en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ginno
Manitou de la Parlotte
Messages : 1890
Inscription : sam. août 06, 2011 4:49 pm

Message par ginno »

Emjibay a écrit : Joel Legendre ne devait pas etre disponible :gla:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il y a aussi que France Castel et France Beaudoin sont deux grandes amies.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Emjibay a écrit : Joel Legendre ne devait pas etre disponible :gla:
Non, parle pas de malheur. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

SAISON 2013-2014
Radio-Canada, samedi 19h

Période d'enregistrement : La saison débute le 21 septembre 2013.
http://www.publiccible.com/Emission/EDU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'aimerai y aller pour la 100e mais personne pour m'accompagner :( Qui a déjà assisté? Merci! :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Moi et j'ai adoré! :) C'est en direct, donc ça ne dure pas 6hres comme les enregistrements des autres émissions. Tu peux choisir un invité qui t'intéresse, parce qu'ils les annoncent à l'avance. France Beaudoin est super avec le public aussi.

J'aimerais bien y retourner!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me demandais si quelqu'un avait regardé le spécial de fin d'année. C'était super beau! Il y avait de nombreux artistes invités. C'était vraiment une belle émission de musique. C'était en reprise ce soir et je l'ai réécouté.

France Beaudoin est vraiment excellente à l'animation de cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Erreur dedoublement, desolee...
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 02, 2014 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Joanna, je l'ai ecoute aussi et j'ai bien aime les interactions avec France Beaudoin, comment elle animait tres bien les anecdotes que lui racontaient les trois invites Micheline Lanctot, Mario Tessier et Gregory Charles.

Parmi les numeros, j'ai particulierement aime et rit de voir les 3 comediennes d'Unite 9 deguisees en soeurs pour la chorale "Rock and Taule" pour Micheline Lanctot. :) Debbie Lynch White est bien differente de son role de Nancy Prevost et elle chante tres bien. C'est elle aussi qui a chante "Ce n'est au revoir" a la fin, bien beau. Guylaine Tremblay, c'etait surtout drole que beau de l'entendre chanter en soeur, on comprend qu'elle a n'a jamais fait carriere comme chanteuse ha ha!

Ginette Reno et toute ses chansons avec la chorale, wow et rewow comme d'habitude! C'est Ginette...

J'ai aime le groupe folk feminin "Galant tu perd ton temps" tres belles voix.

Aussi bravo tous les chanteurs et musiciens qui ont fait leur excellent numeros de groupe "Noir et blanc" pour Gregory Charles. :clap:

Sylvie Desgroseillers par contre, tant mieux pour elle si elle a ses fans mais je n'ai jamais aime sa voix ni sa gestuelle. Pourtant j'aime beaucoup la musique et chansons "Black American" comme Motown, mais pour chanter ce style au Quebec, je prefere de loin Melussa Bedard, Kim Richardson, Bryan Tyler et quelques autres.

Annie Villeneuve chante de mieux en mieux, elle s'ameliore encore vocalement depuis le debut de sa carriere, bravo!
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 02, 2014 12:26 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par myriannie »

j'ai beaucoup aimé l'émission ! un feu roulant de prestations toutes aussi bonnes les unes que les autres !
le somebody to love par Ginette... ayoye ! wow ! ça donnait un autre sens complètement à la chanson mais tellement wow !
j'ai bien aimé moi aussi le folk du groupe galant tu perds ton temps!
Annie à une très belle voix en effet. Elle l'a toujours eu mais elle s'est bonifiée avec les années :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai vraiment beaucoup aimé. :love:
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Moi aussi j'a i bien aimé, il aurait dû mettre cette émission a 11:00 pm
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le petit écran sur son 31
Hugo Dumas - La Presse

Gros coup de coeur, dans cette programmation spéciale de la soirée du 31 décembre, pour En direct de l'univers et Infoman 2013.

Dans le studio chauffé par France Beaudoin, le premier numéro mettant en vedette les Lapointe (Jean, Pierre et Stéphanie), les Bertrand (Plastic et Janette), les Couture (Jérôme et Jean-Marc) et Les soeurs Boulay, entre autres, a injecté une énergie contagieuse dans nos salons. Une production de qualité supérieure. La cinquantaine d'invités, de tous horizons, s'y sont succédé à une vitesse folle. Du bien beau boulot.

La séquence musicale de la fin, en noir et blanc, a été irrésistible. Ces 90 minutes bourrées d'émotions ont filé à la vitesse de l'éclair. Dans sa lettre d'amour à Ginette Reno, l'humoriste Jean-François Mercier a été très touchant. Voilà un côté de sa personnalité que l'ex-Gros cave devrait montrer plus souvent.

Bémol à propos de la présence de Micheline Lanctôt à cet En direct de l'univers. Si cette grande actrice d'Unité 9 n'avait aucun joli souvenir du jour de l'An à partager, pourquoi a-t-elle accepté l'invitation d'une émission qui a justement pour but de se rappeler de beaux moments du jour de l'An? Mettons qu'avec ses réflexions déprimantes à propos de son père enfermé dans le bureau ou des religieuses qui ne sentaient pas bon, elle a un peu gâché la fête de Mario Tessier et Gregory Charles. Heureusement, quand la musique a envahi le plateau, Mme Lanctôt s'est mise à chanter, à taper des mains et la magie a opéré.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... son-31.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Anya a écrit : Le petit écran sur son 31
Hugo Dumas - La Presse

Gros coup de coeur, dans cette programmation spéciale de la soirée du 31 décembre, pour En direct de l'univers et Infoman 2013.

Dans le studio chauffé par France Beaudoin, le premier numéro mettant en vedette les Lapointe (Jean, Pierre et Stéphanie), les Bertrand (Plastic et Janette), les Couture (Jérôme et Jean-Marc) et Les soeurs Boulay, entre autres, a injecté une énergie contagieuse dans nos salons. Une production de qualité supérieure. La cinquantaine d'invités, de tous horizons, s'y sont succédé à une vitesse folle. Du bien beau boulot.

La séquence musicale de la fin, en noir et blanc, a été irrésistible. Ces 90 minutes bourrées d'émotions ont filé à la vitesse de l'éclair. Dans sa lettre d'amour à Ginette Reno, l'humoriste Jean-François Mercier a été très touchant. Voilà un côté de sa personnalité que l'ex-Gros cave devrait montrer plus souvent.

Bémol à propos de la présence de Micheline Lanctôt à cet En direct de l'univers. Si cette grande actrice d'Unité 9 n'avait aucun joli souvenir du jour de l'An à partager, pourquoi a-t-elle accepté l'invitation d'une émission qui a justement pour but de se rappeler de beaux moments du jour de l'An? Mettons qu'avec ses réflexions déprimantes à propos de son père enfermé dans le bureau ou des religieuses qui ne sentaient pas bon, elle a un peu gâché la fête de Mario Tessier et Gregory Charles. Heureusement, quand la musique a envahi le plateau, Mme Lanctôt s'est mise à chanter, à taper des mains et la magie a opéré.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... son-31.php" onclick="window.open(this.href);return false;

L'année passée, cé Marina Orsini saoule/gelée/trop-sur-le-party qui était pas capable de se fermer le casseau 3 minutes d'affilée et qui arrêtait pas d'interrompre tout le monde ... Faudrait p.e. qu'ils invitent que 2 personnes les prochaines fois ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



L'année passée, cé Marina Orsini saoule/gelée/trop-sur-le-party qui était pas capable de se fermer le casseau 3 minutes d'affilée et qui arrêtait pas d'interrompre tout le monde ... Faudrait p.e. qu'ils invitent que 2 personnes les prochaines fois ... :gla:
j'ai manqué Marina l'an passée, va falloir que je fasse des recherches :fume:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Je me demandais si quelqu'un avait regardé le spécial de fin d'année. C'était super beau! Il y avait de nombreux artistes invités. C'était vraiment une belle émission de musique. C'était en reprise ce soir et je l'ai réécouté.

France Beaudoin est vraiment excellente à l'animation de cette émission.
J'ai adoré l'émission, je ne l'ai pas encore effaçé, j'veux la regarder encore. Du bonbon :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : [...]


j'ai manqué Marina l'an passée, va falloir que je fasse des recherches :fume:

C'était vraiment pathétique son affaire ... :lol: :lol: :lol:

Good luck dans tes recherches pis si tu trouves de quoi, tu nous le diras ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Marina prend de la drogue :eek:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



C'était vraiment pathétique son affaire ... :lol: :lol: :lol:

Good luck dans tes recherches pis si tu trouves de quoi, tu nous le diras ... :o
certains....si c'avait été Ceuline, je le garderais pour moi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Placeress a écrit : Marina prend de la drogue :eek:


Ché pas si elle en prend mais cibole qu'elle avait pas l'air a jeun ... Deja que sa voix aigue est énervante au max, j'étais juste pu capable .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »