World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ahhh je viens de voir pour la ferme!! Vraiment sympa que ce soit notre chez nous! Par contre Yoon... 30 secondes d'hésitation et pouf il laisse la ferme familiale à un étranger. :gla: :lol:


Aujourd'hui, grosse journée! Comme Galion pop maintenant aux 2 hrs j'ai enfin pour le faire!! J'ai eu un casque nettement mieux que celui que j'avais, yay! Par la suite on a été à l'île de Jurassic Park. Sympa mais y'a pas grand chose à y faire.
Puis quelques heures plus tard j'ai aussi fait pour la première fois le Sha! J'ai looté un bijou plus les sandales de la quête. Du coup je suis à 373k points de vie. Tout un changement. :crazy:

Et les mages n'ont pas perdu de sort finalement. Je vais poursuivre le gars qui a écrit le contraire sur le net!! :o :lol:
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 07, 2013 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

L'ile de Jurassic Park !? Cossé ça !?

Parles-tu de la nouvelle zone à Pandaria ? (ce doit pas.. vu que tu dis que y'a pas grand chose, moi j'ai trouvé que ça grouillait en titi .. haha .. quoi que y'a des dinosaures .. chui mêlée là..)

Bravo pour tes nouveaux items !! Ça vaut la peine de faire Galleon et le Sha je trouve ... :top:

Non, j'ai pas tenté le boss de la St-Tintin .. J'ai été un petit bout à beaucoup moins jouer, l'envie me reprend là .. Un pet laid ... Mais pourquoi ils font des pets laids aussi ! Bon, ça fait un de plus dans la collection, mais on les sort pas ben ben ceux là, hein .. :lol:
Quoique, moi j'aime bien ma boite qui se sort la langue .. Parait qu'elle est laide, mais elle va bien avec ma Warrior je trouve .. :lol:

Je suis toujours sur le même serveur, comme je joue moins, je me questionne si je vais vraiment avoir envie de leveler les autres perso .. Et si c'est juste pour ma 90, ben je ne me fais pas achaler tant que ça, donc c'est en "stand by" pour l'instant .. Pis j'ai fait des folies monétaires :gla: alors euh ... !

Pour les réputations sur plusieurs personnages, une fois Exalté, on peut acheter un item qui booste la réputation pour les alts .. Je ne sais pas à quel point ça aide, mais j'imagine que c'est le truc .. En effet, ça prend beaucoup de temps faire le tour.. Je ne me verrais pas recommencer de zéro plusieurs fois .. Pfff ! Déjà les Laboureurs, j'en avais tellement marre de leur popoter des trucs et chercher des items... Nannnnn !!! :crazy:

Et les 2 nouvelles factions... Yé ! :p
M'enfin, celle des Shado-Pan ne se monte qu'avec les raids si j'ai bien compris, donc euh .. Dommage car le Quartermaster a des items vraiment hot ! :/

Je te trouve bonne d'avoir fini les Klaxxis ! :love: Je me force, mais ça monte pas vite ... :lol:
Rep.png
Rep.png (103.17 Kio) Consulté 2424 fois
J'en suis là ... Je suis paresseuse, souvent je me contente de refaire les quêtes des Golden Lotus parce qu'elles sont faciles et proches, sauf que ça aide pas le reste ! Et les Anglers, berk .. C'est toujours dans l'eau ou presque.. Je panique .. As-tu fait celle où on saute sur le dos d'un requin !? :gla: j'ai tellement capoté là ... J'osais même plus toucher le clavier.. :sarcastic:


Pour Alani, je pense que je vais faire de l'arthrite avant de la taper .. J'ai toujours seulement 2 morceaux .. Voyons, c'est ridicule !! As-tu plus de succès de ton côté ?


Oh et je suis en discussion avec un Gentil Monsieur .. :love:
Je ne reçois pas de points de Justice dans les donjons de Northrend.. J'en ai jamais reçu en fait, mais je recevais des points d'Honneur, ça faisait mon affaire :gla: mais là je ne reçois plus rien (les pH étaient un bug, hihi).
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Cou'donc, je comprends rien pour les points de Justice .. J'en ai déjà eu en faisant les Halls of Reflection, Pit of Saron, The Forge of Souls la première fois .... Ce sont d'ailleurs les seuls que j'ai eu .. :lol:

Là, hier un des GM me dit que c'est normal de ne pas en recevoir que c'est seulement au niveau 80.. J'imagine qu'il voulait dire 80 à 89 ? Parce que c'est sûr que j'ai pas soloé ça au lv 80 ..

En tout cas, je suis frue .. Avant, je recevais des points d'Honneur pour TOUS les donjons et là je ne reçois plus rien du tout.. Euh. Fuck la patch 5.2 ! :o
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Hmmmn… mais pour avoir de nouveau des points d'honneur, il faut que tu fasses maintenant les donjons Cata ou MoP (Quoi que pour MoP je crois que c'est des points de justice?) non? Ça marche avec les donjons où tu avais de l'XP. Je crois que j'ai eu de l'XP dans les donjons LK jusqu'au niveau 87 il me semble. Donc on est maintenant trop hauts niveaux. À moins que je comprenne mal? :lol:

En fait il y a deux nouvelles zones depuis la 5.2 Celle où y'a toutes les quêtes (Je dééééteste cette zone. On aggro tout, y'a pas de chemin clair… et c'est moche! :gluk: ) et y'a une île tout au nord où y'a que des gros dinosaures élites. Par contre on peut looter des pets et des montures!

Ouf oui, l'objet qui augmente la réputation est tellement bien!! Surtout quand on tombe à révéré pis qu'on est VRAIMENT écoeuré! :gla:

D'ailleurs WOW ton tableau! :eek: En fait il te reste qu'à te botter les fesses et tu seras exaltée presque partout dans peu de temps!! Tu devrais justement acheter l'objet pour la réputation parce que ça fonctionne aussi pour le perso qui l'achète! :) Et on peut l'avoir dès qu'on est révéré! :)

Hahaha ouiiii le requin! :gla: Pauvre Mimosa!
Je suis exaltée là-bas parce qu'on peut acheter un radeau suuuuuper utile pour la pêche! :love:
Et ce soir je serai exaltée avec Nat Pagle. Vraiment le plus chiant celui-là. :gluk: Heureusement on trouve les quêtes beaucoup plus rapidement depuis la 5.2! J'aurai enfin son chapeau qui augmente de beaucoup la pêche! :love: (J'y tiens pas mal parce que… t'as vu les prix à l'AH pour les poissons?? C"est comme un rêve!! :love: )

Voilà mon tableau:
Capture d’écran 2013-03-23 à 02.31.05.jpg
Capture d’écran 2013-03-23 à 02.31.05.jpg (82.72 Kio) Consulté 2371 fois
Je suis en retard pour pas mal de fractions! :/

Et euh ouais Alani… :gla: J'en ai que deux aussi. :gla: Je pense qu'une bonne fois je vais me prendre quelques jours pour farmer comme une folle. Bon j'ai encore le temps, il faut être exalté chez les Agust Celestials pour la monter! En plus de tout le reste! :crazy:

Pour le moment je suis pas mal fière de mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... %AB/simple" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai fait un dégât de 250k l'autre jour! :eek: J'étais tellement sur les fesses que j'étais certaine que l'addon avait planté! :lol:


Et ces temps j'essaie de me refaire un peu de golds. J'ai acheté deux Vial of the Sands à l'AH pour 26k pour trois membres de ma guilde (Vive les comptes liés j'ai pu faire plaisir à trois personnes pour le prix de deux!) et du coup j'aimerais bien l'avoir moi aussi! :crazy:
Dernière modification par Mortine le dim. mars 24, 2013 12:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Pendant le Sha je me suis dit: "Ouais... trop d'addons tue les addons". :jap:
Capture d’écran 2013-03-24 à 14.02.58.jpg
Capture d’écran 2013-03-24 à 14.02.58.jpg (278.08 Kio) Consulté 2351 fois
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pouhahahaha, ça tellement l'air de ça ici aussi quand je fais le Sha, je finis par ne plus rien voir et c'est ridicule .. Du coup je ne le fais plus parce que je veux faire le ménage là dedans pour être plus efficace, mais j'oublie ! Je finis toujours par me faire pogner et je me mets à attaquer mes copains .. :grr: :/
Pis là je crève, ils le tuent, mais comme j'étais en route pour revenir, je ne peux rien looter, Ô joie.


Ouin, je m'étais toute fourrue pour les points d'Honneur .. Pis en voulant régler mon problème toute seule, j'avais cherché sur le net et lu plein d'info erronées .. Pff .. Anyway, je ne reçois pas plus de points de Justice (dans les Heroic de Cata en tout cas, pas tenté les Panda), mais j'ai tellement eu une réponse condescendante la dernière fois que d'la marde, m'a laisser faire ... :sarcastic:

Je ramasse les points d'Honneur avec les dailies de Northrend + celles PvP de Pandaria.. J'veux me gearer PvP ! :o
En tout cas, pauvres Ally, ils se font massacrer sur l'île du tonnerre (j'espère que c'est ça la traduction) - leurs 90' sont trop dans les Outlands à camper du noob et les autres passent à la trappe .. :gla: :siffle:

J'ai vécu quelque chose d'assez comique l'autre soir .. Je tappais un Elite et un Ally est venu m'aider .. J'étais tellement certaine qu'il en profiterait pour me péter les dents, mais non ... Même une fois le combat fini, il est resté tranquille, pourtant j'étais maganée, il aurait pu m'avoir facilement .. :lol:
Bien la première fois que ça arrive, d'habitude ils sont plus du genre à profiter qu'on soit en combat pour nous tuer .. M'enfin, j'imagine que y'a des Hordes pas mieux !

Merci pour l'info de l'île au nord, je ne l'avais même pas remarqué sur la map :lol:
J'y suis pas allée encore .. De ce que j'ai vu, faut y aller en volant ? J'espère qu'on se plante pas dans l'eau en chemin... :cry:

Ah pis, encore merci pour le truc des réputations .. MAUDINE !! Je me sens bête .. J'étais certaine que c'était seulement pour les alts, une fois Exaltée .. :(
J'aurais finis au moins 2 factions avoir su ... Grosse nouille !!!
En tout cas, si je m'y colle tous les soirs, je devrais terminer dans 1 semaine ..

Et non, j'ai pas vu le prix des poissons ? :lol:
J'haïs tellement pêcher .. Je me sens vulnérable avec seulement une canne à pêche .. :gla:
Tant mieux si ça vaut la peine pour toi ! :top:

Dis dont, tu leur fais des beaux cadeaux à tes copains de Guilde !? :eek: :love:
Sur mon serveur, cette mount se vend 50k .. Je ne me décide pas à l'acheter, surtout que de toute façon chui toujours toute seule ...

Whouaaa, t'as de bonnes stats sur ton perso !! :)

Et euh ... : 4071 Victoires honorables !? C'est bien des kills sur l'autre faction ça !? T'es féroce !! :lol:
J'en ai 42 :hide: et c'est bien grâce au massacre lors de Galleon que j'en ai autant ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

J'ai commencé Vashj'ir avec mon DK ... :cry:

Y'avait plein d'Alliances, dont un qui m'a saluée.. Je pense que personne n'aime y être alors ça perd pas trop de temps en PvP .. :lol:
Par contre, wahooo la monture ! Ça dépote ! :love:


Ajout : J'ai crissement pas aimé le premier coup qu'on se trouve une mount par contre, pauvre tortue .. Le requin nous saute dessus direct, le cœur m'a arrêté .. Brrrrr !
Dernière modification par Mimosa le jeu. mars 28, 2013 12:06 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ma poulette dans son nouveau kit .. :love:
OhQueJeSuisCute.png
OhQueJeSuisCute.png (339.43 Kio) Consulté 2310 fois
J'adore le casque !!

Pis sur un boss tantôt, j'ai fait 315k de dommage .. :eek:
Avec les 2 armes hein .. Ça aide .. :lol:
Dernière modification par Mimosa le ven. mars 29, 2013 9:00 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Woaah, j'aime ton look! :love: Tu prouves qu'on peut être mort ET avoir de la classe! :o
315k, truc de malade!! As-tu des enchants? Je m'en suis ajoutée un sur une arme, ça me donne de temps en temps de l'intel en plus. Ça frappe fort parfois! :eek: Recount me dit que j'ai fait un coup de 350k mais j'le crois pas. Je devais avoir un autre sort en cours que j'ai pas vu. :crazy:

Brrr Vashj'ir! :cry: Si un jour je monte un autre perso c'est clair que je vais tout faire pour l'éviter. Combattre dans l'eau c'est terrible! Je te trouve courageuse! :lol: Je me souviens pas du requin. Mais il me semble qu'à un moment faut vite trouver une bulle d'air pour pas mourir. Là j'ai paniqué! :gla:

Comme l'autre jour, je sais pas du tout ce que j'ai fait… mais la seule solution pour m'en sortir c'était de me noyer. J'ai attendu sans regarder l'écran… :gla:

Whaaat, un Gentil Monsieur (J'ai dit ton terme à une amie. Elle adore! :lol: ) a été condescendant avec toi?? :grr: Nah mais oh!!!
Hey merci, je savais pas qu'on avait des points d'honneur avec les dailies de Northrend! :eek:
Et euh… y'a des quêtes pvp dans MoP? *Inculte!*

Awwww, j'suis fière de l'ally pour une fois! :lol:


Pendant que j'y pense, plus besoin de s'équiper d'une canne à pêche maintenant! :) Suffit de faire un clique droit et une branche apparait. :lol: Et la branche nous enlève pas nos armes, yay!

As-tu bien avancé dans tes réputs? Oui l'objet doit pas mal t'aider! :lol: Je pense que ça double les points, on est tellement gagnants!!
J'espère qu'ils vont laisser cet objet du paradis dans les autres extensions! :love:

UGGH 50k la mount?!! :gluk: Bon en même temps depuis que j'ai les ai acheté j'en ai plus revu. Je suis peut-être tombée sur un bon deal!
Et euh ouais… je crois que c'est égoïste mon affaire. :gla: Je suis certaine que ça m'a fait plus plaisir à moi qu'à eux. :gla:
L'acheter, envoyer par mail sans rien dire puis attendre quelques minutes avant de recevoir en privé une réaction vraiment forte puis de sentir que les gens sont heureux, mais vraiment sur le cul… j'sais pas si je suis normale mais j'adore ça . :lol:
Du coup depuis quelques temps je mets des objets à l'AH à une pièce de cuivre en achat immédiat. Du tissu, des pets… j'suis certaine que ça fait plaisir aux gens. Et ils doivent penser que je suis vraiment idiote et que je me suis trompée dans les prix! :lol:

On s'amuse comme on peut hein! :crazy:

Et euh… pour le Sha… faut pas les taper nos potes? :gla:
Je pensais qu'on devait le faire pour les libérer.
En tout cas l'autre jour y'avait un gars de ma guilde juste à côté de moi et je l'aime vraiment, vraiment pas. :gla: Tu peux imaginer la joie dans mon coeur quand j'ai dû le taper! :love:
Et si je devais pas le taper… ben c'est encore mieux!!! :glove: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oui oui, il faut bel et bien taper nos potes .. Le truc, c'est que c'est toujours moi qui se fait posséder par le Sha et du coup, les autres ME tapent ! :cry:
On se fait libérer avec un certain pourcentage de points de vie, mais disons que ça fait mal .. :lol:
Hihihihihihhihi ça a dû être défoulant de tabasser ton pote de Guilde .. Une occasion en or ! :lol:


Je te trouve quand même très généreuse d'avoir offert la monture, même si ça te fait plaisir ! :top:
J'imagine bien combien les gens doivent avoir une réaction énorme ! C'est quand même un superbe cadeau .. :)


Pour mes réputations, je suis Exaltée partout maintenant (merci encore !!!) sauf les Anglers, j'arrive pas à me motiver et les 2 nouvelles factions.. Révérée avec les Sunreavers, mais pour les Shado-Pan Assault, faut aller en raid ou donjon, alors pwet .. Pis y'a le Prince, Révérée aussi même si ça ne me donne rien ... :lol:
C'est chouette toutes les nouvelles montures .. :love:

Ah merdum .. Je réalise que pour Alani .. Vais devoir monter ma réput avec les Anglers, hein ? :cry:
M'enfin, je suis toujours à 2 morceaux ... :saispas:


Hm, pour la pêche .. Est-ce à partir d'un certain niveau ? Parce que ça marche pas pour moi .. Mais j'ai comme ... Un niveau de 100 ? :gla:
*pourrie*


À Northrend les quêtes qui donnent des points d'honneur c'est à Grizzly Hills .. Dans le coin de Venture Bay, y'a 3 quêtes là et une autre un peu plus loin - sais pas pour vous c'est où exactement .. Faut tuer 10 gardes de l'autre faction, tuer un capitaine de bateau, enfumer des gobelins, etc .. Bref, à notre niveau c'est un pet à faire et ça donne 200 points en 5 minutes .. :)

Pour les quêtes PvP de Pandaria, c'est sur l'île moche :lol: je crois qu'à partir du 3ième acte ça débloque lorsque tu fais les scénarios solo (j'adore ça !! tous les scénarios devraient être dispo en solo !!!) :love:
Au fond, c'est juste d'aller faire des quêtes proches de la base de l'autre faction .. (pour vous, ça vous flag PvP par contre), mais on est pas obligés de tuer d'autres joueurs .. Mais le danger est là !

575 points d'honneur par jour si tu les fais toutes .. Bref, ça m'a permis de toper les 7250 requis pour acheter les 2 haches que j'ai maintenant (à 3500 points chacune :crazy:) - et oui, elles sont enchantées .. Ça aide beaucoup !! :)
Ah et ça donne aussi 50 points "Conquest" (Conquête ?).

Pour le PvE, je suis rendue vraiment forte et les quêtes ne me donnent plus de soucis, mais en PvP, c'est dur .. ça parait les bonus qu'ils ont pour la résilience et tout ça.. J'essaie de m'équiper pour en tabasser ! :o


Vashj'ir, j'aime pas du tout et je l'avais sauté avec ma Warrior - preuve qu'on peut leveler sans souci en s'en sauvant :lol: mais pour l'exploration, je me suis dit autant leveler en même temps .. Et puis pour l'achèvement de toutes les quêtes aussi .. Je pense que j'ai fais la première zone seulement et j'ai perdu toute motivation .. :/ :lol:

Pauvre toi, être obligée de te laisser noyer !? Tu pouvais pas utiliser ton Heart ? Quoique parfois ça nous envoie tellement loin de où on est .. Tiens, ça me fait penser .. Avant les Undeads ne pouvaient pas se noyer.. Ça a changé pendant ma pause de 1 an .. Quand j'ai recommencé à jouer, pas fait gaffe .. Me suis noyée .. :rofl:

J'aime bien aller sur l'ile des dinosaures.. J'arrive à tuer sans souci les petits, mais c'est long ramasser des os ... Dire qu'il en faut 999 (ou 9999 !?) pour la monture ... J'en ai 50 je crois ... Bleh ! Pas patiente la fille ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Geez, ne jamais écrire de message quand on est fatigué. Cliquer sur l'eau… :gluk: Il faut plutôt cliquer sur l'onglet pêche, comme on ferait avec une canne normale. On a juste pas besoin de s'équiper. Et c'est pour tous les niveaux il me semble. Par contre quand y'a pas d'appât les poissons ont tendance à s'échapper.

Mortine tête dans ses fesses! :jap:

Yaaay, bravo pour tes réputations!!! Les Shado-Pan ça me fait vraiment suer… surtout quand on regarde le stuff qu'ils ont!! :cry: Au moins on peut en acheter un quand on est neutre! :gla:
Ben oui le Prince… j'ai même pas capté d'où il venait. :lol: Au début je pensais que c'était le Prince de SW qui était devenu badass. :lol:

Et non non, pas besoin des Anglers pour Alani! Juste Cloud Serpent, le Lotus et August Celestials! :) ("juste"… :gla: )
Tiens d'ailleurs, je connais personne qui a eu un morceau depuis la 5.2. On dirait qu'ils se sont dit: "Ben comme ils sont maintenant liés au compte, on va les mettre encore plus rares!!" Sympa pour ceux qui sont fidèles qu'à un perso! :o

En fait chez les Anglers, y'a quand même un truc qui vaut le coup… la monture qui permet de marcher sur l'eau, comme les DK! :love:
Mais bon, faut être motivé… et faire les trois quêtes qu'on trouve en pêchant ça aide aussi beaucoup. Mais là, faut VRAIMENT être motivé. :gla:

Ah ouiiii, merci pour Northrend! J'avais complètement oublié ces quêtes là!!
Et euh… les scénarios sont solos sur l'île moche? (J'adore! :lol: ) Je suis bloquée depuis des jours à la fin du premier acte parce que je me décidais pas à le faire. :gla: :gla:
J'irai ce soir alors!

C'est génial pour tes haches! Je vais aller voir un p'tit coup si je pourrais pas me trouver une meilleure dague!

Oh j'ai oublié hier, ben oui hein j'en ai donc bien des victoires honorables, j'avais pas remarqué! :lol: C'est sûrement à cause de Wintergrasp pendant LK. Je comprenais quedal mais je me cachais derrière un grand perso et je tapais les autres! :gla:

J'en ai sûrement eu plusieurs aussi avec les raids de hordeux qui venaient attaquer SW pour taper le Roi! Ahhhh ça me manque ça! :love: :lol:


Hmmmn, ça devait être une histoire de TP trop loin oui! :lol: Ou bien j'ai été trop loin en espérant rejoindre une autre île puis j'ai vu que j'avais pas assez de temps. C'est vague dans ma tête, je me souviens juste que je me sentais maaaal! :gla:

Pouhahaha, pauvre petite Undead qui meurt noyée! :lol: :( C'est idiot d'enlever un truc dans le genre… Surtout quand les gens sont vraiment habitués.

Ohhh tu arrives à taper les petits dinos seule? Bravo!!! Et duuuh, je savais même pas qu'il fallait garder les os. :gla: Merci!

J'aimerais bien y retourner. Mais ces temps je déteste jouer en après-midi ou début de soirée. Et ça va pas s'améliorer avec l'été!
Donc je joue vers 23 hrs / minuit. Donc 5 hrs du matin sur mon serveur. Y'a pas un chat! Dur pour faire des trucs en groupe!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ah, super pour l'explication de la pêche ! :top:
Tsé, pas plus bright moi là, j'ai pas pensé de tester le bouton .. Hahaha .. Mais ça va m'aider beaucoup pour les quêtes des Anglers ! Je stressais ben trop de lâcher mes armes .. On s'entend qu'une fois qu'on se fait sauter dessus, on a pas le temps de se ré-équiper et combattre proprement .. Déjà combattre dans mon cas, c'est jamais bien bien chic .. :gla:

J'adore ma Warrior, mais maudine que je trouve que je suis une proie facile ... Les Rogues, on les voit jamais arriver, ils assomment et on se fait charcuter (les Druids quand ils sont en chats = pareil), les casters, si on arrive pas à les approcher, on est morts.. Les ost.. de cal... de Paladins à marde (je les HAIS !!!) qui assomment, se heals à l'infini et sprint hors d'atteinte .. :sarcastic:

Je pense que les Warriors peuvent avoir le dessus s'ils sont les premiers attaquants .. On frappe fort, mais encore faut être capables de le faire .. M'enfin, c'est pas comme si ça arrivait souvent, alors je ne me plaindrai pas .. :o :lol:


Moi non plus je sais pas trop de où ils sort le Prince Noir, m'enfin .. Doit arriver de Uldum vu son chapeau .. :rofl:
Je n'ai jamais revu le Prince de SW .. J'avais lu qu'on le revoyait, mais .. Ça doit être plus tard.. Dernière fois, il était toujours "hostile" dans le sens qu'il est rouge quand on met la souris dessus, mais il nous aidait .. Doit être parti se la couler douce avec des Geishas de Pandaria !

Et oui oui OUI !! Les scénarios de l'île moche sont solos !! :clap: :clap:
Et faciles à faire, on a un NPC généralement avec nous qui nous assiste, donc bon ... Fonce, tu vas voir c'est chouette ! :)

Puis on peut trouver une clé en faisant les dailies, une fois semaine ça ouvre un scénario spécial, (solo) et on peut ouvrir pleiiiin de coffres avec des sous et des surprises ..

Quant au fait d'être toute seule vu le décalage horaire, ça fait parti des raisons pour lesquelles j'ai préféré jouer du côté US .. Ça doit pas être évident quand on a besoin d'aide .. :/


J'essaie de me motiver à faire la série de quêtes de Lotus Dorés pour avoir le coffre dans lequel on peut trouver des morceaux pour Alani, mais c'est déception par dessus déception ... Et ouais, comme tu dis, bien beau que c'est lié au compte, mais quand on a qu'un seul 90, ben ça aide pas...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Bon, j'ai commencé à m'ennuyer un peu avec ma Warrior, dans le sens qu'à part les dailies, je tourne en rond.. Alors j'ai décidé de prendre mon courage et de leveler d'autres persos .. :crazy:

Mon DK est rendu 87 (ost.... refaire Pandaria au sol ... :cry:) et ma Pally, 75 .. J'ai survécu aux Outlands .. :hic:

Ah et fait comique .. Tantôt je me baladais dans Storm Peaks et sur le sommet d'une montagne, y'avait 3 Ally .. Lvl 7, 10 et 12 .. Je sais pas ce qu'ils foutaient là .. :lol:
Ils sautaient partout et m'ont fait des /wave .. J'ai presque eu envie d'aller les tapocher, mais bon .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Yo ! Long time no see !! Je vois que ça continue d'évoluer dans vos progressions pis que y'a du gros changement, tel que mimosa qui fait des dongeons et des raids ! Wow ! Qui l'aurait cru ! :gla: :lol:

Moi j'ai le goût ces temps-ci de m'y remettre, mais il me semble que je vais avoir ééééééénormément de retard à combler pis ça me décourage ! :lol: Ayant pas mal moins de temps pour jouer, je sais pas comment je trouverais le moyen de me mettre à jour ! Faque c'est pas pour tout de suite mon retour dans le jeu ! Bien que je sache que plus j'attends pire ça sera !

Peut-être à la nouvelle expansion, comme ça je pourrai skipper le principal de MoP et me concentrer sur le nouveau stuff ! Car je suis toujours pas fervant de cette mouture d MoP ! loll

Mais bon, j'ai pas perdu l'envie de rejouer, alors le moment viendra bien quand ça sera le bon temps ! :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je fais des raids et donjons, oui .. Mais solo :gla:


En tout cas, si tu reviens, bon courage .. Le côté Alliance du serveur est quasi mort.. :/
À moins que tu re-reviennes côté Horde .. :lol:

Quoique c'est pas tellement plus vivant de notre bord.. Y'a tellement de joueurs qui sont partis sur d'autres serveurs, de grosses guildes qui ont transférées aussi ... Ça fait pitié quand je vais sur des serveurs high-pop et que je compare..


Sinon, c'est vraiment pas long passer du 85 au 90... Je pense que ça m'a pris 1 semaine, en jouant le soir.. Et en faisant toutes les quêtes pour l'achèvement .. Si tu fais juste leveler, c'est encore plus rapide ! :)

Je ne trippe pas particulièrement sur Pandaria, mais les nouvelles zones avec le Thunder King sont pas pire .. Puis si je ne me trompe pas, tu as BS comme profession, y'a pleiiiin de nouveaux trucs pour eux !
Dernière modification par Mimosa le sam. mai 18, 2013 3:42 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

La nouvelle patch s'en vient cette semaine. Justement, ça va être plus long de "leveler" entre 85 et 90.

J'pense que c'est beaucoup des trucs PVP dans la patch. Sinon j'ai aucune idée où est rendue l'histoire du jeu. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Patch 5.3: Escalation

The battle for Pandaria is approaching a fever pitch. Her resources are plundered. Her earth is scoured. The Alliance and the Horde are at each other’s throats – but great dangers lurk within their own ranks.

While Warchief Garrosh Hellscream’s excavation squads bore deep into Pandaria’s Vale of Eternal Blossoms in search of chthonic power, Taran Zhu, lord of the Shado-Pan, grows increasingly concerned about the presence of outsiders in his homeland. Meanwhile, in search of new soldiers to shore up his war in Pandaria, King Varian Wrynn has been forced to turn to the Dark Iron Dwarf Princess Moira for aid.

The struggle for Pandaria threatens to engulf all Azeroth, and you’re at the forefront of the conflict.

P.S.: Oui je joue encore, mais assez rarement merci. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'aime bien tes weapons mimosa!

Même si j'ai arrêté de jouer depuis un bout. (genre avant les fire lands dans cata) J'aime bien venir voir les changements que vous montrez ici!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Merci Ornitho-Max !! :)
Malheureusement, je ne les ai plus .. Je suis rendue avec 2 grosses épées trop moches .. :gla: faudrait que je trouve de quoi de plus beau...


Sinon !!! Vous ne m'entendrez plus chialer sur le PvP ... Je suis rendue sur un serveur PvE, yééé ! Ça change vraiment le jeu .. :lol:
Blizzard a fait une promo à moitié prix sur tous les services, donc hop ! :)

Ah oui ! Saviez-vous ça qu'il y a une limite de gold à transférer par perso selon leur niveau ? :gla:
Moi non, pis j'avais comme beaucoup trop d'argent !! Alors en catastrophe, j'ai au moins lvl ma Pally qui était au 77 jusqu'au 81 (niveau qui permet d'amener 50 000g - le max, quoi !) ... Si j'avais un doute sur le changement de serveurs, j'ai tellement, mais tellement été campée ces 3 soirs là, ouf ... Gang de malades ! :lol:

Au final, j'ai acheté 6 mounts (les panthères des bijoutiers) pour écouler le reste d'argent que je ne pouvais amener et là je suis à les revendre .. :)

Je suis partie d'un serveur totalement mort à un serveur très peuplé .. C'est le fun ! Quand je cherche de quoi, je trouve !
Et il y a 4-5 Guildes Qc côté Horde.. :)

Bref, j'ai à nouveau du fun ! :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je dépoussière le topic pour annoncer la nouvelle expansion: Warlords of Draenor.

Dans cette expansion, les joueurs vont voyager dans le temps pour explorer Draenor avant sa destruction qui l'a transformée en Outland, et possiblement y voir les événements qui ont mené à ça. Bref, un gros morceau d'histoire pour les amateurs de la "lore" de Warcraft.

Le niveau maximum est poussé à 100, et les huit races originales, plus les Draenei et les Blood Elves, auront des nouveaux modèles. Les joueurs pourront aussi se bâtir leur propre forteresse et recruter des personnages pour y habiter et les aider de différentes façons.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »