Top 6 - Votre choix

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!

Qui sont vos préférés

Lazaro Arbos
0
Aucun vote
Angela Miller
3
21%
Candice Glover
6
43%
Janelle Arthur
1
7%
Amber Holcomb
2
14%
Kree Harrison
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Premières prestation (le thème était vraiment pas fameux):

Angela : Bofff. J'attendais que ça décolle et ça n'a juste jamais décollé. Performance très décevante pour moi. Angela continue sa chute. À part son style, il n'y avait pas grand chose de bon là-dedans.

Amber: Une performance qui sonnait mariage pas mal. Rien de mémorable ici encore une fois. Chanson un peu plus accrocheuse, car plus connue mais l'ensemble était quand même drabe.

Lazaro: Je ne commenterai pas sa performance qui était merdique mais plutôt Mariah... Non mais ta gueule! Elle parle tellement longtemps pour rien dire. Sa critique a duré tellement longtemps, ça se voyait qu'elle patinait. Ça n'arrêtait pu. Même Nicki riait.

Kree: J'ai bien aimé sa première prestation. C'est une des rares fois qu'elle est venue me toucher. Encore une fois, le thème nous offre des chansons nulles à chier mais elle a très bien livré la marchandise.

Janelle: Pas très fort à mon avis. Je trouve Janelle un peu quétaine. La manière qu'elle se place devant les caméras, les chansons qu'elle choisit, sa façon de chanter. Je trouve ça un peu wannabe-country-star. Je n'ai pas aimé. De plus, elle a eu plusieurs fausses notes.

Candice: Oufff que c'était du solide. Je suis habitué à rien de moins avec Candice. J'en reviens toujours pas de sa voix. Cette fille a clairement des chances de gagner l'aventure. Toute les prestations qu'elle fait sont d'une qualité !

DEUXIÈME PRESTATION:

Angela: Alors là wow ! C'est la prestation que j'attendais d'Angela. C'est ce qui m'a fait me souvenir pourquoi j'aimais cette candidate au départ. C'était vraiment excellent. Elle a remonté la pente pour moi. Comme les juges l'ont dit, avec des prestations de ce genre au piano, elle est clairement là pour gagner.

Amber: Super! J'ai vraiment aimé cette performance. J'ai trouvé que dans le premier couplet, c'était moins beau vocalement mais lorsque le refrain a commencé j'ai ravalé mes paroles. Elle a l'air d'une star ! Vocalement, c'était vraiment solide, cette chanson ne doit pas être facile à aimer.

Lazaro: Zzzzzz. Choix de chanson tellement convenu pour lui. C'était mieux que sa première prestation mais clairement pas au niveau des autres.

Kree: Zzzzzzzzzzz. Oups, je me suis endormi.

Janelle: Je n'ai pas apprécié cette performance là non plus. Elle a chanté faux. Avec Lazaro, elle fait partit clairement des candidats les plus faibles qui restent dans l'aventure.

Candice: Oh Candice... Je ne sais plus quoi dire pour ses prestations. C'était juste beau. Vraiment magnifique. Y'a des choses qu'elle fait avec sa voix, c'est tout simplement magique.

Mon top 3:
(sans ordre de préférence) Amber-Angela-Candice
Bottom 3: Lazaro-Janelle-Lazaro
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Snowy »

pour moi top 3

Angela
Janelle
Kree

Botom 2
Lazaro
Candice
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

Bottom 2 Candice ? Vraiment? Je sais que les goûts ne sont pas discutables et je respecte ça mais qu'est-ce qui fait que Candice se retrouve là et Janelle top 3 alors qu'elles n'ont clairement pas la même qualité de voix !
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Snowy »

Moi jadore le country et jadore janelle depuis 1 ans

elle a qqch qui vien me chercher
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

D'accord, c'est vrai qu'elle est attachante. Plus que Kree!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 6 - Votre choix

Message par ImWyckA »

Personnellement, je trouve Kree tellement dans une classe à part vocalement comparé à Janelle :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Ninty »

Kree is perfection! :D (J'aime bien Candice aussi)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ninty a écrit : Kree is perfection! :D (J'aime bien Candice aussi)
:eek: Tu es encore vivant ? Pis tu prends pas pour Angie ? Pff :o
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

oui Kree a une voix vraiment supérieure à celle de Janelle mais c'est le charisme qui manque pour moi concernant Kree ! Quoi que je l'ai vraiment bien aimé lors de la première prestation de la soirée !

Bien content du départ de Lazaro. Il ne l'aura pas eu facile mais nous non plus hahah !
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

'American Idol': Which singer said goodbye?
Idol Chatter
Brian Mansfield10:11p.m. EDT April 11, 2013
American Idol Top 6

(Photo: Michael Becker, Fox)
Tags

Jordin Sparks
Jimmy Iovine

Five in a row.

One by one, this season's American Idol viewers have let the guys go home. Thursday night, Lazaro Arbos was the final male singer eliminated, leaving five women to compete to become the first female Idol winner since Jordin Sparks.

LIVE BLOG: 'Idol' as it happened

And, based on this week's voting, it's anybody's game.

Kree Harrison and Candice Glover found themselves the two top vote-getters after bravura performance. Angie Miller, long considered the front-runner, found herself in the middle of the pack, along with Janelle Arthur. And Amber Holcomb, no matter how well she performs, just can't seem to find her audience. She found herself in the Bottom Two along with Arbos. (No worries for her, though: Jimmy Iovine called her "the total package" and told her to just keep doing what she's been doing.)

Expect to see this group for a while. The judges' save is still in play, but they can't use it after next week.

So they're all but guaranteed to use it next week -- if for no other reason than to keep the season schedule on track.


source:
http://www.usatoday.com/story/idolchatt ... s/2076183/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

And Amber Holcomb, no matter how well she performs, just can't seem to find her audience. She found herself in the Bottom Two along with Arbos. (No worries for her, though: Jimmy Iovine called her "the total package" and told her to just keep doing what she's been doing.)
Vraiment surpris de la place de Amber.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par Snowy »

C'est qui le top 3
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 6 - Votre choix

Message par HAP16 »

Top 2: Candice et Kree
Middle 2 : Angie et Janelle
Bottom 2 : Amber et Lazaro
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Enfin Lazaro parti...

Apres cette semaine, j'ai fait mon idée et CAndice est la meilleure selon moi...
Je suis contente que ce soit une finale de filles: c'est rare! :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »