Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8

Message par ornitho-max »

Drop your buffs again!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8

Message par Pacm »

Jeff aurait du alterner les votes au lieu de lire les 5 Sherri en premier, c'etait rendu sur que c'était pu elle qui partait
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ça devient un bon épisode quand Phillip a un beau moins d'edit.

Dawn devient une joueuse intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8

Message par Anikabella »

Dawn? Interessante? Je la trouve tellement plate!

Philippe est complètement fou.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Elle a eu un bon épisode, même si elle pleure tout le temps
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : Jeff aurait du alterner les votes au lieu de lire les 5 Sherri en premier, c'etait rendu sur que c'était pu elle qui partait
Mais stait pas le public qu'ils voulaient blindsider, c'était Corinne. ;) Elle ne les voyait pas venir du tout lol!

mais ouais, c'était sur que c'était elle qui partait. À sa place, j'aurais su que quelque chose allait pas en voyant 5 votes Sherri. xD
Même que... je comprend pas pourquoi elle a pas juste laisser Phillip splitter les votes lol. xD

Je suis pas trop content, je commencais a rooter pour elle. :( Brenda, toujours pas de bon edit, Cochran et Dawn sont plate, Phillip est nono, le quattro à Malcolm est plate.. Alors maintenant il va se passer quoi..?

En passant Ornitho, Corinne faisait partie des 3 players of the week. ;) Alors ca veut rien dire maintenant. :D
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Citron500 a écrit : [...]


Mais stait pas le public qu'ils voulaient blindsider, c'était Corinne. ;) Elle ne les voyait pas venir du tout lol!

mais ouais, c'était sur que c'était elle qui partait. À sa place, j'aurais su que quelque chose allait pas en voyant 5 votes Sherri. xD
Même que... je comprend pas pourquoi elle a pas juste laisser Phillip splitter les votes lol. xD

Je suis pas trop content, je commencais a rooter pour elle. :( Brenda, toujours pas de bon edit, Cochran et Dawn sont plate, Phillip est nono, le quattro à Malcolm est plate.. Alors maintenant il va se passer quoi..?

En passant Ornitho, Corinne faisait partie des 3 players of the week. ;) Alors ça veut rien dire maintenant. :D
haha c'est donc ben stupide xd.

Corinne a fait plusieurs erreurs: empecher de splitter, parler à Dawn, pas vraiment parler à Érik (la délatrice. son niveau stealth r us nickname)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je trouve aussi Dawn tres plate...
Et Cochran mieux que la première fois...

Philippe: tellement ridicule ce gars... :assomme:

Malcolm: mon préféré: il est excellent dans absolument toutes sortes d'épreuves...et il n'est pas énervant...toujours de bonne humeur...et bien beau en plus...et on le connait deja, alors c'est comme un vieil ami...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »