Nous sommes le Sam Sep 26, 2020 8:25 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Mars 31, 2013 7:05 pm 
Immortel du Domaine

SPECIAL PAQUES

MessagePublié: Dim Mars 31, 2013 7:57 pm 
Immortel du Domaine

holy shit la fin intense

MessagePublié: Lun Avr 01, 2013 11:31 am 
Immortel du Domaine

dommage que le monde aime mieux écouter mononcle jean-pierre ferland parce que c'est pas mal la meilleure saison depuis Amazing Race 5

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 8:30 am 
Immortel du Domaine

J'en reviens pas qu'on se soit pas encore débarrassés des jeunes mariés. :lol:

MessagePublié: Sam Avr 06, 2013 7:54 am 
Magicien des Mots

Moi, je n'en reviens pas qu'on ait perdu Connor et son père aussi tôt :( Pour un bête accident en plus: j'espère que nous allons les revoir dans un all-stars futur! C'était de loin mon équipe favotire, là je ne sais plus trop pour qui prendre.
ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Avr 08, 2013 3:46 pm 
Immortel du Domaine

parmi les equipes de cette saison c'est team wal-mart qui a le plus de chance de revenir pour un all-star

MessagePublié: Mar Avr 09, 2013 8:42 am 
Magicien des Mots

Pacm a écrit:
parmi les equipes de cette saison c'est team wal-mart qui a le plus de chance de revenir pour un all-star

Team wal-mart???????????? C'est qui? Coupe longueil et sa femme? Dans un all-stars? Jamais de la vie :o :gla: Connor et son père sont partis comme étant de grands favoris: c'est un concours de circonstance qu'ils ont du quitter la course si tôt... Ça mérite une deuxième chance, beon :o
ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Avr 15, 2013 10:12 pm 
Immortel du Domaine

La coupe de cheveux était prometteuse ; l'équipe moins. Dommage, j'ai toujours un faible pour les équipes de rednecks (eux et l'an passé le couple de Monster Trucks). Je les trouve vraiment attachants. :lol:

MessagePublié: Mar Avr 16, 2013 7:24 am 
Magicien des Mots

MsPontchartrain a écrit:
La coupe de cheveux était prometteuse ; l'équipe moins. Dommage, j'ai toujours un faible pour les équipes de rednecks (eux et l'an passé le couple de Monster Trucks). Je les trouve vraiment attachants. :lol:

Eurk, je détestais les monster trucks de l'année passé :o Les seuls red-nek que j'ai vraiment aimé était Bopper & Mark de la saison 20.
ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Mer Avr 17, 2013 11:13 am 
Immortel du Domaine

Ça doit être la musique de banjo qui accompagne ces équipes qui me brouille l'esprit. :gla: Je ne les vois jamais vainqueurs, mais tant cette saison-ci que l'autre, je les trouvais vraiment divertissants à regarder. :lol:

MessagePublié: Mer Avr 17, 2013 7:28 pm 
Magicien des Mots

MsPontchartrain a écrit:
Ça doit être la musique de banjo qui accompagne ces équipes qui me brouille l'esprit. :gla: Je ne les vois jamais vainqueurs, mais tant cette saison-ci que l'autre, je les trouvais vraiment divertissants à regarder. :lol:

C'est sûr qu'ils étaient divertissants: je suis encore surprise qu'ils se soient rendu aussi loin :o :gla:

J'ai bien hâte de voir les équipes de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba à The Amazing Race Canada :gla: Si tu en veux du red-nek, il risque d'en avoir :gla: J'espère que nous aurons une ou deux équipes du Québec :)
ImageImage

ImageImage

Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.