Jean-Marc Couture

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Rachel désolé de remuer le couteau dans la plaie.... :gla:
Pour confirmation :)

http://www.youtube.com/watch?v=xWMzmZFVztQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Rachel désolé de remuer le couteau dans la plaie.... :gla:
Pour confirmation :)

http://www.youtube.com/watch?v=xWMzmZFVztQ" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: super beau :love: le probleme maintenant est que la personne qui l'a mis sur youtube s'est fichement tromper avec le nom d'Andreanne elle aurait du savoir que ce n'est pas son nom :/
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

:lol: super beau :love: le probleme maintenant est que la personne qui l'a mis sur youtube s'est fichement tromper avec le nom d'Andreanne elle aurait du savoir que ce n'est pas son nom :/
Pour que tu sois rassurer ...la personne à fait le changement de prénom... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

Pour que tu sois rassurer ...la personne à fait le changement de prénom... ;) :)
Oui parce que c'est moi qui lui ai demander :) et elle m'a faite savoir qu'elle l'avait faite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Oui parce que c'est moi qui lui ai demander :) et elle m'a faite savoir qu'elle l'avait faite :D

Moi itou :D
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]



Moi itou :D
Comme je peut voir elle a ete avertie cette jeune :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Lancement Marc Dupré

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Lancement Marc Dupré

Image

Image
Maudit que quand je l'ai vu hier sur twitter je l'ai trouver belle :love: j'avais meme envoyer un tweet a SA pour qu'ils mettent une photo de JM et pas longtemps apres sont arriver avec celle-la :D je les ai remercie et ils l'ont mis ce tweet dans leur favoris :up2:
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

14 mai 2013 20:00
Spectacle Britannia Rock

Image

avec Jérôme Couture, Bruno Pelletier, Jean-Marc Couture, Andrée-Anne Leclerc, Eva Avila, Jason Roy Léveillée, Jason Guerrette, Annie Major Matte, Marie Denise Pelletier, Martin Deschamps, Martin Levac, Vincent Peake, Bilal Butt, Jonathan Roy, Paul Houde, Carolanne D'Astous Paquet, Martin Giroux, Richard Petit

Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal H2S 2M5

https://www.facebook.com/events/185030928314390/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. avr. 21, 2013 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Jean Marc a emmené Andee au News Brunswick ..peut être pour la présenter à la famille avant le mariage .. :gla: :gla: :D

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Rachel c'est pour toi :D

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Rachel c'est pour toi :D

Image
:eek: ayooooyooyeee quelle belle photo :love: :love: :love: et quel beau sourire il a ce JM et il tellement beau :D merci chris46 :top:
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

La diffusion Web du lancement est disponible. On sent toute l'émotion qu'il ressentait.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Yt-X6LLlxw[/youtube]
Dernière modification par Casselabaraque le jeu. juil. 04, 2013 5:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par xilef »

LE SPECTACLE CÉLINE… UNE SEULE FOIS OFFERT AUX CLIENTS DE VIDÉOTRON!

Vidéotron rendra disponible dès le 10 août sur illico télé (900), illico.tv, illico mobile, ainsi que sur Indigo, le spectacle unique et fort attendu Céline… une seule fois
La première partie du spectacle, assurée par Jean-Marc Couture et ses invités sera disponible gratuitement à compter du 10 août sur le même réseau.

LIRE LA NOUVELLE : http://tinyurl.com/oq4b2en" onclick="window.open(this.href);return false;

source: facebook de Productions J
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par xilef »

Jean-Marc Couture et Andrée-Anne Leclerc ont rompu
Par Patricia Gougeon


http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogu ... 45598.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de voir Jean-Marc au Show du Refuge. Il a interprété sa trop belle chanson"Tu me fais vivre". Je ne sais pas pour qui il la chantait mais ça prend un gars en amour pour l'interpréter de cette façon. L'expression de son visage démontrait beaucoup d'amour :love: et peut-être que ça cachait aussi une grande peine à la fin. Ça ne s'adressait pas seulement à un public ordinaire...Il m'a tiré des larmes...

C'est triste une rupture amoureuse! :(
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

joanna a écrit : Je viens de voir Jean-Marc au Show du Refuge. Il a interprété sa trop belle chanson"Tu me fais vivre". Je ne sais pas pour qui il la chantait mais ça prend un gars en amour pour l'interpréter de cette façon. L'expression de son visage démontrait beaucoup d'amour :love: et peut-être que ça cachait aussi une grande peine à la fin. Ça ne s'adressait pas seulement à un public ordinaire...Il m'a tiré des larmes...

C'est triste une rupture amoureuse! :(
A te lire c'est Andee qui en porte l'entière responsabilité :( ... Il faudrait creuser un peu plus pour vraiment savoir ..
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Je viens de voir Jean-Marc au Show du Refuge. Il a interprété sa trop belle chanson"Tu me fais vivre". Je ne sais pas pour qui il la chantait mais ça prend un gars en amour pour l'interpréter de cette façon. L'expression de son visage démontrait beaucoup d'amour :love: et peut-être que ça cachait aussi une grande peine à la fin. Ça ne s'adressait pas seulement à un public ordinaire...Il m'a tiré des larmes...

C'est triste une rupture amoureuse! :(
Je crois que ce show au Centre Bell a été fait bien avant leur rupture et je suis sûr qu'il l'a fait encore en spectacle comme Le vent et la rivière je présume qu'il l'a fait peut-etre chanté par le public avec lui comme il a fait à quelques occasions quand Andrée-Anne n'y était pas :)
Image
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

Pour voir ou revoir les prestations de JM d'hier soir à Top Music, c'est ici...http://www.musiqueplus.com/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'avoir vu en show, je peux dire qu'il donne un excellent spectacle...tellement que je retourne le voir en mars...et ça, ce sera une première pour moi...je n'ai jamais assisté deux fois au même spectacle de ma vie...il faut le voir faire du John Mayer...trop bon!!!!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »