The Bachelorette Desiree

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

The Bachelorette Desiree

Message par maya213 »

C'était le premier épisode hier! Wow!! J'adore le 1er show de la saison, on voit toujours des gars un peu creepy sur les bords qui essaient à peu près n'importe quoi pour attirer l'attention de la fille. Mon top hier : Celui qui est arrivé sans chemise, top less, affectueusement appelé par d'autres participant ''stripper guy'', l'autre habillé d'une armure (oui oui!) qui se prenait pour un chevalier venu voir sa princesse, celui qui lui a offert à 3 reprises de la suivre seule dans une ''fantasy suite'' et faire connaissance (huuuu??!) ou le meilleur d'entre tous, un magicien/tailleur qui ne cessait de faire des tours de magie durant la soirée! WOW!!! Ohhhh et le Dr, qui a voulu faire une passe de danse avec Desiree et a déchiré sa robe (ouch pour une première impression!), mais en tentant de s'excuser plus tard, ne cessait de mettre et d'enlever ses lunettes... C'était épeurant, j'ai reculé au moins 4-5 fois l'enregistrement car une seconde on le voyait avec ses lunettes, et la seconde d'après, l'image revenait à lui et il ne les avait plus!!! :eek:

Seul le topless est resté, mais la saison semble être prometteuse, plusieurs candidats intéressants, dont au moins un avec une blonde à l'extérieur qui va venir le confronter!!! Et une demande en mariage à la fin confirmée :love:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: The Bachelorette Desiree

Message par Danyka69 »

C'était temps que Mickey s'en aille y me tapait sur les nerfs
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: The Bachelorette Desiree

Message par Danyka69 »

J'espère que Zak sera le prochain Bachelor il semble être une bonne personne
Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Me semble que Desiree s'est amouraché pas mal de celui qui viens de la flusher pour qui elle a braillé sur 2 épisodes :sarcastic: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: The Bachelorette Desiree

Message par maya213 »

Il va revenir lundi ;) En tout cas, si elle ne le choisit pas ce sera chien pour les autres. Elle a clairement dit en entrevue et même dans l'émission qu'elle aime Brooks. Comment pourrait-elle aller accepter une demande en mariage d'un autre des gars alors que son penchant est aussi évident?
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: The Bachelorette Desiree

Message par maya213 »

Ah ben sac à papier! Elle a choisit Chris! Le pauvre gars, qui va écouter toutes les émissions, la voir frencher le cast au complet et dire qu'elle aime Brooks..
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »