Amazing Race Canada!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Amazing Race Canada!!

Message par isabelle:) »

Wow! Le vidéo de cette candidature est super bien fait et vraiment intéressante. Je vous invites à l'écouter.... :)


http://www.youtube.com/watch?v=-6dpf8k6 ... 9w&index=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par Anikabella »

J'ai envoyé ma candidature. ;) Je pense que mes chances sont de 0.001%, mais on sait jamais! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Suis-je seule à l'avoir écouté lundi soir? je ne connais pas le nom de l'animateur mais le jumeau de celui des USA

j'ai bien aimé suis resté surprise mais bonne première et des vues wow!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par cacs »

L'animateur est un gagnant olympique si je ne me trompe pas.

Go l'équipe montréalaise!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Amazing Race Canada!!

Message par Snowy »

Ca joue se soir sur RDS2 a 18h00 et 21h30
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par MsPontchartrain »

Je ne pensais pas l'écouter au départ, je me disais que ça allait peut-être être une adaptation un peu ''cheap'' de la version américaine, mais finalement je suis agréablement surprise par la qualité de la facture visuelle. Ils ont bien conservé la signature originale et cela m'a plu. J'ai par contre été un peu déçue par la première émission en ce qui concerne les défis. C'est peut-être seulement parce que c'était la première semaine, mais je trouvais que ça n'avait pas le charme et l'humour des épreuves américaines, qui font souvent rigoler. J'espère que ça ne se limitera pas à un genre de relais de piste d'hébertisme comme ce fut le cas de la première émission ; dès la semaine prochaine il semble y avoir des défis plus ''culturels'', qui sont de loin mes favoris. :)

Ah et bien contente que les jumelles aient été éliminées. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Je l'ai vu... J'ai plusieurs commentaires.

Premièrement, je trouvais que la pub était vraiment omni-présente avec leur foutu cartes visa pré-payées... Ils ne nous ont jamais cassé la tête avec ça dans la version originale, mais bon j'imagine que la version canadienne a moins de budget...

Deuxièmement, j'ai trouvé que ça ressemblait trop à une pub de tourisme Canada... Allez sur notre site web pour avoir plus d'informations sur les lieux visités, etc. Je veux des défis durs moi, pas qu'on me vante les attraits touristiques du Canada!

Troisièmement, les défis étaient vraiment faciles. J'aime ça quand c'est dur, quand ils en arrachent... mais bon ça arrive aussi dans la version originale que les défis soient faciles. On verra dans les prochaines émissions.

Par contre, j'ai bien aimé les candidats. Ils ont bien respecté les "stéréotypes", comme dans la version américaine... On a les deux snobs (équipe Montréal), les deux weirds (équipe BC), les deux gais (équipe cow-boy gais), les deux nounounes (équipe soeurs twit), les deux sportifs (équipe fitness), le grand malade (équipe Parkinson et équipe pas de jambes), etc. À date, j'ai un faible pour l'équipe pas de jambes, l'équipe Parkinson et l'équipe fitness. Équipe Montréal était pas si pire, je m'attendais à pire après avoir vu le vidéo d'introduction.

J'espère que les défis vont prendre en panache et qu'ils vont sortir des trajets touristiques... J'aimerais les voir dans les coin les plus reculés du Canada, perdu dans la toundra genre :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par MsPontchartrain »

J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier ! Les ''detours'' étaient enfin d'un niveau de difficulté digne de l'émission (ce dont je n'étais pas convaincue pour le ''roadblock'', que tout le monde a réussi du premier coup selon le montage). :)
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Oui c'était mieux, mais le Road Block était vraiment trop facile.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Amazing Race Canada!!

Message par little_miss »

je me demande si'ils devront parfois manger des trucs etranges comme dans la version americaine... je repense au crickets et a la soupe epicee en Hongrie ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

little_miss a écrit : je me demande si'ils devront parfois manger des trucs etranges comme dans la version americaine... je repense au crickets et a la soupe epicee en Hongrie ;)
Sûrement un truc étrange comme de la poutine :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

De la viande faisandée de phoque. :woho:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Je trouve ça vraiment bon à date The Amazing Race Canada! Mis à part la première émission où les défis n'étaient pas de taille, on peut dire qu'ils se sont racheté par la suite :top: Deux des équipes que je voyais en finale se sont déjà éliminées, vraiment il y a plein de rebondissement.

Ce soir, ils sont à Québec, la ville! Selon le preview, ils rushent avec le français, ils doivent cuisiner des crêpes et faire de la sculture sur glace. Ça promet :)
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par AngelOfDistress »

LOOOOOOOL

Michel Bergeron au pit stop qui leur demande de ramener les Nordiques = Priceless!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Je n'ai jamais regardé cette émission, c'est vraiment un drôle de hasard en pitonnant que j'ai reconnu des décors de ma ville......c'était spécial de voir des endroits qui me sont si familiers, j'ai bien aimé. :) Je me demande vraiment quand ils ont pu filmer cela, difficile d'imaginer ces endroits sans la horde de touristes habituelle..lol..
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

AngelOfDistress a écrit : LOOOOOOOL

Michel Bergeron au pit stop qui leur demande de ramener les Nordiques = Priceless!!
J'ai tellement rit seule ds mon salon :lol: :lol: :lol: :lol: Il aurait pu au moins parler plus qu'une fois je les ai trouvés cheap car les autres villes la personnes ne parlait pas qu'une seule fois :gla:

elle me tanne la femme médecin avec ses ha ha ha je suis pas en forme... t*** Pourtant intelligente regarde-toi tu ne seras pas fière

Les 2 équipes de gars m'impressionne beaucoup! Tim sr & jr sont chanceux en t.... C'est à ce demander si ce n'est pas arrangé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je blague mais quand même

Moi je regarde depuis le début et j'aime! :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Bon épisode! Oui la fille médecin est un peu pathétique :gla: J'arrive encore pas à croire qu'ils aient réussi l'épreuve de football du premier coup la semaine passée :eek: Une chance qu'il y a le gars, mais bon je suis contente de les voir: ils sont divertissants :gla:

Tim et Tim, pas capable. Je déteste les équipes qui U-turn pour le rien.

J'aime bien les autres équipes, surtout Jett et Dave qui sont mourrants, à mon avis, c'est eux qui vont gagner. "É-pi-nard, pouvez-vous répéter? É-pi-nard. What is é-pi-nard, aspargus?" Crampant.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Amazing Race Canada!!

Message par little_miss »

faire de bonnes petites crepes lol beau defi :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'adore la team des boys itoo! Ils sont tellement drôles! Leur fake indice c'était mourrant :lol:

Tim et Tim moi jles aime. Trop cute le jeune qui dit à la fille que cerise = cherry. Ca aurait pu lui coûter la game alors on voit bien qu'il est une bonne personne et sa personnalité a pris le dessus sur la stratégie.

Les docteurs bof...lors du premier épisode, j'avais un parti pris car ils sont d'ici et lui je l'aime bien mais elle :gluk:

Les 2 filles je les aime beaucoup. Pas de super bonne compétitrices mais elles s'amusent et ont fait beaucoup d'effort pour parler français.

Les 2 frères bah..jsuis neutre...par contre j'admire le courage de celui qui a perdu ses jambes. Wow. Toute une leçon de vie de le voir réussir à maintenir le rythme malgré son handicap. Comme quoi...
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. août 21, 2013 4:14 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

AngelOfDistress a écrit : J'adore la team des boys itoo! Ils sont tellement drôles! Leur fake indice c'était mourrant :lol:

Tim et Tim moi jles aime. Trop cute le jeune qui dit à la fille que cerise = cherry. Ca aurait pu lui coûter la game alors on voit bien qu'il est une bonne personne et sa personnalité a pris le dessus sur la stratégie.

Les docteurs bof...lors du premier épisode, j'avais un parti pris car ils sont d'ici et lui je l'aime bien mais elle :gluk:

Les 2 filles je les aime beaucoup. Pas de super bonne compétitrices mais elles s'amusent et ont fait beaucoup d'effort pour parler français.

Les 2 frères bah..jsuis neutre...par contre j'admire le courage de celui qui a perdu ses jambes. Wow. Toute une leçon de vie de le voir réussir à maintenir le rythme malgré son handicap. Comme quoi...
Très bien résumé ma pensée ;) :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »