Nuit à l'Estérel

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Nuit à l'Estérel

Message par Mlle Hoover »

Une nuit dans une suite Emotion, vue sur le Golf, à l'Esterel (visitez leur site internet, voir Suites / Emotion / Vue sur le Golf).

A vingt minutes de Saint-Sauveur.
J'ai remporté ce forfait une nuit dans une enchère, valeur dites de 249$ (la chambre, selon le temps de l'année et le jour de la semaine, est loué entre 179 et 249$ avant les taxes).

Valide en tout temps, avant le 31 décembre 2014. Aucune restriction concernant les dates, seulement selon la disponibilité. Sous forme de lettre.

Visiter le site internet, vous serez sous le charme! ;)

Je vend ma lettre à 165$

Négociable si vendu rapidement. Mon chum a un hernie discal et ne veut pas faire autant de route..du moins pour cet ete.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

wow interessant :eek:

est-ce qu'il y a un repas inclus, une piscine extérieur ou intérieure qu'on peut utiliser? Je connais l'Estérel c'est un endroit magnifique surtout a l'automne avec les couleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Nuit à l'Estérel

Message par Mlle Hoover »

Pas de repas, piscine exterieur assurement. J'ai remporté l'enchère à 148$ et jai payé les taxes. J'adore cet endroit aussi!!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mlle Hoover a écrit : Pas de repas, piscine exterieur assurement. J'ai remporté l'enchère à 148$ et jai payé les taxes. J'adore cet endroit aussi!!
Félicitations!

J'ai passé quelques jours à cet hôtel en 1987, j'avais beaucoup aimé. Je sais, ça fait longtemps. :gla:

Dans ce temps là, Alain Choquette y travaillait comme magicien.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Nuit à l'Estérel

Message par May West »

Elise-Gisèle a écrit :
Mlle Hoover a écrit : Pas de repas, piscine exterieur assurement. J'ai remporté l'enchère à 148$ et jai payé les taxes. J'adore cet endroit aussi!!
Félicitations!

J'ai passé quelques jours à cet hôtel en 1987, j'avais beaucoup aimé. Je sais, ça fait longtemps. :gla:

Dans ce temps là, Alain Choquette y travaillait comme magicien.
Mets en que sa fait longtemps!! Ma marraine avait célébrer ses fiançailles là-bas dans ses années là! J'avais 5 ans!
:o
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »