émission du 31 mars 2013

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 31 mars 2013

Message par Pacm »

SPECIAL PAQUES
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par Pacm »

holy shit la fin intense
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par Pacm »

dommage que le monde aime mieux écouter mononcle jean-pierre ferland parce que c'est pas mal la meilleure saison depuis Amazing Race 5
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par MsPontchartrain »

J'en reviens pas qu'on se soit pas encore débarrassés des jeunes mariés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Moi, je n'en reviens pas qu'on ait perdu Connor et son père aussi tôt :( Pour un bête accident en plus: j'espère que nous allons les revoir dans un all-stars futur! C'était de loin mon équipe favotire, là je ne sais plus trop pour qui prendre.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par Pacm »

parmi les equipes de cette saison c'est team wal-mart qui a le plus de chance de revenir pour un all-star
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Pacm a écrit : parmi les equipes de cette saison c'est team wal-mart qui a le plus de chance de revenir pour un all-star
Team wal-mart???????????? C'est qui? Coupe longueil et sa femme? Dans un all-stars? Jamais de la vie :o :gla: Connor et son père sont partis comme étant de grands favoris: c'est un concours de circonstance qu'ils ont du quitter la course si tôt... Ça mérite une deuxième chance, beon :o
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par MsPontchartrain »

La coupe de cheveux était prometteuse ; l'équipe moins. Dommage, j'ai toujours un faible pour les équipes de rednecks (eux et l'an passé le couple de Monster Trucks). Je les trouve vraiment attachants. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

MsPontchartrain a écrit : La coupe de cheveux était prometteuse ; l'équipe moins. Dommage, j'ai toujours un faible pour les équipes de rednecks (eux et l'an passé le couple de Monster Trucks). Je les trouve vraiment attachants. :lol:
Eurk, je détestais les monster trucks de l'année passé :o Les seuls red-nek que j'ai vraiment aimé était Bopper & Mark de la saison 20.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du 31 mars 2013

Message par MsPontchartrain »

Ça doit être la musique de banjo qui accompagne ces équipes qui me brouille l'esprit. :gla: Je ne les vois jamais vainqueurs, mais tant cette saison-ci que l'autre, je les trouvais vraiment divertissants à regarder. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

MsPontchartrain a écrit : Ça doit être la musique de banjo qui accompagne ces équipes qui me brouille l'esprit. :gla: Je ne les vois jamais vainqueurs, mais tant cette saison-ci que l'autre, je les trouvais vraiment divertissants à regarder. :lol:
C'est sûr qu'ils étaient divertissants: je suis encore surprise qu'ils se soient rendu aussi loin :o :gla:

J'ai bien hâte de voir les équipes de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba à The Amazing Race Canada :gla: Si tu en veux du red-nek, il risque d'en avoir :gla: J'espère que nous aurons une ou deux équipes du Québec :)
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »