la chanson à Étienne Cotton

Répondre
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

la chanson à Étienne Cotton

Message par jeanne »

http://www.productionsj.com/409-nouvell ... voix-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Montréal, le mardi 20 août 2013 – Étienne Cotton, le finaliste de La Voix issu de l’équipe de Jean-Pierre Ferland, adresse aujourd’hui aux radios la chanson qu’il a interprétée en finale de l’émission cet hiver ! Pour souligner la sortie de cet extrait, Productions J lance simultanément un mini-album contenant les 4 chansons que vous avez entendues lors de la finale de La Voix !



Partir au vent est la plus récente chanson écrite par Jean-Pierre Ferland, le coach d’Étienne. C’est ce titre qui a permis au jeune Rimouskois de se défendre en finale, devant plus de 2,6 millions de téléspectateurs !



Ce mini-opus de La Voix comprend les chansons interprétées en finale par les quatre champions des équipes de Ariane Moffatt, Marie-Mai, Jean-Pierre Ferland et Marc Dupré.

À fleur de peau, de Valérie Carpentier, est composée et écrite par Ariane Moffatt et Daniel Bélanger ;
J’attends, de Charlotte Cardin-Goyer, est l’œuvre de Marie-Mai et de Fred St-Gelais ;
Comme on attend le printemps, de Jérôme Couture, offerte par Marc Dupré et Nelson Minville ;
Partir au vent, d’Étienne Cotton, collaboration entre Jean-Pierre Ferland et David Laflèche !


source:
site officiel de La Voix
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'aime vraiment pas la chanson ni le chanteur. Tant mieux pour lui s'il obtient du succès.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

jeanne a écrit : http://www.productionsj.com/409-nouvell ... voix-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mes oreilles saignent... je pense que si c'était chanté par quelqu'un dont la voix est plus posée, fausse moins et craque moins dans les aigus, j'aimerais la chanson.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est tellement mauvais, c'en est malaisant. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est le vrai mot Malike: Malaisant

Je ne comprends pas comment il s'est retrouvé parmi les 4 finalistes. Il doit avoir une grande famille et de nombreux amis qui ont voté en sa faveur.

Je crois que plutôt de partir pour la gloire, il va "partir au vent"! :lol:

À suivre...
catherineh

Message par catherineh »

Pas capable sa chanson, ça sonne bizarre, je ne sais pas si c'est la voix ou la chanson...

C'était vraiment un des 4 finalistes?
Il n'y avait pas meilleur dans l'équipe de J-P?

Je suis allée voir un spectacle avec quelques artistes de La voix et Jean-Sébastien Lavoie était bien meilleur, je ne comprends toujours pas pourquoi J-P l'a éliminé. Il aurait pu être finaliste à la place d'Étienne...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: la chanson à Étienne Cotton

Message par Lucie08 »

"Pour souligner la sortie de cet extrait, Productions J lance simultanément un mini-album contenant les 4 chansons que vous avez entendues lors de la finale de La Voix !"

Ils veulent vraiment qu'il se plante pour lancer un mini-album des 4 finalistes en même temps que le single d'Étienne...En plus que sa performance en finale était loin d'être la meilleure. A mon avis, l'extrait va passer complètement dans le beurre. Les gens vont acheter le mini-album pour écouter Charlotte, Valérie et Jérôme dont les singles sont déjà des hits et rendu à Étienne ils vont skipper.







Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah je ne serais pas surprise qu'il soit téléchargé par beaucoup de gens, c'est surprenant comment les groupies de ce genre d'émission peuvent consommer tous les produits présentés indépendemment de la qualité. :crazy: Hier j'écoutais CKOI et c'était la toune de Jérôme qui jouait ... je peux pas croire qu'elle se soit autant vendue tellement c'est indigeste et pourtant ca a l'air que ca a été le vendeur no. 1 cet été. C'est bin pour dire! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

catherineh a écrit : Pas capable sa chanson, ça sonne bizarre, je ne sais pas si c'est la voix ou la chanson...

C'était vraiment un des 4 finalistes?
Il n'y avait pas meilleur dans l'équipe de J-P? Je suis allée voir un spectacle avec quelques artistes de La voix et Jean-Sébastien Lavoie était bien meilleur, je ne comprends toujours pas pourquoi J-P l'a éliminé. Il aurait pu être finaliste à la place d'Étienne...
Ce n'est pas JP qui l'a maintenu dans la course mais le public, parmi la troupe de JP c'est celui que le public semble avoir trouvé le moins plate. ;) Donc il a fini par devenir le finaliste qui devait représenter l'équipe JP. C'est clair que s'il s'était trouvé dans une autre équipe il aurait été évincé dans les tous débuts fort probablement. Jean-Sébastien Lavoie n'a pas passé parce qu'il n'a aucune couleur, oui il chante bien mais il n'a rien d'accrocheur .. beige beige le gars. Etienne à défaut d'avoir du talent était plutôt sympathique, c'est ce qui l'a conduit en finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
catherineh

Message par catherineh »

une punition pourrait être de faire écouter la chanson d'étienne cotton
c'est un suplice pour les oreilles, je n'ai pas été capable de l'écouter une seule fois au complet
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »