Mon topic de trop-de-chat!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : Vu le titre du topic, ça vaut sans doute mieux .. :crazy:
tant qu'à ça... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Mimosa a écrit : Vu le titre du topic, ça vaut sans doute mieux .. :crazy:
En effet! :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Je suis impressionnée, il fait de gros progrès ! Présenter son ventre c'est un grand signe de confiance. :) Pauvre petite chattoune, son amoureux a jeté son dévolu sur une autre. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. mars 26, 2013 9:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

Boris n'est pas très sauvage et il a toujours adorer les calins. Je crois juste que c'est un chat qui aime vivre dehors.

Pauvre lui, je ne sais pas ce qui lui est arrivé cette nuit, il m'est arrivé tout trempé ce matin!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

:ouin:

J'ai envie de brailler pis j'ai vraiment la chienne. Depuis quelques temps, on a un foutu de raton laveur qui vient le soir manger les restants de bouffe à Boris. La plupart du temps, j'essaie de retirer les restants avant que la nuit tombe, mais j'oublie des fois.

Ce soir, les deux amis vétérinaires à mon chum l'ont vu. Ils nous ont dit que certains ratons laveurs avaient une bactérie qui était mortelle pour les enfants si ceux ci mangeaient les excréments des ratons. :ouin:

La bactérie provoque des kystes dans le cerveau et on s'en rend compte trop tard pour les traiter.

Norah a encore une grosse tendance à tout porter à sa bouche et bien que je la surveille toujours dehors, un accident arrive tellement vite. Je capote un peu ce soir.

Mon chum va faire un estie de clean up de la cour demain. On va changer le sable de son bac à sable et bien faire attention de retirer la bouffe de Boris tôt chaque soir.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

Marisopa a écrit : :ouin:

J'ai envie de brailler pis j'ai vraiment la chienne. Depuis quelques temps, on a un foutu de raton laveur qui vient le soir manger les restants de bouffe à Boris. La plupart du temps, j'essaie de retirer les restants avant que la nuit tombe, mais j'oublie des fois.

Ce soir, les deux amis vétérinaires à mon chum l'ont vu. Ils nous ont dit que certains ratons laveurs avaient une bactérie qui était mortelle pour les enfants si ceux ci mangeaient les excréments des ratons. :ouin:

La bactérie provoque des kystes dans le cerveau et on s'en rend compte trop tard pour les traiter.

Norah a encore une grosse tendance à tout porter à sa bouche et bien que je la surveille toujours dehors, un accident arrive tellement vite. Je capote un peu ce soir.

Mon chum va faire un estie de clean up de la cour demain. On va changer le sable de son bac à sable et bien faire attention de retirer la bouffe de Boris tôt chaque soir.
Je ne sais pas si c'est cela mais ça pourrait s'appeler ver rond connu sous le nom de Baylisascaris.

Ils en parlent un peu ici http://www.aaz-extermination.com/fr/ser ... a-montreal" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance pour le reste à venir
Dernière modification par c1tr0nl1me le sam. avr. 20, 2013 9:48 pm, modifié 1 fois.
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mon topic de trop-de-chat!

Message par Marisopa »

Merci beaucoup! Nous allons voir si nous pouvons appeler un exterminateur.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

Marisopa a écrit : Merci beaucoup! Nous allons voir si nous pouvons appeler un exterminateur.
Appelle Vexcon! :) http://www.vexconinc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nanon, je rigole, ils ne sont pas au Québec. Vexcon existe vraiment mais ils sont aux USA :hello:
Sinon, leur vidéo Youtube est instructif http://www.youtube.com/watch?v=haH_OfWRnD4" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »