saison 2 émission du 11 avril

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'en reviens pas de la fille qui a décidé qu'aucun gars était de son gout :gluk: :gluk: a lache l'émission en finale :/ du jamais vu elle aurait pu se rendre en finale pour le voyage et apres décider de rester seule, ca me surprend qu'elle ait pu faire cela, ils ont pas de contrat a respecter?? c'est sur que quand le gars est pas de ton gout cest pas intéressant mais ca fait un drole de show de tv :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

luckystar a écrit : j'en reviens pas de la fille qui a décidé qu'aucun gars était de son gout :gluk: :gluk: a lache l'émission en finale :/ du jamais vu elle aurait pu se rendre en finale pour le voyage et apres décider de rester seule, ca me surprend qu'elle ait pu faire cela, ils ont pas de contrat a respecter?? c'est sur que quand le gars est pas de ton gout cest pas intéressant mais ca fait un drole de show de tv :gluk:


oui mais si elle était amoureuse d'un autre, elle est pas pour partir avec celui pas de cheveux juste pour faire un bon show.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

titine a écrit : [...]




oui mais si elle était amoureuse d'un autre, elle est pas pour partir avec celui pas de cheveux juste pour faire un bon show.
c'est sur mais est-ce que c'est le cas? j'ai manqué un bout d'émission avant les voyages :??:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

luckystar a écrit : [...]


c'est sur mais est-ce que c'est le cas? j'ai manqué un bout d'émission avant les voyages :??:

Et bien non ,dans l'émission d'hier on a vu qu'elle a rencontré l'autre après le voyage.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par myna »

Ben moi perso je trouve qu'elle à été intègre et non profiteuse et que ça donné un excellent moment de télé.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »