Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 juin)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 juin)

Message par Vitalogy »

Coucou! Il est temps de réveiller cette partie du forum. :)
Cette année encore, pour la 7ème fois consécutive, Secret Story revient sur TF1. D'après le magazine Closer, la date de retour prévue est le 7 juin.

Après une saison en demi-teinte l'an passé côté audience, avec des chiffres tout de même très honorables face aux Jeux Olympiques et une moyenne de 2 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir, Secret Story revient cet été sur TF1.

D'après le magazine people Closer, la télé-réalité qui enferme une quinzaine de candidats dans une splendide maison avec pour seul but de découvrir les secret des autres tout en protégeant le sien, revient le 7 juin prochain. Mais cette année, le Before Secret revient également. Du coup deux ou trois candidats commenceront l'aventure 2 jours avant les autres, sur le web ! Les internautes et téléspectateurs pourront suivre leurs aventures avant le début de l'émission et sans doute devront-ils choisir le(s)quel(s) méritent ou non d'intégrer la maison des secrets.

A la clé, à la fin de l'émission, 150 000 euros pour le gagnant. Aucunes règles ne semblent avoir changé dans la télé-réalité, bien que, comme chaque saison, la voix réserve certainement des surprises aux candidats et aux téléspectateurs.

Benjamin Castaldi sera toujours présents, chaque jour et chaque vendredi en deuxième partie de soirée pour présenter Secret Story. Bien que l'animateur a rompu son contrat d'exclusivité avec TF1, pour tenter de produire une émission aux États-Unis, il sera tout de même présent pour cette 7ème saison.

Rendez-vous le 7 juin prochain pour savoir qui succédera à Nadège Lacroix, aujourd'hui animatrice télé, Thomas et Capucine que l'on peut actuellement voir dans Les Anges de la télé-réalité, et les autres...
Source: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secre ... F1-3746194" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernièrement j'ai aussi lu que cette saison il y aurait plus de jeux (recherche d'énigmes, etc) car les producteurs ont réalisé comme nous que les secrets sont trouvés assez rapidement et qu'après il ne se passe plus rien.

J'espère qu'ils vont trouver le moyen d'ajouter de la variété et du dynamisme. 3 mois à répéter l'histoire Thomas & Nadège chaque jour, ça commence à faire long.

Mais par dessus tout, je souhaite fortement le retour d'Amour Secret. J'en ai parlé l'an passé, j'aimerai bien qu'il en fasse une ½ heure hebdomadaire. Ça pourrait être diffusé le dimanche alors qu'il n'y a pas de Secret Story.


On se revoit tous (comme si on étaient des centaines de québécois à suivre SS hahah) d'ici un mois! :hello:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ScgSxzYBciM[/youtube]
Dernière modification par Vitalogy le lun. avr. 29, 2013 3:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte!!!!! Je serai presqu'en vacances alors je pourrai écouter au moins les primes chaque semaine d'ici fin juin!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par Vitalogy »

Toutes les infos connues sur Secret Story 7

La date de lancement
Si le lancement de Secret Story 7 avait été annoncé il y a quelques semaines pour le 21 juin prochain, l’émission reviendra plus tôt que prévu. En effet, c’est le 7 juin prochain que Secret Story reviendra sur nos écrans !

Nouvelle mécanique et nouveau plateau pour les primes
Cela fait des semaines que la rumeur d’un tout nouveau plateau court sur le web. Effectivement, nous sommes en mesure de vous dire que cette saison le plateau du prime fera bien peau neuve et sera agrandi. Concernant la mécanique, TF1 et la production travaillent d’arrache pied pour rendre les primes plus interactifs que jamais. Tweets Live en direct, caméra 360° à la The Voice sont annoncés.

Changements pour la quotidienne
A en croire les dires de la patronne de la télé-réalité de TF1, Angela Lorente, cette saison il en sera finit du côté feuilletonnant des quotidiennes. Faut-il s’attendre à un retour au plus basique et plus « téléréalité » dans la narration de la quotidienne ? Quoi qu’il en soit, nous pouvons vous dire que là encore le plateau subira un petit lifting sans d’énormes évolutions cependant.

Un « before » Secret
Olivier Abecassis, le directeur d’eTF1 aurait déclaré lors d’une conférence que la saison 7 démarrerait deux jours avant sur le digital. Aucune précision cependant sur le contenu, alors retour d’un before semblable à celui de la saison 4 ? Suspense…

Une nouvelle maison des secrets
Comme chaque saison, on aura le droit à une nouvelle maison. Particularité cette saison puisque le jardin a été réduit dû au retour des chambres à l’intérieur de la maison. Un jardin type patio avec une coursive en « L » et la piscine au centre.

Source: http://www.secretstory-estimations.fr/2 ... t-story-7/" onclick="window.open(this.href);return false;


J'espère que c'est vrai pour les changements annoncés pour les quotidiennes.
Ouiiiii!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par x-superficial-x »

Moi aussi parce que le côté feuilleton, j'aimais vraiment pas ça!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Sur le site officiel, http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false; la saison 7 est enclanchée! Quelques infos, quelques indices sur les premiers candidats. Il y a aussi une vidéo subliminale. Plus que jamais il font participer les internautes.

http://www.wat.tv/video/video-sublimina ... 9jp3_.html" onclick="window.open(this.href);return false;


AJOUT:
Via le site de TF1, la vidéo de présentation des 3 mystérieux candidats est bloquée au Canada. Mais je viens de trouvé une copie qui ne l'est pas: http://www.wat.tv/video/rencontrez-prem ... ey7v_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Vitalogy le dim. mai 19, 2013 3:25 pm, modifié 1 fois.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par Alegria »

Resalut!! Merci pour toutes les infos!! J'avais lu sur les blog, mais je n'avais pas moyen de visionner la vidéo avec les candidats. Merci Vitalogy!

Ici aussi, mon chum et moi, on a très hâte. J'ai hâte de voir cette édition, j'espère qu'ils vont innover un peu. Déjà, une pièce cachée avec des candidats "secrets" qui arrivent au bout de 2-3 semaines, c'est archi usé comme concept, j'ai hâte de voir s'ils vont avoir trouvé des idées nouvelles et originales. Le jeu des 7 énigmes a l'air cool. C'est la 7e édition de Secret Story, ça commence le 7 juin et il y a 7 énigmes. Très concept! :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je viens de remarquer une chose.
Les vidéos postées sur TF1.fr sont bloquées pour les pays étrangers. Par contre, sous ses vidéos il y a toujours un lien indiquant la source du vidéo. En cliquant sur ce lien, on arrive sur le même vidéo, mais sur le site de WAT.tv Et là, aucun blocage!

Ça fonctionne même pour les Quotidiennes de l'an passé. On peut les regarder sans problème sur WAT.tv

Ça me laisse espérer que cette année nous auront un accès facile aux émissions...
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Vitalogy a écrit : Je viens de remarquer une chose.
Les vidéos postées sur TF1.fr sont bloquées pour les pays étrangers. Par contre, sous ses vidéos il y a toujours un lien indiquant la source du vidéo. En cliquant sur ce lien, on arrive sur le même vidéo, mais sur le site de WAT.tv Et là, aucun blocage!

Ça fonctionne même pour les Quotidiennes de l'an passé. On peut les regarder sans problème sur WAT.tv

Ça me laisse espérer que cette année nous auront un accès facile aux émissions...
Ok, merci de ton observation, ça pourrait être intéressant pour nous. :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par Vitalogy »

Je commençais à croire qu'il n'y aurait pas de Before Secret.... et pourtant oui. Ça débute mercredi matin!

http://www.tf1.fr/secret-story/news/sec ... 89562.html" onclick="window.open(this.href);return false;

*clap clap clap* Ouuuiiiiiiiiiiii
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par Alegria »

Trooooppp cool le Before, j'ai hâte d'écouter ça!!! :)

Ça s'en vient vite, Secret, dans quelques jours et on y est! Ça sent les vacances, yesss. :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par ViViiii »

Vitalogy , merci pour la copie de wat... bien haye de voir ce que sa va donné cette année
et je crois bien que c est la derniere saison de secret :(

j espere de tout cœur un retour au live pour terminé en beauté, meme si ce n est que quelques hrs par jour
car leur romans photos je n y crois pas trop
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Pour ceux qui ont suivit la saison 4 de loft story, je trouve la qu'il y a une grosse ressemblence entre Anais et Delphine .
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Tein a écrit : Pour ceux qui ont suivit la saison 4 de loft story, je trouve la qu'il y a une grosse ressemblence entre Anais et Delphine .
Oui bien sûr!
C'est pour ça que j'avais cette grosse impression de l'avoir déjà vu cette Anaïs.

En parlant d'elle, j'ai comme l'impression que la production va tout faire pour pousser et faire gagner Anaïs. Sur les réseaux sociaux elle semble déjà être la favorite.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par boblatour »

Salut ! Je viens de m’apercevoir que SS7 est commencé :( J'ai perdu 1 bon mois... Quelqu'un a un bon site que je pourrais visionner tout les épisodes depuis le début ? Sa serais vraiment apprécié !!!

J'attends avec impatience :) Merci à l'avance !!!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

boblatour a écrit : Salut ! Je viens de m’apercevoir que SS7 est commencé :( J'ai perdu 1 bon mois... Quelqu'un a un bon site que je pourrais visionner tout les épisodes depuis le début ? Sa serais vraiment apprécié !!!

J'attends avec impatience :) Merci à l'avance !!!
Regardes tes messages éclairs.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par x-superficial-x »

Savez vous s'il y aura un secret story 8? Sinon est-ce remplacé par une émission semblable?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit : Savez vous s'il y aura un secret story 8? Sinon est-ce remplacé par une émission semblable?
À chaque année on dirait que TF1 tente de se débarrasser de Secret Story. Encore cette année, la décision de renouveller l'émission a été prise très tard. Avant que la désision soit prise, même Benjamin Castaldi patinait. Parfois il disait vouloir revenir, parfois il semblait s'en foutre, préférant s'occuper de son nouveau projet au États-Unis. Mais finalement oui, à partir du 11 juillet il y aura un Secret Story 8. Ça sera une courte saison qui est prévue de se terminer le 19 septembre. Ça commence tard cette année à cause du Mondial de soccer.

J'espère me tromper mais j'ai comme l'impression que TF1 va saboter la saison. Ils vont faire une saison tellement platte, ils vont faire si peu d'audience "qu'enfin" ils pourront mettre un terme définitif à l'émission.

Changement important: Benjamin sera à l'animation seulement pour les Primes. Les quotidiennes seront animées par une voix off (peut-être par La Voix). Plusieurs rumeurs disent qu'ils y aura retour d'anciens candidats dans la maison (ça sent le réchauffé et le manque d'idées).

Je serais au poste pour le 11 juillet, surtout que je suis personnellement convaincu que ça sera la dernière. J'espère quand même être agréablement surpris et que la saison sera excellente!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 7: dès le 7 juin 2013 (Before Secret le 5 j

Message par x-superficial-x »

Merci! :D heureusement que j'ai posé la question, je serais vraiment passée tout droit cette année!

Je ne sais pas si je vais suivre etre saison-ci mais une chose est sûre, je serai au moins présente pour le premier prime. ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

L'émission commence le 18 juillet. :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Eh b'en finalement Benjamin va aussi animer les quotidiennes. :)
Mais en même temps, on dirait que Secret Story ne l'intéresse plus... :/

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »