Festival d'Été de Québec 2013

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2013

Message par Lucie08 »

J'ai vu Bruno Mars à Montréal vendredi et si l'ambiance est la même à Québec, vous allez capoter!!! Ce gars-là est génial autant pour la musique que pour la danse!!!







Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2013

Message par Lucie08 »

Et puis, gens de Québec, votre verdict?? Venez conter votre soirée :)







Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

A-YO-YE ! :love: J'ai ADORÉ ! Je suis une très grande fan de lui depuis son hit Just the way you are il y a 2 ans et demi.. J'avais des attentes super élevées et il les a comblés et même plus :love: J'avais peur d'être déçue tellement j'avais des attentes élevées. Il est magnifique, tellement beau et sexy, a tout les talents (chante super bien, piano, guitare et drum) et que dire de son déhanchement.. moi j'ai trop capoté :love: Et son "Je t'aime" ouff on avait des frissons :lol: :love:
J'ai vraiment adoré, quel homme :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : A-YO-YE ! :love: J'ai ADORÉ ! Je suis une très grande fan de lui depuis son hit Just the way you are il y a 2 ans et demi.. J'avais des attentes super élevées et il les a comblés et même plus :love: J'avais peur d'être déçue tellement j'avais des attentes élevées. Il est magnifique, tellement beau et sexy, a tout les talents (chante super bien, piano, guitare et drum) et que dire de son déhanchement.. moi j'ai trop capoté :love: Et son "Je t'aime" ouff on avait des frissons :lol: :love:
J'ai vraiment adoré, quel homme :love:
+1!!!!!!!!!!!! :) ;)
Rick

Re: Festival d'Été de Québec 2013

Message par Rick »

Weezer c'était malade ! J'ai eu des frissons aux premières notes de ''Island In The Sun'' .
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Festival d'Été de Québec 2013

Message par jean sébastien »

Je suis allé voir Weezer mardi. J'ai bien aimé Weezer. MGMT m'a pas mal déçu. On entendait pas super bien, les gars avaient l'air tellement endormi et ça a tout pris pour qu'on ait la chanson Kids.

LA soirée électroFEQ hier était MONGOLE. C'était excellent du premier au dernier DJ. WOW!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »