Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

Message par c1tr0nl1me »

Bonjour,
Je me demande s'il y en a certains d'entre vous qui ont des bons "spots" à Montréal pour la nourriture vétérinaire Hills Prescription Diet R/D formats 4 lbs et 8 lbs.

De mon côté, j'achète le 4 lbs pour 30 $ mais je pense ne pas pouvoir finir le mois avec ce format :D J'ai donc regardé pour acheter le format 8 lbs.

J'ai fait quelques appels dans des cliniques vétérinaires pour voir les différences de prix et c'est le cas, ça varie entre 52 et 62 $ pour le format 8 lbs :eek: Il y a une bonne différence de prix d'un endroit à l'autre, ça vaut la peine de magasiner les prix pour cette raison!!

Merci!!
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

Message par May West »

La Hill's qui se vend en animalerie on souvent des coupons pour remise postal qui rembourse la valeur du sac. 20$ par coupon.
Regarde les petites annonces j'ai déjà acheter un lot de royal canin moitié prix d'une animalerie en faillite!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

Ok mais je ne crois pas que la Hills en animalerie soit équivalente à celle chez le vétérinaire, il faudrait comparer mais bon, celle chez le vétérinaire m'avait été prescrite par mon vétérinaire dans le cadre d'un plan d'amaigrissement de mon chat
May West a écrit : La Hill's qui se vend en animalerie on souvent des coupons pour remise postal qui rembourse la valeur du sac. 20$ par coupon.
Regarde les petites annonces j'ai déjà acheter un lot de royal canin moitié prix d'une animalerie en faillite!
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

Message par May West »

Je comprends mais c'est la remboursement de la compagnie tu envoi toi code upc et facture d'après moi ils vont te faire un retour postal. Tu as rien a perdre :chepa:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

May West a écrit : Je comprends mais c'est la remboursement de la compagnie tu envoi toi code upc et facture d'après moi ils vont te faire un retour postal. Tu as rien a perdre :chepa:
Non finalement je vais continuer avec celle du vet: elle fonctionne à merveille même si je la trouve un peu chère par rapport à la durée que je peux faire avec celle-ci. Je suis allé faire peser Garfield ce matin, il a perdu 1,5 lbs depuis 1 mois. C'est excellent! Vu qu'il s'approche de son poids cible, ça va permettre de diminuer sa ration quotidienne de nourriture ce qui est plutôt intéressant!
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

Message par May West »

Continue avec celle du veto mais envoi ta facture :??:
Une promo c'est une promo... 25$ c'est 25$ ?? Tu cherche le moyen d'économiser non ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

May West a écrit : Continue avec celle du veto mais envoi ta facture :??:
Une promo c'est une promo... 25$ c'est 25$ ?? Tu cherche le moyen d'économiser non ?
J'aimerais le faire mais c'est parce que le rabais est applicable seulement sur Hills Science Diet Balance et ce n'est pas ce que j'achète, moi c'est plutôt Hill Prescription Diet R/D

Le coupon est ici http://www.hillspet.ca/pdf/fr-ca/IB_reb ... 012_FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Prix pour la Hills Prescription Diet R/D chats

Message par May West »

Ah! Dommage !
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

May West a écrit : Ah! Dommage !
Merci quand même de ton aide et désolé de ne pas t'avoir répondu avant :)
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »