Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre

Votre candidate favorite

Amber Holcomb
2
22%
Angela Miller
3
33%
Candice Glover
3
33%
Kree Harisson
1
11%
Janelle Arthur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par HAP16 »

Alors, on prend de l'avance un peu! Cette année, pour la première fois depuis le couronnement de Jordin Sparks en 2007, une fille sera la prochaine American Idol!

Bon, les dés ont peut-être été pipés à l'avance pour avoir une gagnante mais rien n'enlève que la course sera féroce.

Kree, Candice et Angie se disputent chaudement les premières places.

La semaine prochaine, les candidates chanteront encore deux chansons. Les thèmes sont "chanson par une diva" et "chanson sortie l'année de leur naissance" (1994 pour Angie et Amber, 1990 pour Kree et 1989 pour Candice et Janelle).

Pour moi, Amber, Angela et Candice sont mes favorites. Difficile pour moi d'en choisir une, tout dépend de la performance qu'elles offrent.
Dernière modification par HAP16 le ven. avr. 12, 2013 10:59 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par ImWyckA »

Je les aimes toutes à part Janelle :love:

Angie reste ma préférée par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par xilef »

3 votes, 3 choix différents, triple égalité
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par Snowy »

Angela
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par Ninty »

Malgré que le producteurs ont probablement joués leur cartes de façon que ce que les filles ai l'avantage dès le top 40, on se retrouve quand même avec un top 5 de filles extrêmement forte. Un finale Kree/Candice serait clairement la meilleure finale depuis David/David.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par Snowy »

finale Angela/Kree Ou Janelle
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par HAP16 »

Pour moi, la finale idéale serait Angela et Candice. Kree n'a pas cet éclat qui me fait dire "WOW"! Elle a une très jolie voix certes, mais je la trouve incroyablement platte!

Amber et Janelle sont les deux prochaines à partir d'après moi.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par xilef »

Amber peut causer des surprises... elle veut beaucoup!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par HAP16 »

J'aimerais bien ! C'est elle qui, je trouve, a le plus fort potentiel d'être une star ! Il lui manque seulement davantage de technique vocale et elle est au top !
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par ImWyckA »

Malheureusement, Amber n'est pas assez appréciée du public comparé à Candice, Kree et Angie. Elle a beau super bien performer, elle se ramasse dans le bottom... J'espère par contre qu'elle fera le Top 4 par dessus Janelle.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par HAP16 »

La liste des chansons est sortie :

(pas dans l'ordre)
Thème : Divas
Amber - Without You (Mariah Carey)
Angela - Halo (Beyoncé)
Candice - When You Believe ( Mariah Carey et Whitney Houston)
Janelle - Dumb Blonde (Dolly Parton)
Kree - Have You Ever Been In Love (Céline Dion)

Thème : Année de naissance

Amber - What Are You Doing The Rest Of Your Life (Michael Dees et Barbra Streisand)
Angela - I'll Stand By You (The Pretenders)
Candice - Straight Up (Paula Abdul)
Janelle - When I Call Your Name (Vince Gill)
Kree - She Talks To Angels (The Black Crowes)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par ImWyckA »

J'ai beaucoup aimé l'épisode. En général, elles ont toutes bien performées au moins 1 chanson sur les 2. La seule que j'ai pas aimé, Janelle. Ses deux performances étaient ordinaires contrairement aux autres.

Angie sur "Halo" juste wow :love: Kree "Have You Ever Been In Love" est ma préférée d'elle. Mes deux performances de la soirée.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Alors voilà mes impressions sur la soirée d'hier...

Pour la première prestation (Year of Birth):

Candice: La voix était impeccable comme toujours. J'irais même plus loin en mentionnant que Candice possède la meilleure voix chez les filles cette année. Par contre, j'ai trouvé l'ensemble plutôt ronflant! C'était bien mais, je sais pas, il manquait quelque chose. J'attendais que ça décolle et ça n'a juste jamais décollé.

Kree: M'ouais... C'était bien fait au niveau technique, je perçois les richesses de la voix de Kree semaines après semaines et c'est très intéressant mais la performance avait quelque chose d'endormante elle aussi.

Janelle: Janelle surjoue lorsqu'elle chante. Elle a développé des tics qui rendent parfois ses performances irritantes. Ses gestes et ses mimiques semblent calculés. Au niveau de la voix, elle est clairement dépassée par les quatre autres candidates.

Angie: Quand j'ai vu I'll Stand By You je me suis dis: PAS ENCORE. Heureusement, Angie a livré la marchandise. C'était très bien. Solide. Angela est définitivement de retour dans la compétition pour moi.

Amber: Début de chanson un peu faux. Fin de chanson grandiose. J'adore Amber mais il lui manque de technique vocale !


Deuxième chanson (DIVAS)

Candice: Est-ce que j'ai vraiment quelque chose à dire de négatif? Chanson un peu "boring" mais tellement bien rendu. Quand la chanson n'est pas bonne, la voix de Candice me fait oublier ce "détail". Elle sonne comme une tonne de briques. Elle n'a rien à envier à Mariah Carey.

Kree: Et bien j'ai aimé cette performance. Sa voix était impeccable. J'ai senti l'émotion. Bravo ! C'est réussi pour moi.

Janelle: Un peu mieux que sa première performance. Par contre, ses tics ont encore plus ressorti. Ses fameux coups de doigts dans les airs. HAHA. J'espère dire aurevoir à Janelle demain.

Angie: Superbe ! La compétition sera féroce. C'était une superbe performance. Elle a assuré tant au niveau vocal qu'au niveau des émotions.

Amber: blehhh... La voix était parfaite mais la chanson, quelle nullité. Ouff, difficile de rester attentif. C'était pire qu'un somnifère !
Dernière modification par HAP16 le jeu. avr. 18, 2013 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

April 18, 2013, 9:06 PM

‘American Idol’: Janelle Arthur Voted Off


http://blogs.wsj.com/speakeasy/2013/04/ ... voted-off/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par Snowy »

next candice
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par ImWyckA »

Janelle devait partir, elle était très loin derrière les autres. C'est surprenant mais je crois que c'est la première fois que je suis autant en accord avec un Top 4. Ce sont définitivement les bonnes qui sont encore là. Je suis un peu surpris que Kree ait été dans le bottom 3, c'est bien la dernière que j'aurais vu là (surtout avec la semaine dernière ou elle a fait le Top 2 avec des prestations moins bonnes que cette semaine...).

Je crois que c'est Amber la prochaine à partir. Elle est très talentueuse mais elle n'est pas aussi prête et constante que les 3 autres selon moi.

Top 3: Angie, Kree et Candice... Ce serait juste wow :love:
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 5 - Divas/Chanson année de naissance

Message par HAP16 »

Bien content du départ de Janelle. Bien que je sois fan de Amber, j'ai un peu de difficulté à croire que Kree était vraiment celle qui accompagnait Janelle dans le Bottom 2. J'ai l'impression que la production aurait peut-être "pipée" les dés pour ajouter un peu de suspence car plusieurs trouvaient évident que le Top 3 serait composé de Kree, Angie et Candice.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »