Top 4 - 2.0 - Now&Then

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!

Candidates idéales pour la finale

Amber Holcomb
0
Aucun vote
Angela Miller
7
41%
Candice Glover
7
41%
Kree Harrison
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

J'espere que ce sera Angie et Candice
Angie winner :hurle:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 4 - 2.0 - Now&Then

Message par HAP16 »

Un peu beaucoup en retard, voici mes impressions sur la soirée de la semaine dernière.

Angela: Ce n'était pas sa soirée. J'ai bien aimé le début de "Diamonds". Lorsqu'elle s'accompagnait au piano seulement, c'était très bien jusqu'à ce que les arrangements douteux fassent leurs apparition. J'ai décroché à ce moment là. Je trouve que ça ne fitait pas du tout avec la chanson.

Amber: Bonne performance de "Just Give Me A Reason". Elle avait une belle voix et était très belle à voir. Rien de transcendant par contre. Performance somme toute, assez oubliable.

Candice: Wow ! C'était tout simplement sublime. J'en ai eu des frissons.

Kree: J'ai bien aimé sa version de la chanson de Carrie Underwood. Je trouve même qu'elle a surpassé l'original.


Pour la partie des standards... Bofff, c'était platte et soporifique pour chacune des filles
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

grrrrrr candice en finale nimporte quoi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 4 - 2.0 - Now&Then

Message par HAP16 »

Pourquoi n'importe quoi ?

Tu peux ne pas aimer le style ou à la limite la fille. Mais peux-tu vraiment dire que cette fille ne peut chanter ? Elle est clairement LA voix de cette année. Une voix qui n'a rien à envier aux Céline, Mariah et Whitney de ce monde.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »