvelles. Nous lui avons dit qu'elle sortait tous les jours et même quand Norah y était et qu'on pouvait s'approcher un peu vers elle. Il est devenu les yeux tous pétillants et il nous a dit " wow, vous êtes en train de l'avoir". :love:
Oui oui vous êtes entrain de l'avoir et sa vie est plus belle que de passer son temps caché :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Il va bien. Je crois qu'il a hâte que l'hiver finisse. Il est rentré tous les matins la semaine passé. Enfin, la semaine où il a pas mal neigé. Il ne voulait pas être dehors, mais au bout de 5 minutes, il voulait sortir. Je lui ai fais plein de calins et j'ai essuyé la neige qu'il avait sur lui chaque fois.

Je pense qu'en raison de la grosse tempête qui l'a tenu loin de chez moi 5 jours, il n'aime pas trop la neige. Il ne demande plus à rentrer maintenant.
Pauvre lui, il serait si bien à l'Intérieur durant l'hiver. Heureusement que l'hiver achève :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

jaskab a écrit : :love: Vous êtes généreux envers ces pauvres chats abandonnés.

C'est épouventable de voir ces pauvres bêtes qui errent :ouin:

Nous avions 3 chats, tous opérés qui ne sortent pas. L'été dernier mon plus vieux fait une fugue sous le camion...Je sors avec de la bouffe, et un chat noir tout maigre arrive en courant...évidemment il revenait tous les jours. Il était peureux sans bon sens...Une journée je l'ai attiré dans la cour arrière et il revenait toujours. Mon coeur à craquer quand pour la première fois il est monté à côté de moi en posant sa tête sur ma cuisse.

L'homme de la maison n'était pas content, pas de 4 ieme chat :no:

En octobre l'homme sans coeur part vers 20h00, le téléphone sonne et j'entends: fais entrer Zorro, il est sur le balcon, il pleut et il fait froid :clap:

Il est maintenant stérilisé, super affectueux, il a appris à jouer avec les autres, aucune agressivitél Jamais je ne regretterai cette décision! :love:

Moi aussi je dois avoir un trouble de la personnalité :D
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Ti-Will a écrit : [...]



C'est épouventable de voir ces pauvres bêtes qui errent :ouin:

Nous avions 3 chats, tous opérés qui ne sortent pas. L'été dernier mon plus vieux fait une fugue sous le camion...Je sors avec de la bouffe, et un chat noir tout maigre arrive en courant...évidemment il revenait tous les jours. Il était peureux sans bon sens...Une journée je l'ai attiré dans la cour arrière et il revenait toujours. Mon coeur à craquer quand pour la première fois il est monté à côté de moi en posant sa tête sur ma cuisse.

L'homme de la maison n'était pas content, pas de 4 ieme chat :no:

En octobre l'homme sans coeur part vers 20h00, le téléphone sonne et j'entends: fais entrer Zorro, il est sur le balcon, il pleut et il fait froid :clap:

Il est maintenant stérilisé, super affectueux, il a appris à jouer avec les autres, aucune agressivitél Jamais je ne regretterai cette décision! :love:

Moi aussi je dois avoir un trouble de la personnalité :D
Bravo Ti-Will pour ce beau geste envers ce minou errant. Ils ont tellement une vie difficile à l'extérieur. Ils font de bons chats de maison.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Beau geste Ti-Will!

_______________

Il est arrivé quelque chose d'étrange ce soir. Boris est venu et il avait l'air tout piteux dans la neige. Je l'ai laissé rentré à l'intérieur. Il a pris son repas. Puis, il est resté pas loin de 15 minutes à se promener dans la maison.

Dans sa promenade, il est passé près de la laveuse. Ben, Maskva est sortie et elle le suivait en miaulant comme une déchainée. Elle est venue très proche de moi. Elle était comme hypnotisée. :??:

Boris est parti car il en a eu peur. Puis elle est restée avec nous au cas oû il reviendrait.

Je crois qu'elle est amoureuse. :lol: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Marisopa a écrit : Beau geste Ti-Will!

_______________

Il est arrivé quelque chose d'étrange ce soir. Boris est venu et il avait l'air tout piteux dans la neige. Je l'ai laissé rentré à l'intérieur. Il a pris son repas. Puis, il est resté pas loin de 15 minutes à se promener dans la maison.

Dans sa promenade, il est passé près de la laveuse. Ben, Maskva est sortie et elle le suivait en miaulant comme une déchainée. Elle est venue très proche de moi. Elle était comme hypnotisée. :??:

Boris est parti car il en a eu peur. Puis elle est restée avec nous au cas oû il reviendrait.

Je crois qu'elle est amoureuse. :lol: :gla:
coup de foudre
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Beau geste Ti-Will!

_______________

Il est arrivé quelque chose d'étrange ce soir. Boris est venu et il avait l'air tout piteux dans la neige. Je l'ai laissé rentré à l'intérieur. Il a pris son repas. Puis, il est resté pas loin de 15 minutes à se promener dans la maison.

Dans sa promenade, il est passé près de la laveuse. Ben, Maskva est sortie et elle le suivait en miaulant comme une déchainée. Elle est venue très proche de moi. Elle était comme hypnotisée. :??:

Boris est parti car il en a eu peur. Puis elle est restée avec nous au cas oû il reviendrait.

Je crois qu'elle est amoureuse. :lol: :gla:
Elle est tombée le charme de Boris :love:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par kolem »

C'est cute!! Elle subit une vraie transformation cette chatte! :top:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

Mets en! C'est inespéré comme transformation!

Boris est rentré encore ce matin un gros 20 minutes. Je n'avais pas le dos tourné que Maskva lui tournait autour! Elle est restée avec nous aussi longtemps que Boris!

Au bout de 20 minutes, Boris avait bien fini de profiter de son break de neige, il tournait comme un lion en cage. Je l'ai ressortit.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par MsPontchartrain »

C'est trop mignon. :love: Ahhhh, le printemps ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Marisopa a écrit : Beau geste Ti-Will!

_______________

Il est arrivé quelque chose d'étrange ce soir. Boris est venu et il avait l'air tout piteux dans la neige. Je l'ai laissé rentré à l'intérieur. Il a pris son repas. Puis, il est resté pas loin de 15 minutes à se promener dans la maison.

Dans sa promenade, il est passé près de la laveuse. Ben, Maskva est sortie et elle le suivait en miaulant comme une déchainée. Elle est venue très proche de moi. Elle était comme hypnotisée. :??:

Boris est parti car il en a eu peur. Puis elle est restée avec nous au cas oû il reviendrait.

Je crois qu'elle est amoureuse. :lol: :gla:



honnn cute, spéciale certain.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

Bon, ben, Boris commence à prendre ses aises. :gla: Il est resté deux heures dans la maison ce soir. Ma soeur était là et elle l'adore. Elle l'a caressé une bonne demie-heure. Il s'est roulé sur le dos pour lui présenter sa bedaine.

Maskva n'est pas sorti, l'amour est mort!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Marisopa a écrit : Bon, ben, Boris commence à prendre ses aises. :gla: Il est resté deux heures dans la maison ce soir. Ma soeur était là et elle l'adore. Elle l'a caressé une bonne demie-heure. Il s'est roulé sur le dos pour lui présenter sa bedaine.

Maskva n'est pas sorti, l'amour est mort!

Ben mets-toi à sa place .. Elle lui tourne autour, il se sauve .. Ta sœur arrive, il lui montre sa bedaine .. Y'a de quoi rendre jalouse !! :( :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Marisopa a écrit : Bon, ben, Boris commence à prendre ses aises. :gla: Il est resté deux heures dans la maison ce soir. Ma soeur était là et elle l'adore. Elle l'a caressé une bonne demie-heure. Il s'est roulé sur le dos pour lui présenter sa bedaine.

Maskva n'est pas sorti, l'amour est mort!
une aventure non consommée, c'est triste :(
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Mimosa »

Vu le titre du topic, ça vaut sans doute mieux .. :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »