Mouffette sous ma galerie

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Mouffette sous ma galerie

Message par Sunny »

J'ai une mouffette qui a élue domicile depuis hier sous ma galerie de béton ...Elle se promène à tous heure du jour et de la nuit et sème avec elle son odeur...

Comment je fais pour la faire partir de sa propre volonté, et sans cage????

Ma fille a laissé sa fenêtre de chambre ouverte hier, et toute la maison sent la mouffette.
Des trucs pour ça aussi?!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Message par Marco Polo »

http://www.10-trucs.com/eloigner-les-moufettes.html

La boule à mite a été efficace chez nous :) mais peut être que d'autres gens ont essayé les autres trucs :??:
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Message par Marco Polo »

Avatar de l’utilisateur
c1tr0nl1me
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mar. mars 19, 2013 6:17 am

Message par c1tr0nl1me »

Sunny a écrit : J'ai une mouffette qui a élue domicile depuis hier sous ma galerie de béton ...Elle se promène à tous heure du jour et de la nuit et sème avec elle son odeur...

Comment je fais pour la faire partir de sa propre volonté, et sans cage????

Ma fille a laissé sa fenêtre de chambre ouverte hier, et toute la maison sent la mouffette.
Des trucs pour ça aussi?!!!
Concernant le problème d'odeur, c'est dans l'air et c'est différent que si ton chien ou chat s'était fait arroser, je pense que le mieux que tu puisses faire est d'aérer continuellement la maison. Tu peux aussi acheter des vaporisateurs en canette et vaporiser régulièrement chacune des pièces de la maison. Si tu as des ventilateurs, ça peut être une bonne idée de les utiliser.
Image
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Marco Polo a écrit : http://www.10-trucs.com/eloigner-les-moufettes.html

La boule à mite a été efficace chez nous :) mais peut être que d'autres gens ont essayé les autres trucs :??:
J,ai essayé quelque truc que ton lien donnait; boule à mite, cheveux, grillages, lumière et elle est bien partie de sous la galerie pour s'installer sous le cabanon...Mais au moins on sait que les trucs fonctionne :lol:

Merci
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

c1tr0nl1me a écrit : [...]

Concernant le problème d'odeur, c'est dans l'air et c'est différent que si ton chien ou chat s'était fait arroser, je pense que le mieux que tu puisses faire est d'aérer continuellement la maison. Tu peux aussi acheter des vaporisateurs en canette et vaporiser régulièrement chacune des pièces de la maison. Si tu as des ventilateurs, ça peut être une bonne idée de les utiliser.
C'est ce qu'on a fait finalement, j'ai vaporiser une canette de spray à la grandeur de la maison et je suis partie quelque heure cela sentais trop fort :lol: au retour tout était parfait.

Mes enfants trouvent que j'ai l’odorat trop sensible, même à l'intérieur de la voiture ; je trouve que cela sent la moufette
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »