The Voice Belgique 2 (RTBF)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

The Voice Belgique 2 (RTBF)

Message par Slenderframe »

Désolée si je n'ai pas vu un topic existant.

L'année dernière la RTBF avait rajeuni son audience grâce à The Voice, remportée par Roberto Bellarossa (pas mon favori).

Exit Lio et le groupe Joshua, remplacés par Natasha Saint Pier et Marc, le chanteur de Suarez. Quentin mosimann, coach vainqueur de la saison 1, et BJ Scott ont rempilé.
Première émission hier soir, 9 talents ont intégré une équipe pour les duels.
http://www.rtbf.be/thevoice/talents" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne ambiance dans le jury, Natasha est très à l'aise et s'exprime extrèmement bien, en faisant de l'humour... Ses 3 premiers candidats me semblent de très bon choix.
Marc est assez timide, pourtant il a bien intégré le jury en plaisantant avec Quentin et a fait des choix très "coup de coeur".
BJ ne buzze pas beaucoup pour l'instant, elle avait aussi commencé doucement l'année dernière. Ses 2 premiers talents lui ressemblent un peu. A noter que Marie-Eve avait été recalée l'année dernière, elle a eu raison de retenter le coup cette fois-ci.
Quentin a buzzé plusieurs fois mais tous ceux qui l'avaient séduit ont choisi Natasha ou Marc! William est fragile vocalement (d'ailleurs Quentin est le seul à s'être retourné à la dernière seconde) mais il a un côté jeune gamin qui va plaire au teen agers et aux grands-mères, c'est avec un candidat aussi choupinou qu'il a gagné la saison 1...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: The Voice Belgique 2 (RTBF)

Message par Jassou »

J'ai téléchargé les 4 premières émissions de cette saison. J'aime bien. J'aime bien les entrevues avec les candidats avant leur prestation mais avec très très rarement de chichignatgna comme ici. Ça tourne plus autour de comment ils sont venues à la musique et tout. Les coatchs sont vraiment très dynamiques et drôles. Moi qui n'aime pas vraiment Nathasha St-Pierre d'habitude, je la trouve vraiment chouette dans ce rôle. Elle a toujours de bons commentaires, même quand c'est moins l'fun à dire. J'aime bien aussi sa sensibilité, quand un candidat à de la peine elle s'avance naturellement pour aller le consoler. C'est surment mon côté maternelle qui aime ça XD J'ai quelques coups de coeur mais sans plus. Je télécharge aussi la version française, et my god ils sont vraiment forts. Ça va être déchirant après les éliminations. Ce que j'aime de ces deux versions européennes, on voit vraiment bcp de performances et ils ne sont pas coupés comme celles d'ici. On voit presque autant de perfo de gens pas pris que pris. Mais ils sont très bons pareil et c'est lfun qu'ils puissent se faire voir ainsi, à mon avis.

Je ne connaissais pas ces émissions avant La Voix d'ici. Je suis contente de découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: The Voice Belgique 2 (RTBF)

Message par Slenderframe »

Je trouve que les auditions à l'aveugle de cette saison, en belgique francophone, on été assez ennuyeuse...
J'attends de voir les duels (premiers ce soir) poru voir si les candidats en valent le coup...
En Belgique la majorité des candidats sont de vrais amateurs, il y a peu de professionnels. le niveau est beucoup plus impresionnant en France parce que presque tous els candidats sont des pros (ils ont fait des comédies musicales, déjà enregistré des disques, particpé à d'autrs émissions de ce genre, ou simplment, ils chantent professionnellement depuis longtemps). Il y a plus de paillettes en France, c'est plus bon enfant en Belgique.

Natasha fait très prof de chant. :-) J'ai vraiment redécouvert Quentin mosimann, qui avait gagné la Star Academy 7: il a muri et est devenu plus humble je trouve. Marc de Suarez est sympa et décontracté. BJ Scott est très maman poule.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

L’album « The Voice 2 : Le meilleur des auditions à l’aveugle » sera dans les bacs le 18 mars prochain.

http://www.idolesmag.com/article-2694-S ... eugle.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

L’émission The Voice 2 diffusée sur TF1 a demarré le 2 février dernier par des auditions à l’aveugle. Durant les premières émisions, les membres du jury Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac ont composés leurs équipes en ne s’intéressant qu’à la voix du candidat, ne se retournant que si ils avaient été séduits.

Durant cette première partie, certains talents ont déjà enthousiasmé le jury et les téléspectateurs, comme ce fût le cas pour Olympe avec sa version de « Born to die » de Lana del Rey, Louane avec sa reprise du titre « Un Homme heureux » de William Sheller, Emmanuel Djob qui s’est attaqué au légendaire tube « Georgia on my mind » de Ray Charles ou encore Laura Chab' qui a séduit les coachs avec sa réinterprétation de « People help the people » de Birdy,

Ces prestations et 16 autres figureront sur l’album « The Voice 2 : Le meilleur des auditions à l’aveugle » qui sera disponible à partir du 18 mars 2013.

Tracklisting de l'album « The Voice 2 : Le meilleur des auditions à l'aveugle »
01. Born to die (Olympe)
02. Billie jean (Anthony Touma)
03. Pull marine (Sarah Caillibot)
04. Cancion sefaradi (Luc Arbogast)
05. Think (Nadja)
06. Skyfall (Stefania)
07. People help the people (Laura Chab')
08. Skinny love (Manurey)
09. Pokerface (Cecilia Pascal)
10. Sympathy for the devil (Antoine Selman)
11. The greatest love of all (Yoann Freget)
12. It's oh so quiet (Celine Caddeo)
13. Un homme heureux (Louane)
14. Georgia on my mind (Emmanuel Djob)
15. When love takes over (Ludivine)
16. Listen (Aurore Delplace)
17. Come together (Nungan)
18. Message in a bottle (Rachel Claudio)
19. Mon enfance (Angelina Wismes)
20. Georgia on my mind (Thomas Vaccari)

Rendez-vous le samedi 16 mars prochain sur TF1 pour le début des duels de The Voice saison 2 et le jeudi 30 mai au Zenith Arena de Lille pour la première date de la tournée The Voice Tour 2013, qui durant 2 mois sillonnera les plus grandes salles de France. Le 8 talents sélectionnés se produiront également le samedi 29 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy. (O.M.)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: The Voice Belgique 2 (RTBF)

Message par Lucie08 »

Juste par curiosité Slenderframe, ton avatar, c'est bien Christophe Willem? J'adore sa chanson sur l'album de Génération Goldman :)







Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Oui, je suis fan. :)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: The Voice Belgique 2 (RTBF)

Message par Jassou »

Blaaaaaaaaaah... moi qui aimait bien cette version, j'ai vraiment pas aimé comment les gens votent (avant même que les participants chantent leur chanson). Le dernier à chanter à genre 2 minutes, même pas, de temps avant que les gagnants soient nommés -_- Et l'animatrice dit plus"votez pour votre préféré, pour le plus beau", etc. que pour le talent dont on apprécie le plus la performance. Pourquoi les faire chanter si ça compte à peine?

J'aime définitivement mieux notre façon pour ça.

Ceci-dit, personne ne m'a jeté par terre cette semaine. J'ai trouvé certain choix curieux aussi.
Mais bon, c'est le jeu ;-)
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

L'année dernière, la RTBF avait décidé que 2 équipes complètes passeraietn sur le premier direct et les deux autres sur le second.
Le coach choisissait le candidat qu'il voulait sauver, puis on annonçait celui des candidats qui vait obtenu le plus de votes du public parmi les candidats restants.
La méthode avait été critiquée parce que les coachs avaient parfois sauvé des candidats que le public n'avait pas soutenu, et du coup, des candidats appréciés par le public avaient été éliminés. D'autre part, l'émission paraissait lourde et lente.

Cette année, ils ont décidé d'adopter le système que TF1 avait mis en place dans la version française:
la moitié de chaque équipe sur le premier direct, la seconde moitié sur le deuxième.
Sur TF1 ça permet de donner un résultat toutes les 30 minutes (après que tous les candidats d'une équipe aient chanté) et donc de rythmer l'émission. Je trouve aussi qu'il y a une certaine injustice, car certains passent parfois dans un groupe alors que ça n'aurait peut-êtrepas été el cas dans l'autre... mais bon... Ils doivent aussi limiter la durée de l'émission malgré le nombre de candidats...

Du coup, comme les spectateurs ont très peu de temps pour voter, il est normal, pour que tous les candidats aient le même temps de vote, qu'on annonce avant les prestations comment voter pour chacun. Si ce n'était pas le cas, les spectateurs pourraient voter pendant 30 minutes pour le premier de l'équipe à chanter, mais pendant 2 minutes seulement pour le dernier!
L'idée n'est pas de voter "pour le plus beau" :no: mais effectivement, pour son candidat favori! On les a entendu sur les auditions et sur les duels, certains ont déjà leur supporters (c'est vrai, certains garçons ont déjà leurs groupies mais au vu des résultats ce ne sont pas elles qui votent le plus pour l'instant). Ceux-là vont forcément voter dès l'ouverture des lignes. Alors que d'autres spectateurs décideront peut-être plutôt de voter après une prestation qui leur a plu.
De toute façon il faut être honnête, au delà de la prestation et des qualités techniques, on finit toujours par soutenir quelqu'un parce qu'on le trouve sympathique...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

The Voice Belgique | Les voix au rendez-vous pour le premier live !
3 Avril 2013 par Julie De Pauw

Hier soir, quatre talents de chaque équipe sont montés sur la scène des lives. Seuls deux sur quatre ont été sauvés. Tuner était présent à quelques heures du premier live, histoire de récolter quelques impressions…

Image

Médiarives était encore une fois en effervescence hier soir avec le premier Live de cette nouvelle saison de The Voice Belgique. Il est 15h30 lorsque nous arrivons sur place. C’est l’heure de la répétition générale pour les talents en lice et les coachs. Dans le studio, il y a même du public, quelques familles et privilégiés de la chaîne. Cette répétition a tout d’une vraie simulation de live. Les talents chantent une dernière fois la chanson qu’ils vont interpréter lors du vrai direct. Leurs coachs en profitent également pour leur donner quelques conseils supplémentaires.

Le timing est très serré. En coulisses, ça court un peu partout et les talents n’ont pas une minute à eux. Tous sont plutôt tendus à l’idée du premier live. « Je me sens nerveux et stressé », nous confie Michaël, un des talents de l’équipe de Quentin Mosimann, « mais, en même temps, je suis plutôt excité. J’ai envie de monter sur scène et de m’éclater ». Ce soir, il chantera une chanson de Kylie Minogue, « 2 Hearts », une chanson qu’il a choisi pour son côté « crooner, même si c’est une fille qui la chante ». Et les filles, il en est entouré, puisque c’est le seul garçon de son équipe. « C’est une situation que je vis plutôt bien (rires). D’autant plus que je peux, du coup, arriver plus tard car je ne dois pas beaucoup me faire maquiller ou coiffer ». Si être la seule voix masculine de son équipe pourrait être un avantage, Michaël ne le voit pas comme ça : « Il y a quand même des filles avec de sacrés voix, donc ce n’est vraiment pas gagné ! ». Elena, un autre talent de l’équipe Mosimann, chantera « She Wolf » de David Guetta, une vraie performance vocale qui a fait peur à la jeune fille : « C’est une chanson que j’ai choisie avec Quentin. La première fois que je l’ai écouté, je me suis dit « Oula, c’est quoi ça ? ». Mais Quentin m’a demandé de lui faire confiance et m’a dit qu’on allait en faire quelque chose de plus acoustique. Et au final, je suis très contente du résultat », explique Elena.

Nous rencontrons ensuite Robin. Le jeune homme de l’équipe de Natasha St-Pier est, lui, plutôt détendu à quelques heures du direct. « Je me sens plutôt bien. En fait, j’étais très stressé lors du premier workshop et au plus je répète, au moins, je suis stressé », confie Robin. « On a vraiment de la chance de passer sur scène dans un live. C’est une expérience unique ! ». Le jeune homme a choisi d’interpréter « Je dis aime » de M pour une raison : « Je voulais absolument chanter en français. Natasha nous a tous fait chanter en français lors des duels pour nous faire comprendre que la chanson française peut être super aussi. Chanter en français, c’est tout à fait différent d’une interprétation en anglais. Mais j’ai vraiment aimé ça alors j’avais envie de continuer. Ce n’est pas forcément plus facile qu’en anglais, au contraire, il y a plus de travail à faire sur l’interprétation. » Et du travail, il en a avec sa coach, considérée comme une des plus exigeantes de l’aventure. « Natasha, elle nous cloue dans le mur et nous fouette et Simeo rigole derrière. Après, on attend juste que les coups s’effacent et on peut monter sur scène », plaisante Robin.

Tatiana, quant à elle, fait partie de l’équipe de Marc Pinilla. La jeune femme n’est pas très rassurée à quelques heures du live : « Je suis énervée car ma répétition s’est mal passée. Je râle car du coup, j’ai peur que tantôt, ça se passe mal également. Ca me stresse beaucoup ! ». Un stress qui monte aussi face aux choix du public. « Je ne le sens pas bien. Car forcément, tu vas voir les pages des autres sur les réseaux sociaux et tu vois qu’ils ont plus de likes. Donc tu te dis qu’il y a des gens derrière et donc plus de votes », explique Tatiana. C’est l’heure maintenant pour les talents d’aller manger avant d’essayer de briller pour convaincre le public et leur coach

Image


Après les répétitions, l’heure du premier Live…

Ca y est ! Le premier live de la saison 2 de The Voice est lancé. Ce sont les coachs qui ouvrent le bal. Dans le public, des candidats de l’année passée sont présents ainsi que le grand gagnant, Roberto Bellarosa. Quatre talents de chaque équipe vont se succéder sur scène. A l’issue de leurs prestations, deux talents seront sauvés, un par le public, l’autre par son coach. Et c’est d’abord au tour de l’équipe de Quentin Mosimann, avec Michaël, Laura, Elena et Mounia. Après quatre prestations réussies, c’est Michaël qui est sauvé par le public. Laura, déjà repêchée par Quentin lors des duels, sera sauvée par son coach.

Dans l’équipe de Natasha St-Pier, c’est Tiziana, Manou, Lou-Marine et Robin qui montent sur la scène des Lives. Sans grande surprise, c’est Manou, et sa reprise de Birdy, qui est repêchée par le public. Natasha décide de sauver Robin pour son côté « showman ». Au tour de l’équipe de Marc Pinilla, avec Tatiana, William, Samuel et Célia. Le public décide de sauver Samuel. Le coach du groupe Suarez choisit de garder Tatiana dans son équipe. Enfin, dans l’équipe de BJ Scott, c’est Anne-Sophie, Vanessa, Maxime et Angie qui terminent la soirée. Au final, Vanessa remporte les faveurs du public. Bj Scott, elle, portera son choix sur Angie, après sa très belle performance sur une chanson d’Aretha Franklin.

Le premier Live de The Voice se termine. Un démarrage en force qui laisse présager de bons moments pour la suite. La semaine prochaine, ce seront au tour des quatre autres talents de chaque équipe de monter sur scène.

Julie De Pauw
julie.dp@tuner.be
Photos © JDP / RTBF – STÉPHANE LARUELLE

http://www.tuner.be/2013/04/the-voice-b ... mier-live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Slenderframe le mar. avr. 16, 2013 3:20 am, modifié 1 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

The Voice Belgique | 8 nouveaux éliminés lors du second live
10 Avril 2013 par Julie Mouvet

Hier soir, c’était le second live de The Voice Belgique. Un prime qui marque le départ de 8 candidats. Ils ne sont désormais plus que 16 à concourir pour le titre de The Voice Belgique. Tuner était dans les coulisses à quelques heures du live.

Image

Il est 15h30 lorsque nous arrivons au studio Médiarives de la RTBF. L’équipe de BJ Scott est en pleines répétitions pour ce soir. C’est au tour de Théo de chanter une dernière fois son morceau avant le grand live. Il s’agit de « Sympathy For The Devil », des Rolling Stones, un morceau osé pour le jeune homme de 17 ans. « C’est vrai que c’est un challenge. J’ai vraiment bossé comme un fou dessus parce que je n’ai pas envie d’être le petit minet de 17 ans qui reprend les Stones et qui tue la chanson. Du coup, j’ai vraiment bossé dessus et j’espère que ça passera. On verra bien ! », confie-t-il. Ce morceau est l’un des préférés du talent et il a hâte de le défendre ce soir. « On prépare un beau show et je pense que ça va bien se passer. J’ai une chanson avec laquelle je vais pouvoir m’amuser sur scène. Là, en répètes, vocalement, j’étais au point et j’ai fait quelques petites conneries au niveau du placement sur scène, au niveau des caméras et tout ça. Mais je pense que j’arriverai à mettre ça au point pour le live. » Pourtant, lors du coaching avec BJ Scott, ce n’était pas vraiment gagné d’avance. « J’ai fait la chanson et elle m’a dit que ce n’était clairement pas ce qu’ils recherchaient la première fois. J’ai eu un peu les boules. Et puis, après ça, à la fin de la répète, elle m’a dit : « on m’avait dit que tu apprenais vite, maintenant j’en ai la preuve ». Du coup, ça m’a carrément boosté niveau confiance. Et là, vocalement, je suis assez content du résultat. Après, on verra par rapport au public qui connaît les Stones, qui connaît la voix de Mick Jagger, son intensité et sa façon de faire, j’espère que ça leur plaira quand même. »

Théo nous a également confié avoir peur des autres talents. « Je suis en compétition contre eux. Ils peuvent faire la différence sur autre chose. Par exemple, Alex, en combinant la danse et les notes assez hautes, il peut être très dangereux. J’imagine que j’ai aussi mes atouts et mes faiblesses et on verra à qui BJ fera le plus confiance à la fin et à qui le public fera confiance aussi. » Lors du live, c’est finalement Loredana, et son interprétation de « With or Without You » de U2 qui a été sauvée par le public. BJ Scott, elle, a choisi de repêcher Alexandre, qui avait chanté et dansé sur « We Found Love » de Rihanna. Si Théo n’a pas été sauvé, nous, en tout cas, on a adoré sa version des Rolling Stones. Comme pour lui, l’aventure se termine pour Audrey.

Image

La team Marc

En répétitions, ça bosse dur aussi pour l’équipe de Marc Pinilla. Pour le live, David a choisi un morceau des Black Keys, « Lonely Boy ». Une chanson qui colle à la peau du talent. « La chanson n’est pas mon choix, c’est Marc qui me l’a proposée mais elle me convient totalement. Je pense qu’elle est adaptée à mon univers musical qui est un petit peu rock’n’roll. Sans prétention, je la maitrise mais c’est une interprétation donc il faut quand même rester à l’interprétation ! », explique-t-il à quelques heures de l’émission en direct. Entre le talent et son coach, il y a un bon « feeling », même si le travail a été intensif pour ce morceau. « Le coaching a été assez sévère parce que Marc a eu pas mal de points à modifier dans la façon dont je la prestais. Mais globalement, il m’a donné beaucoup de conseils pour que je puisse la réaliser du mieux possible. Mais il a été dur quand même, il a été très dur. En tout cas, moi, je le kiffe Marc, il sait bien. » A quelques heures du direct, David n’est pas du tout stressé. « Je me sens super bien, décontracté à fond, beaucoup plus qu’aux duels. » Même s’il redoute quand même le vote du public. « Bien sûr, c’est une appréhension qui me hante un peu parce que je n’aimerais pas les décevoir. On a fait, avec Cyriaque, un duel magistral et maintenant, je sais que le public attend quelque chose en retour. Il faut être à la hauteur maintenant, c’est ça le problème. »

Du côté d’Ambre, c’est pareil, la pression n’est pas trop forte pour ce live. « Ca va, je pensais que j’allais être plus stressée que ça mais non, je suis bien », confie la jeune chanteuse de 17 ans. C’est un peu par hasard qu’elle est arrivée dans The Voice Belgique. « Ce n’était pas du tout mon idée, je ne voulais pas du tout faire ce genre d’émission. Puis, mes amis m’ont poussée à envoyer ma vidéo. Pour rigoler, je me suis dit que ça n’engageait à rien, pourquoi pas… J’ai été appelée pour passer un casting, je me suis dit que ça n’engageait toujours à rien. Puis, il y a eu les contrats, j’ai été avec mon père et sur un coup de tête, on a signé. Et me voilà ici, aux lives. » Mais elle n’est aujourd’hui pas très confiante de l’issue de l’émission. Elle ne se voit d’ailleurs pas sauvée par le vote du public. « Je pense que ça va être David parce que son interprétation de « La nuit » était dingue. Donc, je ne pense pas que ça va être moi mais je serais contente si c’était un des autres. Ils me font tous peur. Surtout de ce que j’ai vu à la répète, ça va être du lourd, comme dit Marc ».

L’équipe a en effet envoyé « du lourd ». Et Ambre avait vu juste. C’est bien David qui a été sauvé par le public. Marc a ensuite décidé de repêcher André, à qui il a également fait une petit leçon de morale durant le prime. L’aventure se termine donc pour les deux filles de l’équipe, Jennifer et Ambre.

L’équipe de Quentin

Dans la team de Quentin Mosimann, c’est Kate que nous rencontrons avant le live. Kate est un talent volé, elle avait été repêchée par Quentin après avoir perdu son duel face à Samuel, dans l’équipe de Marc. « Je suis super reconnaissante de ce qu’il a fait, il m’a donné une deuxième chance. Il m’a buzzée aussi aux blinds, alors j’ai vraiment l’impression qu’il croit en moi. Ca fait du bien d’être dans une atmosphère comme ça », explique la chanteuse. Ce soir, elle interprètera un morceau qui lui tient à cœur, « I’m With You » d’Avril Lavigne. « La chanson, je l’adore et la chanteuse aussi. Ce que je veux, c’est ne pas décevoir la chanson. Elle est vraiment super donc je veux rendre justice à la version originale. Quentin, je crois qu’il aime aussi la chanson et on a trouvé ensemble une interprétation que je crois qu’on aime bien tous les deux. » A quelques heures du direct, Kate est un peu stressée par rapport au vote du public. « Il y a la pression qui monte. Il y a les attentes du public et il y a le stress aussi. Tous ceux qui sont arrivés ici sont vraiment biens. Les trois candidats face à moi ont vraiment un niveau… Grazia a un grain de voix super. Elles sont toutes les trois supers et ça fait peur. »

Même si elle est malade lors du prime, pas de raison de s’inquièter pour Kate, c’est elle qui a été choisie par le public. Quentin a, quant à lui, sauvé Grazia. The Voice Belgique s’arrête donc pour Véronique et Mélissa.

L’équipe de Natasha


Last but not least, l’équipe de Natasha St Pier va également perdre deux de ses membres ce soir. Et à quelques heures du live, le stress monte pour Céline. « Un peu stressée, comme tout le monde, je crois. Mais impatiente d’y être. Je suis un peu comme un enfant qui attend la Saint-Nicolas. J’ai envie que ça se passe mais je n’ai pas envie que ça se passe parce qu’après, ce sera fini (rires) », plaisante-t-elle. Ce soir, Céline interprètera « I Know » d’Irma. Un morceau qu’elle apprécie, mais qu’elle craint également. « J’aime bien la chanson, j’aime beaucoup. C’est de nouveau un peu plus mon univers, ça bouge, c’est chouette. Maintenant, il y a parfois des moments où ça monte pas mal et moi, je sature très vite donc j’ai un peu peur. J’espère qu’avec le stress et tout ça, je ne vais pas saturer. » Si Natasha St-Pier semble un peu plus dure que les autres coaches dans son travail avec les talents, elle convient parfaitement à Céline. « Je dirais qu’elle va droit au but parce qu’on n’a pas de temps à perdre en chichis et commencer à faire des compliments. Elle est exigeante et efficace dans son boulot de coach. On ne lui demande pas d’être notre meilleur ami. Comme d’habitude avec Natasha St Pier, c’est très pro, très efficace. Et ça donne des conseils que je n’ai jamais eus et qui sont très pratiques à mettre en application. Elle met à l’aise. C’est toujours nickel avec elle. » Parmi les autres candidats de sa team, c’est Antoine qui lui fait le plus peur. « Je suis contre Antoine qui, je crois, a fait un gros buzz auprès de pas mal de ces dames. Donc, au niveau des votes, je ne vais pas trop miser là-dessus. C’est chouette parce qu’il y a beaucoup de gens qui se mobilisent donc tant mieux mais je ne me fais pas trop d’illusions. »

Malheureusement pour elle et sa très bonne interprétation d’Irma, Céline est éliminée lors du live. Elia a été sauvée par le public. Après une longue réflexion, Natasha a finalement décidé de garder Antoine, un déchirement pour la coach qui considère ses talents comme ses « bébés ».

Le second live de The Voice Belgique est terminé. Et il aura à nouveau révélé quelques beaux talents. Nos coups de cœur de ce soir sont sans conteste David et Antoine. Nous verrons la semaine prochaine s’ils continuent l’aventure de The Voice Belgique. Ils ne sont désormais plus que 4 talents par équipe. Qui sera la Voix de Belgique ?

Julie Mouvet

Julie@tuner.be

Photos © JM

http://www.tuner.be/2013/04/the-voice-b ... cond-live/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Slenderframe le mar. avr. 16, 2013 3:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

The Voice: les lives démarrent en force

Image
© Stéphane Laruelle.


Voilà dix semaines que les quatre coaches de The Voice recherchent LA voix. Ils ont composé la meilleure équipe possible, et il est aujourd'hui temps pour les Talents de Marc Pinilla, Quentin Mosimann, Natasha Saint-Pier et B.J. Scott de se mesurer au public.

Pour inaugurer l'étape des lives, ce sont les quatre coaches qui investissent la scène, histoire de chauffer le public... et de mettre un peu plus la pression à leurs Talents, qui chantent ce soir en direct et en solo.

Michaël C. @Mickrey
Faire chanter les 4 coachs, ça par exemple cette année c'est plus facile. Lio, si tu nous r'gardes... #TheVoiceBe


Ce sont les Talents de l'équipe de Quentin qui ouvrent le bal. Michael entre en premier sur scène, pour interpréter avec son groove habituel une chanson de Kylie Minogue, "2 Hearts". Le DJ est séduit. "Il a été très fort. Il fait partie de ces artistes qui ont envie d'apprendre", affirme-t-il, qualifiant la prestation d'exceptionnelle.

Laura est la suivante à se présenter sur scène. La jeune fille avait été repêchée par le DJ, qui avait succombé à son charme lors des duels. La candidate reprend "Mama do", de Pixie Lott. Cette fois, on n'est plus dans le registre de l'émotion mais bien de l'énergie. Laura a travaillé un véritable jeu de scène avec quelques danseurs et occupe l'espace avec aisance. Quentin est heureux de la prestation, et Natasha souligne également le talent de la jeune fille, qui était initialement dans son équipe.

Le Talent suivant, Elena, manque de confiance en elle. La jeune fille pense manquer de technique vocale et a travaillé dur pour présenter sa chanson ce soir. Elle interprète "She Wolf" de David Guetta, un epu tendue mais avec une certaine harmonie. "Moi, j'ai été ému. Tu m'as mis les frissons", déclare Quentin, qui avoue avoir été touché par la douceur de la demoiselle. Les trois autres coaches sont du même avis. Un joli succès pour Elena, qui partait pleine de trac sur scène.

Mounia, la dernière candidate de l'équipe de Quentin pour ce soir, a le même problème de stress qu'Elena, mais ce stress-là ne lui rend pas service, contrairement à sa concurrente. Son interprétation de "Sign your name" de Sheryl Crow fonctionne pourtant plutôt bien. "Mounia, tu vas arrêter de douter, s'il te plaît", commente le coach.

Bilan positif, donc, pour les quatre premiers Talents de Quentin Mosimann. Lorsque l'heure de l'élimination sonne, ce sont Mounia et Elena qui quittent l'aventure. Mickaël a été sauvé par le public, Laura par Quentin.

François Descamps @FransDesc
Oké, c'était cool. Bonne entrée en manière, et bon courage pour ceux qui vont devoir se battre contre lui. #TheVoiceBe

Place ensuite à l'équipe de Natasha Saint-Pier.

Tiziana monte en premier sur scène. Très à l'aise, la jeune fille emporte le public assez facilement avec un titre d'Aretha Franklin, "Chain of fools". La coach, très sévère lors des répétitions, félicite la candidate, la remerciant de s'être amusée sur scène. Du côté de Twitter, c'est tout blanc ou tout noir: on adore ou on déteste la voix et l'attitude de Tiziana.

Manou fait partie de ces Talents repêchés. La candidate affirme que le courant passe bien avec sa nouvelle coach, qui lui conseille de sortir les émotions qui la bouleversent quand elle chante, comme lorsqu'elle pense au décès de son grand-père. Son interprétation de "People help the people" de Birdy, qu'elle a accompagnée au piano, est un peu trop réfléchie mais séduit néanmoins dans l'ensemble.

A seulement seize ans, Lou-Marine manque d'expérience, mais ça ne l'empêche pas de s'attaquer au titre "Rumour has it", d'Adele. Et on peur dire que la jeune fille n'a pas démérité. Natasha affirme être très fière de "son bébé", qu'elle couvre de compliments. Décidément, les coaches ce soir ne sont pas d'humeur à souligner les défauts de leurs Talents.

C'est Robin qui referme le passage des candidats de Natasha. Le jeune homme, qui avait déçu lors des duels en manquant de personnalité, revient cette fois plus original sur une chanson de M. Le garçon s'amuse et transmet sa belle énergie au public. La coach, elle, est totalement convaincue. Natasha estime que Robin est devenu "un homme de scène", rien que ça.

Finalement, le public décide de sélectionner Manou. Natasha opte pour Robin.


Caroline Bora @Boranova
#thevoicebe équipe de Natacha technique mais sans âme... Qui a dit prévisible ?


Tatiana est la première à représenter l'équipe de Marc. Cette candidate hyperactive est un défi pour son coach, qui tente de l'empêcher de trop se mouvoir lorsqu'elle est sur scène. Les efforts de Marc ont porté leurs fruits: Tatiana se concentre sur sa voix sur sa reprise de "Girl on fire" d'Alicia Keys. Le coach est content que sont Talent ait canalisé son énergie malgré les quelques fausses notes dues au stress.

Repêché par Marc, William a séduit le leader de Suarez par sa chaleur et son charme. Les fausses notes de sa première prestation n'ont pas découragé le coach, qui l'envoie chanter "Toi et moi" sur scène. Une prestation encourageante car plutôt juste.

Samuel reprend "Locked out of heaven", de Bruno Mars. Le challenge du jeune homme, c'est d'arriver à bouger sur scène. Exercice difficile lorsque le candidat n'a pas sa guitare en main. Une fois en direct, Samuel se dandine légèrement et se promène, mais sa présence scénique reste limitée. La voix est heureusement au rendez-vous. Marc affirme néanmoisn avoir encore beaucoup de travail avec ce Talent.

Enfin, Célia interprète "Comme un hic", de Jenifer. La candidate, pleine de fraîcheur, assure une prestation juste et charmante, de quoi satisfaire Marc, qui affirme qu'il "n'y a pas de hic". "Y'a rien à dire, merci Célia!", s'ecclame-t-il.

Samuel est sauvé par le public, Tatiana par Marc.

Pauline Lagage @PaulineLagage
Franchement, #TheVoiceBe, c'est vraiment d'une nullité affolante.

C'est donc l'équipe de B.J. qui termine cette première soirée des lives.

Anne-Sophie, qui a la voix très aigüe, fait penser à celle de Michael Jackson lorsqu'il avait huit ans, dixit la coach. La candidate interprète "If I were a boy" de Beyoncé, en tentant de mettre un peu de chaleur dans son chant. B.J. affirme qu'elle "ne s'en est pas trop mal sortie", et souligne un certain professionnalisme chez la jeune chanteuse.

Le défi de Vanessa, c'est d'aller chercher toute son émotion pour la laisser exploser dans le titre "Le monde est stone", un grand standard de la chanson française. B.J. affirme que la candidate lui a appris à mieux comprendre l'intérêt de chansons en français telle que celle que Vanessa a chanté. "C'est elle qui m'a apporté quelque chose aujourd'hui", confie la coach, séduite.

Maxime, repêché par B.J., interprète "Do you read me", de Ghinzu. Un titre qui plait à la coach par son côté "un peu sale", qui correspond à l'image du jeune homme. "J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir", affirme B.J. Scott à la fin du morceau.

Angy est le dernier Talent à chanter en direct ce soir. Elle interprète avec brio "You make me feel like a natural woman", d'Aretha Franklin. Sa voix puissante et sa justesse emportent aisément le public, qui l'applaudit même pendant sa chanson. "Elle s'est laissée aller, elle a fait confiance à sa voix", commente la coach, qui a vu dans les yeux de sa petite protégée "l'amour d'une maman".

La dernière sélection de ces premiers lives qualifie Vanessa grâce aux votes du public, et Angy grâce à la voix de B.J. Scott. Les Talents qui continuent l'aventure reviendront plus tard avec de nouvelles chansons, mais une nouvelle salve d'éliminations attend d'abord les candidats restants la semaine prochaine.

"Dernier talent ce soir. Ça fait du bien" ben oui ça devenait un peu longuet #thevoicebe ce soir ;) #àlasemaineprochaine

— Natacha Jordens (@Natiouschka) 2 avril 2013

"Je ne suis pas une seule seconde déçu d'avoir volé ce Talent"
Quentin au sujet de Laura
"J'ai senti quelqu'un de vraiment touchant, c'était très émouvant"
Marc au sujet d'Elena

"Manou a un petit supplément d'âme"
Natasha
"C'était génial, je me suis amusée comme une dingue!"
Lou-Marine

"On a vu un gars qui était content d'être là, de chanter de partager, et qui était dans le rythme et juste"
Marc au sujet de William
"Mon corps, on dirait un robot. Il ne fait pas partie de ce que je ressens"
Samuel
"Je suis en plein rêve, là. surtout, ne me réveillez pas!"
Célia

"C'était pas en place, c'était chaotique, mais j'ai adoré"
Marc au sujet de Maxime
"Je n'ai pas l'impression d'être dans une émission où sa place est en jeu, j'ai l'impression que je pourrais chanter avec elle, d'être avec une artiste accomplie"
Natasha au sujet d'Angy

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... orce.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Des choix de plus en plus cornéliens dans The Voice

Image
La deuxième étape des lives a été plus énergique que la première. Alexandre a contribué à cette bonne ambiance grâce à une prestation endiablée. © Stéphane Laruelle.

Deuxième round de lives dans The Voice Belgique. Ce soir encore, quatre Talents de chaque équipe ont chanté en direct afin de conquérir leur coach, mais aussi le public, qui a la possibilité de voter pour son candidat favori. Une soirée plus énergique et pimentée que la première partie des lives... Pourvu que ça dure !

Ce sont les Talents de l'équipe de B.J. Scott qui ouvrent les festivités. Loredana, initialement dans l'équipe de Quentin Mosimann, a trouvé ses repères avec sa nouvelle coach, qui a instantanément impressionné B.J. lors des répétitions du titre "With or without you", de U2. Il faut dire que la candidate s'est imprégnée de la chanson et l'a interprétée avec intensité et émotion, laissant B.J. sur un petit nuage. Quentin, lui, ne peut s'empêcher de regretter un peu d'avoir laissé filer la jeune fille.

Un "chanteur de salle de bain", comme il se définit, arrive ensuite sur scène. Alexandre a lui-même choisi de chanter du Rihanna. Reprendre "We found love" est un sacré défi, que B.J. et son Talent ont relevé avec brio. Avec un début de chanson en acoustique et une suite tout en énergie, Alexandre s'est totalement approprié le morceau, et s'est même lancé dans une petite chorégraphie. De quoi faire oublier les quelques fausses notes. "Waw!", s'exclame B.J. alors que Natasha affirme carrément que le candidat a "fait un petit peu mal à Justin Timberlake" grâce à sa belle prestation.

Audrey a quant à elle choisi de s'attaquer au titre "Ta douleur" de Camille, une chanson qu'elle affectionne particulièrement. Après un début un peu mou, la candidate parvient à emporter le public avec sa voix puissante, amenant même les spectateurs à se lever à sa demande. La coach est ravie de ce que son Talent a communiqué au public, même si elle souligne qu'Audrey n'était malgré tout "pas à 100%" dans la chanson.

C'est Théo et son swing qui viennent enfin représenter l'équipe de B.J. Scott, avec "Pleased to meet you" des Rolling Stones. Le jeune homme adore cette chanson, et ça se sent. Le candidat sort sa voix rauque et s'amuse à jouer les rockeurs, dans une prestation convaincante qui met tout le monde d'accord.

Très bonne entrée en matière, donc, avec l'équipe de B.J. Si les lives de la semaine dernière manquaient de saveur, cette fois, la soirée semble bien engagée. Si les quatre Talents ont assuré, il ne peut en rester que deux. Le public a voté pour Loredana et B.J. continue l'aventure avec Alexandre.

Thierry Delattre @tdelattre70
#thevoicebe Alexandre il me fait un peu penser à un certain coach y a quelques années :-)

Les Talents de Marc Pinilla prennent le relais. David, le rockeur de l'équipe, s'attaque à "Lonely Boy" des Black Keys. Marc avertit le candidat: sur une chanson comme ça, il faudra faire le show. Le coach lui conseille de "bouger plus comme Franz Ferdinand que comme Sepultura". Un exercice que le jeune homme réalise plutôt bien, dans une prestation sans fausse note et pleine de rythme. Marc est très ému à la fin de la prestation, tout comme Quentin. C'est que David a montré quelque chose d'assez extraordinaire ce soir. Il a souri, s'est ouvert, a maîtrisé la chanson à la perfection et a très clairement évolué. La twittosphère est elle aussi totalement sous le charme.

Jennifer, volée par Marc lors des duels, chante "Down on my knees", de Ayo. La jeune fille reprend ce titre un peu façon Amy Winehouse, dans une prestation correcte mais un peu molle malgré tout. Marc est satisfait, Quentin a du mal à juger cet univers qu'il connait mal.

Juste après, Ambre hérite d'une chanson de Noir Désir, "Le vent l'emportera". Un choix qui déstabilise la candidate, qui parvient pourtant rapidement à donner beaucoup d'émotion dans son interprétation. La fragilité et la simplicité de la candidate ne laissent pas indifférent, et Marc a décidément du mal à retenir ses larmes ce soir.

Le mystérieux André attaque lui "I follow rivers" façon Triggerfinger. Le but avoué de Marc est de "mettre une grosse claque" à ses collègues. Après un petit clash entre le coach et son Talent concernant une incompréhension survenue en répétition, Marc affirme que la prestation d'André était "fantastique".

Après les votes, David et André continuent l'aventure, respectivement grâce au public et à Marc.

François Coune ∆. @Coune_Francois
J'ai eu une envie de me lever et de danser! #TheVoiceBe bravo David!
Au tour des Talents féminins de Quentin Mosimann d'entrer en scène. Grazia ouvre le bal avec "I try" de Macy Gray. Une chanson qui lui correspond mais pour laquelle elle doit surveiller son anglais. Quentin souligne une prestation "très professionnelle". "Elle a bien travaillé", confie-t-il. B.J. salue le timbre de voix original de la jeune femme mais lui conseille de laisser tomber les mouvements mis en scène et d'être plus naturelle.

Véronique n'aime pas trop chanter en français. Pourtant, elle s'engage dans "21 grammes", un titre de Jali. La candidate réinterprète à sa façon le morceau, auquel elle s'est finalement attachée. "Ce que j'aime dans Véronique c'est qu'elle est un peu tarée. Elle rentre tellement dans sa chanson qu'elle en a presque les larmes aux yeux", affirme Quentin à la fin de la prestation. Natasha, qui découvre la chanson, est quant à elle intriguée par l'intensité dégagée par le Talent et par les paroles de Jali.

La jeune Irlandaise Kate choisit d'interpréter "I'm with you" d'Avril Lavigne, la première artiste qu'elle a vue en concert. Toujours aussi touchante, la candidate parvient à surmonter son stress et son hésitation. "Tu me manques, Kate", confie Marc, qui l'a éliminée lors des duels.

Enfin, Mélissa débarque avec . Peu fière de sa prestation lors des duels, la jeune fille attaque "Love you like a love song" de Selena Gomez, et réussit l'essai, laissant en coulisses les fausses notes qu'elle avait sorties lors des duels. Les coaches saluent la prestation, mais sans plus.

A l'issue de ces quatres passages, le public plébiscite Kate. Quentin, lui, veut continuer l'aventure avec Grazia.

reprendre du Selena Gomez, fallait oser. (et c'est raté). #TheVoiceBe

— Julia Valenttoinne (@anttoinne) 9 avril 2013

Les derniers Talents à investir la scène ce soir sont ceux de Natasha Saint-Pier. Céline reste dans son univers musical avec "I know", d'Irma. La candidate a entraîné le public grâce à son groove. Natasha salue sa progression et la félicite de s'être amusée sur cette chanson. B.J., elle, aimerait retrouver la Céline naturelle et détendue qui l'avait fait craquer lors des blind auditions.

Lisa, Talent volé durant les duels, est qualifiée de "frigo humain" par Natasha, qui estime qu'émotionnellement, "il ne se passe rien". Autant dire que la coach a du boulot. "Je vais être obligée de te faire picoler sur scène!", lance-t-elle. Le travail semble avoir payé: Lisa se lâche sur "Da ya think i'm sexy?" de Rod Stewart. Défi relevé avec brio, selon la coach, qui est très fière de son Talent. Sous les compliments, Lisa fond en larmes.

Jugée "techniquement parfaite", Elia doit dépasser sa timidité pour être complète. Elle tente l'exercice sur "Tandem" de Vanessa Paradis. Natasha est contente de l'énergie dégagée par la candidate, et Quentin affirme carrément qu'Elia est son coup de coeur de la soirée.

Enfin, Antoine investit la scène. Le jeune homme sait qu'il ne plait pas à tout le monde et a décidé de travailler devant un miroir afin de paraître moins arrogant. Il interprète "Please don't stop" de Rihanna avec un visage plus ouvert qu'à l'accoutumée, guitare à la main. Natasha est toujours sous le charme de son jeune Talent. "Tu chantes avzc générosité, et ça c'est la marque d'un grand artiste", affirme-t-elle.

Le vote du public envoie Elia à l'étape suivante du concours, Natasha décide de soutenir Antoine, après une longue minute de réflexion.

La semaine prochaine, les Talents qui se sont sélectionnés offreront une nouvelle prestation en direct au public, afin de tenter de faire partie des douze derniers candidats de The Voice Belgique.

"Personne n'aurait parié un centime sur toi au début, et je suis super fier de toi!"
Marc à David
Image
David © Stéphane Laruelle.

"Loredana, tu as fait ça comme une top pro!"
B.J. Scott
Image
Loredana © Stéphane Laruelle.


"Il a été incroyable! Il est tout ce qu'une maison de disque cherche: quelqu'un qui sait chanter et qui sait danser"
Quentin au sujet d'Alexandre


Image
Théo © Stéphane Laruelle.

"Tu m'inspires une espèce de future Vanessa Paradis"
Natasha à Ambre
Image
Ambre © Stéphane Laruelle.

"Véronique, c'est un peu le David de mon équipe"
Quentin MosimannImage
Véronique © Stéphane Laruelle.


"Enlève ces talons et remets tes baskets, c'est pas ta nature!"
Marc à Céline


Image
Antoine © Stéphane Laruelle.
Les derniers Talents à investir la scène ce soir sont ceux de Natasha Saint-Pier. Céline reste dans son univers musical avec "I know", d'Irma. La candidate a entraîné le public grâce à son groove. Natasha salue sa progression et la félicite de s'être amusée sur cette chanson. B.J., elle, aimerait retrouver la Céline naturelle et détendue qui l'avait fait craquer lors des blind auditions.

Lisa, Talent volé durant les duels, est qualifiée de "frigo humain" par Natasha, qui estime qu'émotionnellement, "il ne se passe rien". Autant dire que la coach a du boulot. "Je vais être obligée de te faire picoler sur scène!", lance-t-elle. Le travail semble avoir payé: Lisa se lâche sur "Da ya think i'm sexy?" de


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... oice.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Michael Meers:
audition/ duel / 1er live
Qualifié dans l'équipe de Quentin :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JUVBc7ed620[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cHUtkk_WeFc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TpmhGiMftzw[/youtube]

David Madi
duel / 1er live
Qualifié dans l'équipe de Marc :top:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ktRunAlavKg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rNFsdk5ERTE[/youtube]

Manou Maerten
audition : 1er live
Qualifiée dans l'équipe de Natasha :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RZWw_A3Tvj4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZWDHxu-U4po[/youtube]

Grazia Zambataro
1er live
Qualifiée dans l'équipe de Quentin :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iLenT62wyY4[/youtube]

Angy Siacqua
1er live
Qualifiée dans l'équipe de BJ :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=po4CxWo37h0[/youtube]

Alexandre
1er live
Qualifié dans l'équipe de BJ :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mW1iIZg_U5s[/youtube]

Vanessa Marcou
1er live
Qualifiée dans l'équipe de BJ :/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9Srwf_rUh-8[/youtube]

Kate O'Sullivan
1er live
Qualifiée dans l'équipe de Quentin :) (elle était malade le soir du live)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpX-ETxafZg[/youtube]
Dernière modification par Slenderframe le mar. avr. 16, 2013 4:08 am, modifié 2 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Audrey Lallemand
1er live (éliminée, équipe de BJ)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RVN6ybV60xo[/youtube]

Axel Hirsou
audition Team natasha

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NMSaIAj8aZQ[/youtube]

Axel Hirsou & Tiziana Balzamo
duel (Axel eliminé dans l'équipe de Natasha)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y_Vriwv0-k8[/youtube]

Tiziana Balzamo
1er live
éliminée dans l'équipe de Natasha

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_sHS0W2fUJs[/youtube]

Véronique Capelle
1er live
Eliminée dans l'équipe de Quentin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cGlhN28JeSQ[/youtube]

Célia Manzo - Maxime
duel
éliminés au 1er prime tous les deux, Célia dans l'équipe Marc, Maxime dans l'équipe BJ

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9e4kUFBDY94[/youtube]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES »