Fashion Star (NBC)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Fashion Star (NBC)

Message par MayClo »

C'est une nouvelle émission animée par Elle MacPherson qui est diffusé les mardi 22h sur NBC

Des designers créent une collection de trois pièces qui sont présentées sur un runway...

Ils ont trois mentors : Jessica Simpson, Nicole Richie et John Varvatos

Après avoir reçu les commentaires des mentors, ils se tournent vers les trois acheteurs :

Caprice Willard (Macy's)
Nicole Christie (H&M)
Terron Schaefer (Sacks Fifth Avenue)

Les trois acheteurs peuvent offrir un montant pour la collection des designers. Ils prennent la meilleure offre et leurs créations se retrouvent dans le magasin de l'acheteur le lendemain de l'émission.

Si un designer ne reçoit aucune offre, il est en danger. C'est alors les acheteurs qui sélectionnent le "bottom 3" et les mentors ont la chance de sauver un de ses designers. Les acheteurs doivent ensuite en éliminer un des deux restants.

Le grand gagnant à la fin de la saison gagnera 6 millions de dollars.

J'ai écouté les deux premières émissions. Tellement contente que Oscar soit parti. Je le trouvais tellement "diva". Je comprends pas ce qu'il trouve de si extraordinaire à Kara. Je ne suis pas fan. :lol:

L'émission en tant que telle n'apporte rien de bien excitant dans le style télé-réalité. Ça me fait penser à La Collection avec quelque chose de plus concret, cest à dire, les offres des acheteurs. Je trouve ça plus intéressant, parce qu'ils doivent démontrer leur côté "marketing" aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : C'est une nouvelle émission animée par Elle MacPherson qui est diffusé les mardi 22h sur NBC

Des designers créent une collection de trois pièces qui sont présentées sur un runway...

Ils ont trois mentors : Jessica Simpson, Nicole Richie et John Varvatos

Après avoir reçu les commentaires des mentors, ils se tournent vers les trois acheteurs :

Caprice Willard (Macy's)
Nicole Christie (H&M)
Terron Schaefer (Sacks Fifth Avenue)

Les trois acheteurs peuvent offrir un montant pour la collection des designers. Ils prennent la meilleure offre et leurs créations se retrouvent dans le magasin de l'acheteur le lendemain de l'émission.

Si un designer ne reçoit aucune offre, il est en danger. C'est alors les acheteurs qui sélectionnent le "bottom 3" et les mentors ont la chance de sauver un de ses designers. Les acheteurs doivent ensuite en éliminer un des deux restants.

Le grand gagnant à la fin de la saison gagnera 6 millions de dollars.

J'ai écouté les deux premières émissions. Tellement contente que Oscar soit parti. Je le trouvais tellement "diva". Je comprends pas ce qu'il trouve de si extraordinaire à Kara. Je ne suis pas fan. :lol:

L'émission en tant que telle n'apporte rien de bien excitant dans le style télé-réalité. Ça me fait penser à La Collection avec quelque chose de plus concret, cest à dire, les offres des acheteurs. Je trouve ça plus intéressant, parce qu'ils doivent démontrer leur côté "marketing" aussi.
Moi aussi je l'ai écouté tu sais c'est quoi l’erreur de cette émission? Il montre les designers qui débute 2 minutes même pas (ns ne voyons pas le déroulement et le défilé est bcp trop vite :??: )

P-être vont ils faire des changement s'il y a une autre saison, pour ma part je ne comprend pas les acheteurs :lol: :lol: :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Loll 80% du temps je ne comprends pas les acheteurs :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Fashion Star (NBC)

Message par MayClo »

J'ai un peu décroché depuis quelques semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

C'est recommencer mais sa joue les vendredi 8h00pm sur NBC parcontre l'émission est diffusé seulement 1 heure
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'ai manqué la dernière merde :gluk: :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Ça n'a pas été annoncé sa jouait au printemps dernier les vendredi soir à 8h00 sur nbc
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »