Inscrit le: 28 Jan 2009 Localisation: Près d'un lac
Andie Duquette et Bryan Levesque reprennent Drown In My Own Tears d’Eva Cassidy & Chuck Brown
out le monde rêve de travailler avec son amoureux! Andie Duquette de La Voix, elle, fait de la musique avec son fiancé. Pas pire, la vie! Andie Duquette et Bryan Levesque reprennent Drown In My Own Tears d’Eva Cassidy & Chuck Brown… on est habitué au rock d’Andie, mais cette fois-ci la voix de Bryan est aussi mise de l’avant: WOW, c’est rauque et ça vient nous chercher dans les tripes. Le couple nous donne des frissons avec ses notes graves… et aiguës!!!
En tout cas, nul doute, Andie aime d’amour son homme et ça paraît dans ses yeux!
« Yéééé! On m’a beaaaaucoup demandé de refaire un cover avec Bryan… Eh bien voici ce qu’on vous a concocté au chalet! En espérant que ça vous plaise… Le blues, ça reste la base du rock! :- ) xxx »
Depuis ce matin elle a une nouvelle parodie d'une toune de Pink pour le movember à CKOI ... pas très drôle ni très bien interprété je trouve, et ca devient redondant.
Inscrit le: 28 Jan 2009 Localisation: Près d'un lac
La robe de mariée d’Andie Duquette de La Voix
De quoi réchauffer les coeurs les plus frisquets en cette fraîche matinée: la belle Andie Duquette, qui a annoncé son mariage à l’homme de sa vie, Bryan Lévesque, la semaine dernière, a partagé hier un cliché du grand événement via ses réseaux sociaux officiels.
« La journée de l’amour, à l’image de Bryan et moi. Un énorme merci à la Table Champêtre La Rabouillère pour nous avoir permis de célébrer notre mariage dans leur décor idyllique. Merci aussi pour le repas incomparable et l’accueil chaleureux! On est heureux. Pour vrai. »
Nous avons détecté que vous utilisez présentement un bloqueur de publicité pour naviguer sur le Domaine Bleu. Ceci est contraire à nos conditions d'utilisations. Veuillez le désactiver afin de ne plus voir ce message.