Amazing Race Canada!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par AngelOfDistress »

Je viens de regarder le dernier épisode et je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

[quote="AngelOfDistress"] Je viens de regarder le dernier épisode et je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN![/quote

lol... n'empêche que j'aurais aimé que Tim & Tim partent avant nais c'est le jeu..... j'espère arrivés 2 fois derniers dans une NON-ELIMINATION RACE??

Cette semaines Tins ou les sisters ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Bon encore 4 équipes :grr: ce soir les soeurs ( Vanessa et Celina) et frères (Jet & Dave) m'omt Xtrêmement désappointés, les soeurs auraient mérités de partir par contre...

De plus en plus j'aimerais que les gagnants soient Jody & Cory! Belle esprit d'équipe pas de chialage et bon! :top: :top:

Suis-je la seule qui l'écoute encore? :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par AngelOfDistress »

Moiii je l'écoute.

Ce que j'aime des soeurs c'est qu'elles trouvent toujours à rire même malgré les difficultés. Les boys je trouve que plus ca va, plus on dirait qu'ils veulent faire un show pour la télé. C'est comme trop là...

Mais bon, je déteste aucune équipe alors tant mieux pour la suite! Mais j'ai un faible pour les 2 frères qui m'ont beaucoup impressionnée les 2 dernières émissions.

Je pars en voyage alors je pourrai regarder en reprise les dernières émissions juste à la fin septembre :'(

Jvais essayer de ne pas venir lire mais bon..je doute de réussir, jvais trop vouloir savoir lol
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Je le suis encore :-) Je trouve ça bon finalement et j'espère qu'on aura droit à une 2ème saison. J'aimerais bien les voir débarquer au Lac-St-Jean ou encore au pays de la sagouine :gla:

Je pense que je penche vers les 2 frères moi aussi. Je les ai aimé dès le début, mais leur futur semblait incertains pendant plusieurs épisodes :/ Les soeurs sont un peu nunuches alors je suis toujours surprise de les voir encore là. Jim et Jim ont perdu beaucoup de mon respect en U-turnant Hal et Johanne, mais ils se sont (un peu) racheté en refusant de U-turned Jet et Dave. J'aime bien Jet et Dave, ils me font rires, mais si c'est parfois forcé.

Les épreuves ont gagné en panache depuis le premier épisode.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Merci Biche Pensive & AngelOfDistress!

Je vois que nous avons tous un penchant pour Jody & Cory :love: :clap:
J'ai tjrs pensé que Jet & Dave était frère aussi :lol: C'est 2 la sont bons ok mais un peu trop show off
je m'étonne de voir les 2 soeurs encore la elle ne sont pas mortes ... une chance comme Tim & Tim ont eu 2 fois

Chose certaine ce sera une bonne finale! Pour le lac ou autre moi cela me surprendrais ils sont venuent @ Qc c'est fait pour eux le Qc.
J'espère seulement me tromper lol


AngelOfDistress Bonne vacances :roi:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Kaylee a écrit : Merci Biche Pensive & AngelOfDistress!

Je vois que nous avons tous un penchant pour Jody & Cory :love: :clap:
J'ai tjrs pensé que Jet & Dave était frère aussi :lol: C'est 2 la sont bons ok mais un peu trop show off
je m'étonne de voir les 2 soeurs encore la elle ne sont pas mortes ... une chance comme Tim & Tim ont eu 2 fois

Chose certaine ce sera une bonne finale! Pour le lac ou autre moi cela me surprendrais ils sont venuent @ Qc c'est fait pour eux le Qc.
J'espère seulement me tromper lol


AngelOfDistress Bonne vacances :roi:
Ils ne retourneront pas au Québec cette saison-ci. Je parlais du Lac en espérant qu'ils visitent des coins plus "reculés" durant une potentielle 2ème saison. Et ils ne sont pas allés au Nouveau-Brunswhich ni à l'Île-du-Prince-Édouard. Les prochaines émissions auront lieu à Terre-Neuve et en Ontario pour la finale.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Biche Pensive a écrit : [...]


Ils ne retourneront pas au Québec cette saison-ci. Je parlais du Lac en espérant qu'ils visitent des coins plus "reculés" durant une potentielle 2ème saison. Et ils ne sont pas allés au Nouveau-Brunswhich ni à l'Île-du-Prince-Édouard. Les prochaines émissions auront lieu à Terre-Neuve et en Ontario pour la finale.
Bonsoir Biche Pensive,

Je sais ce que tu voulais dire et j'espère de tout coeur que s'est ce qui se passera. Je crois qu'ils vont aller dans une région oui mais seulement une, ils ont beaucoup de ville a faire visiter et veulent demeurer du côté anglo le plus possible pour cela que j'ai fait une remarque j'aurais pas due désolée.

Nous pourrions leur écrire par contre et donner nos idées ça serait cool :)

bonne soirée on se reparle plus tard ca débute dans 45 minutes :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Kaylee a écrit : [...]


Bonsoir Biche Pensive,

Je sais ce que tu voulais dire et j'espère de tout coeur que s'est ce qui se passera. Je crois qu'ils vont aller dans une région oui mais seulement une, ils ont beaucoup de ville a faire visiter et veulent demeurer du côté anglo le plus possible pour cela que j'ai fait une remarque j'aurais pas due désolée.

Nous pourrions leur écrire par contre et donner nos idées ça serait cool :)

bonne soirée on se reparle plus tard ca débute dans 45 minutes :hello:
Tu n'as pas à t'excuser du tout :/ Je n'ai été nullement traumatisé par ton commentaire, ne t'inquiète pas pour ça ;)

C'était inespéré ce soir... Célina se shake le booty et les deux filles passent en finale :eek: Je n'aurais jamais pu prévoir ça. Je suis triste pour Jet et Dave par contre, deux entertainers comme eux qui en arrachent à ramasser des sous, ce n'était pas fort.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Biche Pensive a écrit : [...]


Tu n'as pas à t'excuser du tout :/ Je n'ai été nullement traumatisé par ton commentaire, ne t'inquiète pas pour ça ;)

C'était inespéré ce soir... Célina se shake le booty et les deux filles passent en finale :eek: Je n'aurais jamais pu prévoir ça. Je suis triste pour Jet et Dave par contre, deux entertainers comme eux qui en arrachent à ramasser des sous, ce n'était pas fort.
Lol non pas du tout j'avais pitié surtout que l'autre disait pas de problème ns avons fait partie de groupes etc.. Me suis dit; grand parleur ti-faiseur. J'ai aimé la façon qu'ils ont agi à la fin, j'ai trouvé ça mature enfin lol et comme ils ont dit ; ns sommes ceux qui avons eus le plus de plaisir. Lorsque John? (Host) a dit : j’ai un feeling que ce n’est pas la dernière fois qu’on vous voit… me suis dit humm… ont-il déjà été recrutés pour un autre jeu?

J’ai bcp aimé l’émission ce soir, vrai pour les sœurs mais… La finale une affaire de famille : Les frères, les sœurs et le père et fils.
J’ai été surprise de Tim sr quand il a jonglé, oui il en faisait petit par petit mais faut le faire et avec son parkinson ça doit l’aider tout ce qu’il fait.

J’ai tellement aimé voir Jody & Cory avec le chien monté pour faire la run de lait qu’à la fin lorsqu’ils leur manquaient 1 œufs je crois j’ai fait ha… seule ds mon salon mais ils remontés vite entk j’ai eu peur qu’ils soient dernier.

Je ne sais pas si c’est seulement moi mes Tim & Tim cette semaine rien à leur reprocher par contre les sœurs se chicaner comme ça pu capable. L’histoire je la savais avant elles lol elles voulaient trop improviser.

Ce sera une belle finale déjà hâte a la semaine prochaine :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Biche Pensive a écrit : [...]


Tu n'as pas à t'excuser du tout :/ Je n'ai été nullement traumatisé par ton commentaire, ne t'inquiète pas pour ça ;)

C'était inespéré ce soir... Célina se shake le booty et les deux filles passent en finale :eek: Je n'aurais jamais pu prévoir ça. Je suis triste pour Jet et Dave par contre, deux entertainers comme eux qui en arrachent à ramasser des sous, ce n'était pas fort.
Bien déçue qu'ils aient été éliminés ! C'est rare, mais pour une fois j'aimais l'équipe de gars ''sportifs et immatures'' plus que les autres émissions américaines que j'ai écoutés. J'aurais tellement aimé les voir en finale. Tim et Tim me tapent tellement sur les nerfs, mais j'étais certaine que les filles partiraient ce soir. Vraiment surprise qu'elles aient réussi à se placer en première position (avant de se tromper d'endroit, j'entends). :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. sept. 10, 2013 7:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

:lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit :
AngelOfDistress a écrit : Je viens de regarder le dernier épisode et je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN![/quote

lol... n'empêche que j'aurais aimé que Tim & Tim partent avant nais c'est le jeu..... j'espère arrivés 2 fois derniers dans une NON-ELIMINATION RACE??

Cette semaines Tims ou les sisters ;)
Et ils ont gagnés!!! Heureuse pour eux!

J'ai regardé the social after the race et il a dit; avant de partir ma femme nous a dit de regarder tous les drapeaux, fleurs. indices etc. sur les clues car dans AR US il y a tjrs des questions. Ils ont notés les drapeaux,fleurs boutonnières et autres après chaque arrivée et c'est cela qui les a fait gagner. Tim sr. a dit c'est grâce à ma femme si nous avons gagnés! :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Votre chance à The Amazing Race
Hugo Dumas - La Presse

Vous croyez avoir les nerfs d'acier et la débrouillardise nécessaires pour participer à la version canadienne de The Amazing Race? Voici votre chance. La production est toujours à la recherche d'un duo québécois pour la deuxième saison de cette série d'aventures fort populaire. Vous avez jusqu'au 26 décembre pour soumettre une vidéo de candidature sur le site web de CTV, qui contient toute la liste des critères requis. Parler et comprendre l'anglais est un atout, il va sans dire.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... avance.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par Pacm »

mini spoiler

l'émission sera plus une joke, ils vont en Asie
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par MsPontchartrain »

:clap: J'ai bien hâte de voir ça. J'avais aimé la première mouture juste au Canada quand même. On ne manque pas de paysages spectaculaires ni de communautés culturelles. :)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par Pacm »

ils annoncent 3 équipes par jour
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Amazing Race Canada!!

Message par Pacm »

Pierre et Michel sont vraiment populaires sur les forums même s'ils ont été assez invisibles
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Amazing Race Canada!!

Message par x-superficial-x »

Je trouve ça très bon! C'est la première fois que je regarde Amazing race... et je vais suivre jusqu'à la fin je crois :)
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »