|
|
Auteur |
Message |
bobépine
|
Publié: Mar Mai 07, 2013 9:16 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
Yautja88 a écrit: En tout cas soyez content que je suis pas un anti-CH, car je m'en donnerais à coeur joie !  J'avoue que c'est une défaite crève-coeur, mais je continue de penser que le CH aurait pu gagner ce match là malgré le fameux but ! Ils auraient eu des chances de le gagné...si les juges de lignes n'avait pas déclaré dégagement des rondelles que les défenseurs des Sens ne se sont pas forcé a essayé de rattrapper...
|
|
 |
 C'est bobépine ou bépine SVP
|

|
bobépine
|
Publié: Mar Mai 07, 2013 9:43 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
Yautja88 a écrit: Wow ! Les Islanders ont gagné 6-4 ! Ils auraient dû gagner le dernier aussi et donc mener 3-1 dans la série ! Même si c'est 2-2, ça joue certainement dans la tête des Penguins car ils savent qu'ils ont moins bien joué pendant 3 des 4 games ! Vraiment après s'être fait planté 5-0 dans le premier match je pense qu'on peut dire que les Isles sont très surprenants !! Fleury...il l'a pas du tout........depuis la coupe 
|
|
 |
|

|
Beppo
|
Publié: Mer Mai 08, 2013 2:58 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
bobépine a écrit: [...] Fleury...il l'a pas du tout. .......depuis la coupe  Que ça me fait donc penser à un autre gardien... 
|
|
 |
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
|

|
bobépine
|
Publié: Mer Mai 08, 2013 5:09 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
Beppo a écrit: [...] Que ça me fait donc penser à un autre gardien...  Je préfère Price à Fleury n'importe quand Demain c'est Vokoun qui va débuter le match pour Pittsburgh....
|
|
 |
|

|
bobépine
|
Publié: Mer Mai 08, 2013 5:14 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
Prust et White absent demain Gionta saison terminé son biceps gauche était jaloux de son biceps droit donc lui aussi va se faire opéré....il devrait revenir a temps pour le camp d'entrainement...mais pas certaine qu'il va commencer la saison à Mourial Eller a Patiné aujourd'hui....et pour ce qui est de Price son cas est incertain
|
|
 |
|

|
jean sébastien
|
Publié: Jeu Mai 09, 2013 9:27 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Anderson me fait penser à Halak en 2010.
|
|
 |
|

|
bobépine
|
Publié: Jeu Mai 09, 2013 10:01 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
jean sébastien a écrit: Anderson me fait penser à Halak en 2010. Le chemin des Sens va se terminer assez rapidement en 2eme ronde....  Edit: L'attaque des Pens...n'est pas celle du CH.... 
Dernière édition par bobépine le Jeu Mai 09, 2013 10:18 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
Yautja88
|
Publié: Lun Mai 13, 2013 9:53 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
C'est quoi déjà le mot......maudine, je l'ai sur le bout de la langue.......ah oui !
CALISSE !!!!
|
|
 |
Je t'aime Pinklily <3
|

|
|