Nous sommes le Lun Juin 05, 2023 8:56 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Août 07, 2013 8:18 pm 
Magicien des Mots

Une nuit dans une suite Emotion, vue sur le Golf, à l'Esterel (visitez leur site internet, voir Suites / Emotion / Vue sur le Golf).

A vingt minutes de Saint-Sauveur.
J'ai remporté ce forfait une nuit dans une enchère, valeur dites de 249$ (la chambre, selon le temps de l'année et le jour de la semaine, est loué entre 179 et 249$ avant les taxes).

Valide en tout temps, avant le 31 décembre 2014. Aucune restriction concernant les dates, seulement selon la disponibilité. Sous forme de lettre.

Visiter le site internet, vous serez sous le charme! ;)

Je vend ma lettre à 165$

Négociable si vendu rapidement. Mon chum a un hernie discal et ne veut pas faire autant de route..du moins pour cet ete.
Life's a journey..not a destination!!

MessagePublié: Ven Août 09, 2013 1:12 pm 
Magicien des Mots

wow interessant :eek:

est-ce qu'il y a un repas inclus, une piscine extérieur ou intérieure qu'on peut utiliser? Je connais l'Estérel c'est un endroit magnifique surtout a l'automne avec les couleurs ;)

MessagePublié: Ven Août 09, 2013 5:07 pm 
Magicien des Mots

Pas de repas, piscine exterieur assurement. J'ai remporté l'enchère à 148$ et jai payé les taxes. J'adore cet endroit aussi!!
Life's a journey..not a destination!!

MessagePublié: Dim Août 11, 2013 4:21 pm 
Modérateur

Mlle Hoover a écrit:
Pas de repas, piscine exterieur assurement. J'ai remporté l'enchère à 148$ et jai payé les taxes. J'adore cet endroit aussi!!

Félicitations!

J'ai passé quelques jours à cet hôtel en 1987, j'avais beaucoup aimé. Je sais, ça fait longtemps. :gla:

Dans ce temps là, Alain Choquette y travaillait comme magicien.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau

MessagePublié: Lun Août 26, 2013 1:42 pm 
Seigneur de la Causerie

Elise-Gisèle a écrit:
Mlle Hoover a écrit:

Félicitations!

J'ai passé quelques jours à cet hôtel en 1987, j'avais beaucoup aimé. Je sais, ça fait longtemps. :gla:

Dans ce temps là, Alain Choquette y travaillait comme magicien.

Mets en que sa fait longtemps!! Ma marraine avait célébrer ses fiançailles là-bas dans ses années là! J'avais 5 ans!
:o
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.