Koh Lanta: Décès d'un participant

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Koh Lanta: Décès d'un participant

Message par ornitho-max »

L'équivalent français de Survivor.
----------------------

Véritable coup de tonnerre pour l’émission phare de TF1 . Un candidat est décédé lors du tournage de la nouvelle émission. il s’agirait d’une crise cardiaque. Cette attaque est survenue lors de l’épreuve dite du « naufrage ».

Une réunion de crise est prévu à TF1 ! Quelles seront les conséquences pour l’émission ?

Le jeune bonne était âge de 25 ans. Repose en paix gars …

plus d’infos prochainement…

http://www.buzzly.fr/koh-lanta-2013-mor ... rnage.html" onclick="window.open(this.href);return false;


----------------

Fin du tournage et tout les candidats sont rentrés en France
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Leur saison s'arrête brusquement de même à cause d'un mort? :gla:

edit: ça sonnait bizarre de même. :lol: Mais tsé, la saison aurait quand même pu continuer... Sont pas morts eux.
Dernière modification par Citron500 le sam. mars 23, 2013 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Koh Lanta: Décès d'un participant

Message par Citron500 »

Ahh ok, il est décédé le premier jour du montage, alors c'est pas la fin du monde s'ils reprennent plus tard:

http://www.lalibre.be/toutelinfo/afp/45 ... nulee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Il est mort dans le 1er challenge. Donc, je comprends qu'ils ont du mettre fin subitement à la saison. Ça doit être traumatisant. qqn que tu connais depuis très peu décède dans ta face..

J'espère que les candidats qui le désirent vont pouvoir participer à une saison ...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

On penserait que la production devrait déjà avoir songé à cette éventualité...et fait signer des discharges... et ne perdrait pas une saison de revenus...
Tant qu'à moi, c'est un danger lors de tous les chalenges ou les gars ( surtout les plus vieux) forcent jusqu'à leur dernière limite...

Mais un gars de 25 ans: c'est bien triste ... Ça ne risque pas d'arriver à Cochran :lmao:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Re: Koh Lanta: Décès d'un participant

Message par survivorfan »

Très triste, qu'il repose en paix!
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est fou je me soucis peu de l'émission, par contre je m'inquiète pour ceux qui viennent de vivre 2 drames en peu de temps, j'espère qu'ils seront bien encadrés.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ouais, j'ai su pour le suicide. vraiment triste pour la famille du médecin...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »