07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par LeoChris »

:gla: Au moins ca nous sauve de devoir regarder un Have/Have Not :P
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par LeoChris »

La reaction d'Aaryn est... un peu excessive? Elle le connait depuis 13 jours.

:lol: Helen :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par LeoChris »

Aaryn: "David, David, David"

:sarcastic: Y'est pas mort, chose.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par LeoChris »

Segment: Aaryn est raciste.

Surprenant, mais j'imagine qu'ils ont pas le choix :P
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par Pacm »

Révéler qu'Aaryn est raciste et que Nick est gay dans un seul épisode, CBS mettent les bouchées doubles
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par geneviève-2 »

Jessie est fatiguante avec Nick Je ne veux pas qu'Helen,Elissa ou Amanda partent pourquoi c'est pas Jessie
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : Révéler qu'Aaryn est raciste et que Nick est gay dans un seul épisode, CBS mettent les bouchées doubles
On a quand meme eu droit a un DR (pas convaincant pour 2 cennes) de la part de Nick disant qu'ils aimait les *autres* filles de la place. :gla:

Donc c'est pas comme si CBS avait mis une grosse fleche marquer "Gay" au dessu de sa tete comme ils ont fait avec Aaryn et son racisme... mais c'est pas loin.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je savais pas qu'il est gay :eek: Je tiens a dire que ça ne me dérange pas son orientation sexuel
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 08, 2013 1:25 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par cacs »

Il n'y a rien d'officiel par contre sur sa sexualité. Ça fait jaser énormément mais apparemment il a déjà une fille dans sa vie ce qui expliquerait pourquoi il ne veut rien savoir des filles dans la maison.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Ah ok merci à toi Cacs pour l'information :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 07/07/13 - Get ready for 15 mins' worth of HOH comp...

Message par Pacm »

Sauf qu'il dit tellement d'affaires gay exagérées qu'il y a juste deux options: 1) il est gay ou bien 2) il fait intentionnellement semblant d'être gay. Le gars veut tellement être la vedette de la saison que la 2e option est possible, tout ce qu'il fait à l'air arrangé, surtout ses confessionals qui ont l'air directement copiés de Peter de BBcan (sauf que Peter a l'air d'un gagnant d'un oscar comparativement aux mauvaises performances d'acteur de Nick).
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

perso, gai ou pas je ne le trouve pas formidable en ce qui me concerne, je sais qu'il est le favori de plusieurs mais moi je ne l'aime pas du tout. La rumeur voudrait qu'il soit parent avec Dan, je ne sais pas si c'est juste Elissa qui a partit cette rumeur dans la maison, comme quoi plusieurs houseguests seraient parents avec des anciens participants ou bien si cela serait fondé mais il semblerait qu'il va très souvent, trop souvent dans le DR.il y a donc quelque chose de bizz avec le gars. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tuberale a écrit : perso, gai ou pas je ne le trouve pas formidable en ce qui me concerne, je sais qu'il est le favori de plusieurs mais moi je ne l'aime pas du tout. La rumeur voudrait qu'il soit parent avec Dan, je ne sais pas si c'est juste Elissa qui a partit cette rumeur dans la maison, comme quoi plusieurs houseguests seraient parents avec des anciens participants ou bien si cela serait fondé mais il semblerait qu'il va très souvent, trop souvent dans le DR.il y a donc quelque chose de bizz avec le gars. :gluk:
Bullshit ;) Si d'autres HGs auraient de quelquonques liens de parentes avec des anciens, on l'aurait su ;) (et honnetement, ca aurait ete trouver y'a longtemps. Genre pre-show.) Les HGs sont paranos, mais bon on peu pas les blamer...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

LeoChris a écrit : [...]


Bullshit ;) Si d'autres HGs auraient de quelquonques liens de parentes avec des anciens, on l'aurait su ;) (et honnetement, ca aurait ete trouver y'a longtemps. Genre pre-show.) Les HGs sont paranos, mais bon on peu pas les blamer...
J'ai pris la peine de mentionner que ça devait être Élissa qui avait partit cette rumeur probablement.....en tk.rien qui mérite un bullshit :gla:
Dernière modification par tuberale le mar. juil. 09, 2013 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tuberale a écrit : [...]


J'ai pris la peine de mentionner que ça devait être Élissa qui avait partit cette rumeur probablement.....en tk.rien qui mérite un bullshit :gla:
Je fesait juste confirmer que c'etait pas vrai, tu disais "je ne sais pas si c'est juste Elissa qui a partit cette rumeur dans la maison" c'est pas toi que je qualifiais de bullshit la, mais la rumeur d'Elissa. :gla: :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »