Nous sommes le Mer Déc 11, 2019 10:19 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 28, 2013 10:19 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Jan 2009
Localisation: Laval
Haut

 MessagePublié: Dim Mars 31, 2013 8:27 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 15 Oct 2011
Encore une fois, nous avons la preuve que les producteurs poussent vraiment pour que ce soit une fille qui remporte l'aventure. Avec des candidats comme Paul, Lazaro et Devin( très talentueux, mais manque de charisme), difficile de croire le contraire. Enfin, je crois pas que ce soit super profitable pour eux si tous les candidats sont éliminés un à la suite de l'autre.

Alors, mon avis sur la soirée... Bofff, le thème Motown, PU CAPABLE ! Je n'aime pas ce style que je trouve malheureusement trop daté pour ce style de concours télévisé.

Candice: Solide, comme à l'habitude. Ça devient presque platte de critiquer ses performances.

Lazaro: HAHAHA. Pathétique. Il n'a rien d'une star. Il chante faux, off-beat et n'a pas de charisme. Vraiment, il est temps qu'il soit éliminé de la compétition. Il a été meilleur que la semaine dernière mais c'est pas fameux.


Devin: Voix impeccable. Technique irréprochable. Malheureusement, le charisme d'une huître.

Janelle: Alors que je l'a trouver platte platte habituellement, elle a offert sa meilleure performance jusqu'à maintenant. J'ai bien aimé la voir à la guitare. Ça compense pour sa voix qui est limitée

Burnell: J'adore Burnell (l'ai-je déjà dit?) Par contre, il devrait travailler plus ses chansons et ne pas s'asseoir sur ses talents vocaux. MY CHERIE AMOUR devenait MY CHEWIE AMOURME avec Burnell. Chewie ça peut passer, mais Amourme, non merci. Après avoir mentionné n'avoir jamais entendu Let It Be de sa vie, il devrait peut-être commencer à faire ses devoirs.

Angela: oufff. Elle continue sa pente descendante avec moi. Performance moyenne. Voix fausse par moment malgré que j'ai bien aimé sa présence sur scène. Je ne suis pas inquiet pour elle. Si ce n'est pas Burnell qui héritera du "pimpspot" mercredi prochain et bien ce sera Angie qui l'aura. Elle est toujours dans la course pour gagner.

Amber: Elle a tout d'une star. Le look, l'attitude et la voix. Chanter semble tellement naturel pour elle. Chanson nulle, mais très bien rendu. J'espère qu'elle se rendra loin.

Kree: Bonne performance. Mais je n'accroche pas on dirait. Autant je trouve qu'elle a une super voix, autant elle ne me rejoint pas. Elle semble froide... Ou du moins, amorphe.

Pour le duo et les trios maintenant :

Janelle-Kree: Like A Prayer-version country. Duo sympathique, sans plus.

Angela-Candice-Amber: Super. Léger. Elles étaient belles à voir.

Devin-Burnell-Lazaro: BEURK. Lazaro a tout gâché. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi il est encore dans la compétition avec une performance comme ça! Ça ne se fait pas, ne pas savoir les paroles de ses chansons. Il a miné la performance au complet par ses erreurs. Peut pas croire qu'il y a des gars qui ont été éliminés avant lui à Hollywood et à Vegas.
Haut

 MessagePublié: Dim Mars 31, 2013 8:48 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 16 Mai 2004
Localisation: Brossard
Je suis déçu pour Devin... Il avait vraiment une bonne voix et il a tout fait pour essayer de sauver le trio que Lazaro a planté. Lazaro aurait dû partir.
Haut
Image

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.