Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre

Votre candidate favorite

Amber Holcomb
1
13%
Angela Miller
3
38%
Candice Glover
3
38%
Kree Harisson
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par HAP16 »

On se rapproche encore plus de la finale.

Cette semaine les filles chanteront deux chansons.

One Hit Wonder et un choix personnel.



Prestations intéressantes à prévoir. Vos choix ont-ils changés ?
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ah..Finalement c,est Jennel qui est out;j'hésitais entre elle ,Kree et Amber. Je suis de plus en plus sûre que Candice va gagner au détriment de Angie .
c,est bizarre que quand ,tous les candidats donnaient leur opinion sur "les autres candidats", ils disaient que Kree était attentive et interessée à tout un chacun...mais je trouve que ça ne ressort tellement pas dans ses chansons et attitude..elle n'est pas souriante et est froide dans ses interpretations ....selon moi comme de raison ...;probablement ,c'est elle qui est out la sem. proch...?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'avais aussi l'impression que Kree était plutôt froide lors de ses prestations. par contre, dernièrement, on dirait que j'ai commencé à sentir sa "chaleur". Je crois bien que cette fille de 22 ans est une force tranquille!

Je ne veux pas sortir la carte de la pitié avec elle mais Kree travaille en musique depuis l'âge de 10 ans. Elle a signé 2 contrats de disques, dont un avec Disney et ses projets ont tombés à l'eau lors des drames qui ont secoués sa vie. À 11 ans son père est décédé dans un crash d'avion et sa mère est morte dans un accident d'auto lorsqu'elle avait 19 ans.

Très touchant , tout ça! Ce doit être une fille très introspective qui comprend très bien que la vie ne tient qu'à un fil et qu'on ne doit rien prendre pour acquis.
Dernière modification par HAP16 le sam. avr. 20, 2013 7:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par ImWyckA »

Angie ! Mais c'est vraiment un très bon top 4 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Pour moi c'est vraiment Angie aussi! Je trippe pas vraiment sur les 3 autres... je kickerais Amber out cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par xilef »

premier round classement

Candice
Angie
Amber
Kree
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par xilef »

Second round... classement

Angie
Candice
Amber
Kree
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par xilef »

Bottom two

Amber

Kree (out)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par Snowy »

Wow Anfie Miller Hier
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par Snowy »

TOp 2 Angie et Kree

Bottom 2 Amber et Candice(OUT)
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Oh que la compétition est serrée. Vocalement, les quatre candidates restantes sont tous très fortes. Catégorie A+, rien de moins. Par contre, plusieurs choix de chanson étaient douteux.

Amber
1ere performance
J'ai bien aimé le début a cappella de la chanson. Elle a une voix tellement claire et puissante. Quelques notes fades ici et là mais dans l'ensemble c'était du solide ! Son look me faisait penser à une Whitney Houston des années 80 et ce n'est pas vraiment un compliment.

2e performance
Je dois donner raison à Jimmy sur celle-là. C'était pas très fort. Vocalement, malgré des moments où la musique enterrait sa voix, c'était très bien. Par contre, les arrangements, la coiffure, le look et la chanson étaient tout simplement cheesy. Un peu plus et elle dansait le disco. Pas très "hot"...

Candice
1ere performance
Pas d'accord avec les juges. C'était très bien à mon avis et sa voix déchire tout. Elle était clairement supérieure à Amber ce coup-ci. C'est vrai que le tout sonnait un peu old-fashion mais c'était quand même très bien. On s'entend que des artistes comme Adele ou Lana Del Rey sonne très old-school et pourtant elles ont de très belles carrières.

2e performance
Belle performance. Choix de chanson un peu cheesy par contre. J'avais l'impression seulement d'entendre la version des Destiny's Child. La voix était là, comme toujours. Je vois facilement Candice dans le Top 2.

Kree
1ere performance
Je ne sais pas trop quoi penser de cette prestation. D'un côté, la voix de Kree me plait de plus en plus à chaque semaine. Pour cette chanson c'était très très bien. J'ai bien aimé le "growling". Par contre, elle a vraiment un problème pour transmettre les émotions au niveau de son corps et de ses yeux

2e performance
M'ouais, le thème One-Hit-Wonder me fait un peu ch*er. L'orgue : c'était cheesy au max. Elle a vraiment très bien livré la marchandise. La chanson était pas très bonne par contre.

Angie
1ere performance
Wow. Meilleure performance de la soirée à mon avis. C'était très puissant. Bon, c'est vrai que ça sonnait très Jessie.J (mêmes inflexions dans la voix, mêmes arrangements que la version acoustique de la chanteuse Anglaise) mais j'ai bien apprécié. Avec des performances de ce genre, Angie s'assure une place de choix pour la finale.

2e performance
ZzzZzzzZz. Voix parfaite. Chanson très endormante.


DUOS
Amber et Kree
M'ouais. C'était bien, sans plus. Je n'apprécie pas particulièrement cette chanson d'Adele. Les filles ont bien fait mais c'était rien d'inoubliable.

Candice et Angie
Hum... Qu'est-ce que ces arrangements de merde ? J'ai détesté ce qu'ils ont fait à la chanson. Elle était pratiquement méconnaissable. Un beau gros déluge de guimauve et de grosses notes. Est-ce qu'elles ont bien chanté ? Oui. Est-ce que c'était bon ? Non.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Virement de situation à mon avis : Amber était solide ce soir ,ce qui m'a fait changé d'opinion du tout au tout envers elle .
Candice m'a déçu pour la première fois ... rhume à ce qu,elle disait ?mmmhh elle "poussait" trop sa voix au détriment de la justesse de la note ? :/
Angie a tellement une belle voix,agréable à entendre..quand elle ne beurre pas trop épais (pousse trop sa voix)
Je crois que kree quittera ce soir .
Encore des bonne critiques de Nicky,juste ,direct to the point...avec glissage sur le look :crazy:
Randy ..heu ..."yo " yeah well heu.." :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par Snowy »

J'avais raison pour le bottom 2
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par xilef »

American Idol ‏@AmericanIdol 33 min

Because of the save, we have an extra week. Your votes aren't wasted, last night's votes will be combined with next week's.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

deux blanches dans le top 2, deux noires dans le bottom 2!!! Coïncidence ou non?
Dernière modification par xilef le jeu. avr. 25, 2013 9:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par Snowy »

lol
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 4 - One Hit Wonder/Choix personnel

Message par ImWyckA »

Un peu en retard cette semaine, je viens d'écouter.

Malgré quelques choix de chansons douteux, j'ai adoré l'émission en général. Quel magnifique top 4 wow :love:

Angie: Probablement sa meilleure soirée avec deux de ses meilleures performances. Choix de chansons parfaits. Et j'ai TRIPPÉ sur le duo "Stay" avec Candice. J'avais peur au début qu'elle se fasse clancher par la puissance de Candice... Mais finalement, elle a réussit à l'accoter ! Très impressionnant.

Amber: J'ai beaucoup aimé "Ther Power of Love" :love: Le début a capella était superbe. Sa voix dans les hautes est sa force. Par contre, sa deuxième chanson était la moins bonne performance de la soirée. Bien vocalement mais tellement une mauvaise chanson.

Kree: Ma voix préférée après celle d'Angie. Contrairement aux juges et à Jimmy, j'ai aimé ses deux performances. Par contre, ça manquait un peu d'émotion et ce n'était pas vraiment mémorable. Juste deux bonnes performances.

Candice: Vocalement, elle a été à la hauteur toute la soirée. Par contre, je n'ai pas du tout aimé ses choix de chansons. Celle de Drake était un risque et c'était plus moderne et j'ai apprécié mais la chanson était juste correcte. La deuxième était juste inintéressante selon moi.

Mon choix pour la finale reste Angie et Kree !
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »